Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum associé au jeu les royaumes renaissants. Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis. La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Dim 19 Oct 2014 - 18:54
Qui ne dit rien consent. Bon allez, ça te manquait alors j'en mets tout plein :
Kirkwood Jamais sans ma gousse
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Dim 19 Oct 2014 - 20:30
Ouf, quand même une réaction, chus rassuré
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Lun 17 Nov 2014 - 19:23
Citation :
Rock The Mountain
God tells Juda’s Lion’s members: “You have to stand by My raga. Reformation down the Mountain way Has been shakin' to the top. You, sheik, you drive your carriage Go with My words, town to town You, muezzin, be a' standing From downtown to uptown”
CHORUS Papist priests don't like it Rockin' the Mountain! Teach the Mountain! Papist priests don't like it Rockin' the Mountain! Teach the Mountain:
“By order of the Unnamed I ban that boogie sound Degenerate the faithful With that crazy Mountain sound.” But all the free men brought out The exotic camel drums. The local guitar picker Got his guitar picking thumb As soon as the papist priest Had cleared the square They began to wail
CHORUS
Now over at the temple They really pack 'emself in The in crowd say it's cool To dig this chanting thing But as the wind changed direction The temple band took five The crowd caught a wiff Of that crazy Mountain jive
CHORUS
Papist priests called up their fighters They said you’d better earn your pay Drop your stones between the minarets Down the Mountain way
‘Soon as the papist priests were Chauffeured outta there The fighters sang together That crazy Mountain jive
‘Soon as the papist priests were Outta their hair The fighters had wailed
CHORUS
They think it's not better Fundamentally they can't take it. You know they really hate it.
Trad:
Fais danser la Montagne !
Dieu dit aux hommes et femmes du Lion « Vous devez soutenir Mon raga. La Réforme dans la montagne Jaillit en surface. Toi, scheik, conduis ta charrette Vas avec Mes mots de ville en ville Toi, muezzin, tiens-toi debout Du centre à la ville haute »
-Refrain- Les prêtres papistes n'aiment pas ça Faire danser la Montagne ! Enseigner la Montagne ! Les prêtres papistes n'aiment pas ça Faire danser la Montagne ! Enseigner la Montagne :
« Par ordre du Sans-Nom Je bannis cet air entraînant Qui dégénère les fidèles Avec ce son dément de la Montagne. » Mais tous les hommes libres ont apporté Les tambours exotiques en peau de chameau Le guitariste local A pincé les cordes de sa guitare Dès que les prêtres papiste s Eurent quitté la place Ils ont commencé à se plaindre
Refrain
Maintenant au temple, Ils s’entassent vraiment là dedans La foule dedans dit que c'est cool D'étudier ce truc psalmodié Mais quand le vent a tourné Le groupe du temple a fait une pause La foule a eu vent De ce rythme dément de la Montagne
Refrain
Les prêtres papistes ont appelé leurs soldats Leur dirent : allez mériter votre salaire Lâchez vos pierres entre les minarets Sur le chemin de la Montagne
Dès que les prêtre papistes Furent conduits loin de là Les soldats chantèrent en chœur Ce rythme dément de la Montagne
Dès que les prêtres papistes ne furent Plus sur leur dos Les soldats avaient commencé à se plaindre
Refrain
Ils pensent que c'est pas mieux Fondamentalement ils ne peuvent le supporter. Vous savez, ils le haïssent vraiment.
J'avoue, je ne sais vraiment pas quoi faire de "kasher", et je ne vois pas l'intérêt non plus d'utiliser "haram" ? Si quelqu'un a une idée ?
Edit : merci à Mad, grâce à qui "better" remplace "kosher"
Question technique, également : y'a moyen de faire des colonnes, dans le fofo officiel ? pasqu'avec la trad, ça donne une taille pas franchement sexy ?
Dernière édition par Kirkwood le Sam 21 Mar 2015 - 20:08, édité 1 fois
Madame Claude
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Lun 17 Nov 2014 - 19:52
Je suis trop mauvais en anglais pour t'aider. Je crois que le forum officiel ne peut pas avoir toutes les options d'alignement et autres. Même le ctrl + B pour passer en bold ou ctrl + i pour passer en italic ne fonctionne pas...
J'adore Rachid Taha, mais je mettrai l'originale ^^
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Lun 17 Nov 2014 - 19:57
Rachid Taha, c'est pour amplifier l'effet "arabisant" de l'apport d'Averroes à la foi. Ca peut faire réagir certains lecteurs
C'est moins l'anglais en tant que tel que l'idée du truc interdit, "casher", tout le monde comprend vaguement, "haram" par contre n'en parlons pas, mais "casher", ça n'évoque vraiment pas grand chose dans l'univers des RR...
Madeline La Madgnifique Ambuleuse
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Lun 17 Nov 2014 - 20:00
higher ? better ? butter ? glover ? maxbrother ?
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Lun 17 Nov 2014 - 20:20
Pas con, je vais réfléchir (on n'est pas rendu^^)
Madame Claude
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Lun 17 Nov 2014 - 22:06
Citation :
Rachid Taha, c'est pour amplifier l'effet "arabisant" de l'apport d'Averroes à la foi. Ca peut faire réagir certains lecteurs
Justement, c'est nettement plus visible dans le clip original, surtout avec le juif et le musulman dans la cadillac.
Rachid, c'est juste un concert. (même si la derniere fois que je l'ai vu en concert j'ai eut des frissons et qu'il rampait par terre tellement il était cuit...)
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Mar 18 Nov 2014 - 19:49
Pas faux
Madeline La Madgnifique Ambuleuse
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Mer 19 Nov 2014 - 16:37
Citation :
Un bel ichtus, façon Huguenot Qu'aurait du Lion sans l'faire exprès Au cou d'Ambuleurs ou d' Camelots Signe de tous les Réformés
C'est extra !
Un Kiki Blues qui chante la nuit Comme un crooner idolâtré Et dans le temple de cette vie On chante tous la Vérité
C'est extra ! C'est extra ! C'est extra ! C'est extra !
Madame Claude
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Mer 19 Nov 2014 - 18:06
Trois vieux papis tout bien ventrus Sur un trop grand lac, tout perdus Parlaient de la vie et des gens.
Par ici la guerre c'est marrant Disait Fernand Même les brigands volent à l'envers Pour pouvoir offrir leurs salaires.
Et ta soeur elle vole à l'endroit Répondit le Cendres Un brigand ça doit filer droit C'est à tuer ou alors à prendre.
Un coup je pousse à l'attaque Un coup je leur dis de s'méfier Lâcha l'Izaac Y'a les ceusses qui disent qu'il faut qu'ça pète Et ceusses que les cons font pleurer.
Trois vieux briscards tout détentus Sur un trop petit lac, tout séchu Papotaient pour passer l'temps.
Il n'y a point de pillage sans argent Disait Fernand Ça vous met le coeur en calanche Quand y'a pas d'pognon sous les planches.
T'rappelles donc plus les croisades Répondit le Cendres On a tous failli se faire prendre On a tous connu la noyade.
La Diète c'est un peu la galère Mais il y fait bon trainer Lâcha l'Izaac La Diète c'est juste avant l'enfer C'est des emmerdes articulés.
Trois vieux bandits encore poilus Tout plein de vices et un peu de vertu Se racontaient la vie d'avant. Y'avait l'Fernand Y'avait l'Izaac Y'avait le Cendres.
Nous à l'Hydre on est encore partant Disait l'Fernand C'est clair Si on fonce on va s'les faire.
Tu tapes comme tu tringles ta rombière Répondit le Cendres Plutôt que d'piller des grand-mères Ben, t'as qu'à prier comme un sicaire.
Celui qui s'ennuie, il me fait chier Disait l'Izaac Et oué... A vous d'jouer, je m'en vas retraitrer une année.
Trois vieux papis en confédération Faisaient des plans sur G'nève et même Sion Le seul pépé, c'était l'Izaac Oyé Les deux pépères c'étaient l'Fernand L'Fernand et le Cendres Oyère
Trois vieux papis Trois papis papotaient Papotaient pour faire les méchants
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Mer 19 Nov 2014 - 19:21
'Sont en forme, tous les deux !
Philippe_pygmalion Ambuleur
Messages : 1960 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : 41°2300 N 2°1000 E
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Mer 19 Nov 2014 - 21:39
Mort de rire !!! Trop génial !!!
J'peux la mettre dans l'historique de mon perso, dis ?
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Mer 19 Nov 2014 - 21:58
Pis en gargote, aussi, ce serait pas mal
Madame Claude
Sujet: Re: [RP] Chansons pour le culte Mer 19 Nov 2014 - 23:16
c'est libre de droit, en plus c'est toi qui a écrit mon humeur Phil