La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
 

 [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462

Aller en bas 
+19
Cmyrille
machette
Etienne_Lahire
Bartholom
Philippe_pygmalion
Alcyne
Eleonore.
iZaac
neocor
Woland_von_Selenios
Cameliane
Childerik
Madame
kartouche le magnifique
Madeline
Elvy_lee
Raoul
Leamance
Zarathoustra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:00

J'ai profité de notre passage à Rolle pour installer ma baraque à saucisse.

Citation :
Au Grand Tournoi
Propriétaire : Leamance
Chef du feu de camp : Lothilde
Bière à 0,85 écu, menus à partir de 6,95 écus

La taverne où il faut être vu durant le Grand Tournoi.

Médaille \'Ichtus\' offerte à tous les Tournoyeurs, sur simple présentation d\'un bleu, d\'une cicatrice, ou d\'un membre cassé.

Infirmerie à l\'étage.

Foie Gras disponible sur demande.

Je suis acheteuse de viande dès demain à Genève. Zarath, tu peux faire une rafle sur le marché pour me les mettre de côté s'il te plait?

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:33

L'avoyerie n'a pas les fonds suffisants pour procéder à de tels délits d'initiés.

Citation :
1. Raoul - ? (5 PC)
2. Kreems - Elvy_lee (10 PC)
3. Lothilde - Kartouche (10 PC)
4. Zarathoustra - Eleonore. (10 PC)
5. Carensa. - Swan (10 PC)
6. Léamance - Poupinou (10 PC)
7. Elhann - Nicbur (10 PC)
8. Cameliane - Maethor (10 PC)
9. Azarelle - Thorvald (10 PC)
10. Lancelot de Bénoïc - Jusoor de Blanc-Combaz (?)
11. Granvilain - Merlette (?)
12. Marilou - Kenneth (10 PC)
13. Emillane - ? (?)
14. Woland Sélénios - Neocor (?)
15. Rouls - Garrance - Rocabar (10 PC)
16. Hildegardeii - Cobra. (10 PC)
17. Alcyne - ? (5PC)
18. Colhomban - Cyriellle (?)
19. Louis Track de Lioncourt - Lestat Track de Lioncourt (10 PC)
20. Akator - Cassandrenne (?)
21. Eden_blue - Spacemaker (?)
22. Cewenne - Feebleue (9 PC)
23. Idriss - ?(5 PC)
24. Maudinette - Etienne Lahire (10 PC)
25. Sandrine - Kateline (10 PC)
26. Machette - ? (5 PC)
27. Cmyrille - ? (5 PC)
28. Elainedetroy - Valnor (10 PC)
29. Alberto - Cameline_mac_lean - Pasko (10 PC)
30. Ambroise_ - Claire de groussard - Seth - Liette (10 PC)
31. Pelagius - Celya (9 PC)
32. Gehna - Eclypsse (10 PC)
33. Khalan - Princesseyoyo - Liette. (10 PC)
34. Gabriel Macht - Caëlliane Woronvë (10 PC)
35. Calixtes - ? (?)
36. Arsène - Sakurah (10 PC)
37. Catharina - ?(5 PC)
38. Vador_darc - Lupin Darc (10 PC)
39. Fauve - Traps (10 PC)
40. Ignace de Pique -Lena de Pique (10 PC)

______________________________
Eins thut Noth.

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Huguen11


Dernière édition par zarathoustra le Dim 26 Jan 2014 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:58

De suite les grands mots...Délits d'initiés.

Si tu savais tout ce que j'ai trafiqué avec la caisse quand j'étais Avoyère, tu tomberais raide en syncope, Frère.


______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:46

Pas tant que ça... Tu exagères... En tous cas, il n'y a pas de preuve, on a tout dépensé...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Catharina...
Jouteur de Genève
Catharina...


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:04

La blondinette, presque rousse pour certaine, arriva enfin à Genève accompagné de sa grande famille. À peine débarquer du bateau, elle courut jusqu'au bureau des inscriptions pour le grand tournoi.

Bonjour à tous, puis-je m'inscrire encore pour le tournoi? Je n'ai pas de coéquipier alors si une personne qui complétera mon expérience et ma force est prête à faire concourir à mes côtés, faite moi signe !

La jeune femme resta planté la à attendre une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:26

Bonjour bonjour,

Bien entendu, il est encore temps. Je note, et je vous invite à contacter les membres des équipes incomplètes pour vous trouver des coéquipiers.

Zarathoustra désigna du menton la bascule municipale.

Et je vas vous demander de bien vouloir vous peser et me donner votre poids en Points de Charge. Promis, je ne le répéterai pas.

[hrp]Pour rappel

1 Point de Charge = 1 point de Combat = 1 tranche de 50 points de force.

Pour mémoire:

De 0 à 50 points de force = 1 point de combat
De 50 à 100 points de force = 2 points de combat
De 100 à 150 points de force = 3 points de combat
De 150 à 200 points de force = 4 points de combat
De 200 à 255 points de force = 5 points de combat]

______________________________
Eins thut Noth.

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Catharina...
Jouteur de Genève
Catharina...


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:03

Grand sourire aux lèvres, heureuse de ne pas être arrivé en retard, voilà que la blondinette change d'expression.

Euh... je dois faire ça devant tout le monde? Vous savez que ce n'est pas convenable de demander à une dame son poids?

Sourit amusée malgré tout, car la blonde en avait rien à ciré de l'avis gens. Elle grimpa sur cette fameuse bascule, puis regarde le sieur.

Alors ! Cinq points de charge ! ( 5 Pts de combat, au cas où je suis en mode blonde)

En ce qui concerne le coéquipier, je vais contacter ceux qui sont seuls. Vous avez besoin d'autres informations?
Revenir en haut Aller en bas
machette
Jouteur de Genève
machette


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : sdf

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:37

Oui Cendres ... sur les principes ... bon ils sont pas ceux de Mr tout le monde , mais c'est les miens ..


Autrement , dans mon équipage , y a un cheval, une mule pour la barrique et un bourrin ... a toi de remettre le tout dans l' ordre ... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:39

ça va alors, car un cavalier sans canasson, ça donne une apocalypse à trois deniers

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Morgance
Jouteur de Genève
Morgance


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:32

A la descente du bateau, La jeunette prit son temps pour aller s'inscrire au tournoi. Faut dire qu'avec son poids plume, l'hésitation était de rigueur mais hors de question de faire comme le marmot à mettre des cailloux dans ses poches. Oui, elle l'avait vu faire, alors qu'elle attendait de se décider à franchir le pas.
En lisant la liste d'inscrits, Morgance s'aperçut que certains groupes manquaient d'un membre dont elle pourrait facilement être celui-ci.
Au passage, elle salua Cath, puis s'avança vers la balance libérée.


Bonjour, bonjour. Je viens pour m'inscrire au tournoi.

Morgance se tapa le front en pensant fortement qu'elle était bête. Forcément, elle n'était pas venue ici pour acheter du poisson, ni pour aboyer contre l'avoyer. Que pouvait-elle faire d'autre ici à part venir s'inscrire pour le tournoi ? Je vous le demande.
Comme pour chasser sa bêtise en prenant les devants, elle se mit sur la balance sans attendre une quelconque invitation à le faire et fit la fanfaronne pour cacher sa stupidité et son manque de force.


1 point de charge !
Je ne pèse pas lourd et je ne prend pas de place. Je peux combler un petit trou dans un groupe qui en a que 9 !
A votre bon cœur Mesdames, Messires !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:45

Elle accueille la nouvelle arrivante.

Salve et bienvenue ! Vous savez que vous allez faire très plaisir au patron vous ? Je suis sûre qu'il frétille d'avance de savoir que Zara va devoir sortir sa plume et écrire.

Se penche vers elle et lui chantonne.

Il en faut... peu aux petits vieux
Très peu aux vieux pour être heureux.
Seules de l'encre et une plume sont nécessaires
Quelques gribouillis de Zara
Quelques paraphes ici ou là
Suffisent à bien les satisfaire...


Oui... Bienvenue dans le grand livre de la jungle genevoise...

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Morgance
Jouteur de Genève
Morgance


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:46

Morgance ne s'attendait pas à un accueil féminin, qui plus est, si chaleureux et amusant que cela.
Sourire aux lèvres, elle la remercia et l'écouta chantonner, amusée par les paroles.
A son tour, la jeunette lui murmura quelques mots en réponse.


Si il n'y a que ça pour satisfaire un petit vieux.
Une seconde fois, je veux bien le rendre heureux :
Zara, après m'avoir inscrite,
Quitte à être maudite,
Devra raturer et faire un rectificatif,
Lorsque l'intégration dans une groupe sera effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:48

Un peu de respect les donzelles !

Donne un petit blason à la nouvelle venue

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Morgance
Jouteur de Genève
Morgance


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:46

Surprise par la réaction d'un vieil homme, Morgance sursauta et se rendit compte qu'il était celui dont les deux femmes faisaient allusion dans leurs échanges taquins.
Ni une ni deux, elle se reprit et esquissant un sourire, mima une légère révérence qui n'était pas fait de sa nature ce qui l'en fit une pitrerie plus qu'autre chose.


Ah c'est vous le v... patron ? Enchantée et honorée de la rencontre. Je tiens également à vous remercier du blason.

Alors qu'elle attendait sagement que Zara l'inscrive, une des participantes s'approcha d'elle et lui proposa de rejoindre son groupe, avec quelques précisions à fournir.
Même si ce n'est pas son nom qu'il allait raturer, l'avoyer devrait en rayer un autre et faire deux rajouts derrière un autre. L'écriture sera plus longue et comblera peut-être le vieil homme.


Excusez-moi, il y a changement. J'ai trouvé mes compagnons pour le tournoi : Alcyne qui a perdu 1 point de charge en allant faire un duel à la lice et il semblerait qu'on soit donc les deux avec Raoul.
Donc pour récapituler, nous serions le groupe de Raoul, Alcyne, Morgance (10 PC).
Corrigez-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:41

Ca marche!

Citation :
1. Raoul - Alcyne -Morgance (10 PC)
2. Kreems - Elvy_lee (10 PC)
3. Lothilde - Kartouche (10 PC)
4. Zarathoustra - Eleonore. (10 PC)
5. Carensa. - Swan (10 PC)
6. Léamance - Poupinou (10 PC)
7. Elhann - Nicbur (10 PC)
8. Cameliane - Maethor (10 PC)
9. Azarelle - Thorvald (10 PC)
10. Lancelot de Bénoïc - Jusoor de Blanc-Combaz (?)
11. Granvilain - Merlette - Musaraigne (10 PC)
12. Marilou - Kenneth (10 PC)
13. Emillane (?)
14. Woland Sélénios - Neocor (?)
15. Rouls - Garrance - Rocabar (10 PC)
16. Hildegardeii - Cobra. (10 PC)
17. Colhomban - Cyriellle (10 PC)
18. Louis Track de Lioncourt - Lestat Track de Lioncourt (10 PC)
19. Akator - Cassandrenne (?)
20. Eden_blue - Spacemaker (?)
21. Cewenne - Feebleue (10 PC)
22. Idriss (5 PC)
23. Maudinette - Etienne Lahire (10 PC)
24. Sandrine - Kateline (10 PC)
25. Machette - Catharina (10 PC)
26. Cmyrille - Rues (10 PC)
27. Alberto - Caitline_mac_lean - Pasko (10 PC)
28. Ambroise_ - Claire de groussard - Seth - Liette (10 PC)
29. Pelagius - Celya (9 PC)
30. Gehna - Eclypsse (10 PC)
31. Khalan - Princesseyoyo (10 PC)
32. Gabriel Macht - Caëlliane Woronvë (10 PC)
33. Calixtes (1 PC)
34. Arsène - Sakurah (10 PC)
35. Vador_darc - Lupin Darc (10 PC)
36. Fauve - Traps (10 PC)
37. Ignace de pique -Lena de Pique (10 PC)
38. Oberthur - Tining (10 PC)
39. Aloara (5 PC)
41. Germaine - Raoul le Lorrain - Beauregard (9 PC)
42. Marc - Cornelia - Sabo (10 PC)
43. Durandal - Désirade (10 PC)
44. Aelig - Maria Paz (10 PC)
45. Raoul Darc - Alba Darc (9 PC)
46. Antoine. - Sisi420 (10 PC)
47. Lidia -Lediable (?)
48. Claro - Bigbear (10 PC)
49. Afe - Zantares (10 PC)
50. Terezhien - Maxine (10 PC)

______________________________
Eins thut Noth.

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Huguen11


Dernière édition par zarathoustra le Ven 31 Jan 2014 - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Ambuleur
Raoul


Messages : 491
Date d'inscription : 08/05/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:08

Raoul entre. Il balance ses épaules tel le minotaure. Le pas est lent, souple, puissant. Ses bottes lourdes frappent le sol en cadence. Et c'est comme Hells Bells, mais l'intro seulement, parce qu'après c'est brouillon, je trouve.

le boss a écrit:
1. Raoul - Alcyne -Morgance (10 PC)

Salut poulettes ! J'm'apelle le glabre. Raoul le glabre.

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:28

De même enchanté demoiselle à la peau de neige.
M'est avis que ce trio fera un malheur...


Si vous pouviez péter deux ou 3 dents à ma tende cousine, cela nous arrangerai...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyne
Jouteur de Genève
Alcyne


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2013

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:17

Alcyne observait ses deux compagnons d'un air plus que satisfait. Etre tout en haut d'une si longue liste, ce n'est pas banal.

Ouais ! Le glabre est là, l'équipe numéro UNE au complet !

Elle se penche vers le vieux qui a quelques dents contre sa cousine.

J'vais voir c'que j'peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Catharina...
Jouteur de Genève
Catharina...


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:47

Cath écouta les uns et les autres, puis prit la parole à son tour.

Voilà j'ai trouver un coéquipier, donc notre équipe se composera de Machette et moi-même! Bonne chance à tous !!

Revenir en haut Aller en bas
Cmyrille
Jouteur de Genève
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:40

Vole pigeon, vole!
cmyrille a écrit:
Sieur Zarathoustra,

Petit pigeon pour prévenir que mes beaux-parents se retirent de la compétition (pleutres!).
Ils préfèrent rester perchés sur une colline à observer les débats...
Bref, vous pouvez rayer de la liste des participants Dame Elainedetroy et Messire Valnor de Lande-Morte.

Mes excuses pour ce désistement, même si c'est pas de ma faute et que de toute façon sont nuls dans ma famille pis c'est tout j'en ai marre je vais fuguer.

Cmyrille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgance
Jouteur de Genève
Morgance


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:38

La cadence des pas de Raoul, la ferait trembler sur ses fondements si le sol n'était pas assis solidement sur les siens. Morgance ne tarda pas à savoir qui était le fautif de cette arrivée tonitruante. Si un doute persistait, la réaction d'Alcyne confirma l'identité de l'homme. Mais avant de le saluer, voilà qu'elle maugréa assez fort pour être entendu des personnes proches.

Poulettes ? Poulette ! Nameo ! Je ne suis pas royaliste et je ne les aime pas ! Mais de là à entrer dans une basse cour, il y a un monde ! A la rigueur dans un harem. Et encore à condition, et seulement à condition d'y être seule. Faut pas pousser le bouchon trop loin Raoul.

Fallait bien entretenir sa réputation. Mais à qui et laquelle ? Ça restera un mystère pour beaucoup. Toujours est-il qu'avec un sourire taquin, Morgance rendit la politesse.

Salut le glabre ! Comme vous me semblez fort. Sans mentir, si votre ramage ressemble à votre plumage, je vous demande … pitié de ne pas chanter en ma présence.

Pour couper court à des polémiques sur une éventuelle prise de bec, qui n'était autre que taquinerie, Morgance termina en remettant les pendules à l'heure.

A propos, je m'appelle Morgance, juste Morgance. Pas Juste Morgance, mais Morgance juste. Bref, c'est juste Morgance.

Voilà qu'elle embrouillait avec son nom. Pari tenu que certains vont l'appeler Juste Morgance.

Brèves de plaisanteries, enchantée de vous connaître et comme dit le patron, on va faire un trio de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:48

Poupinou et moi sommes parti en avance, pour garnir notre baraque à maïs soufflé 'Au Grand Tournoi', déjà installée à Rolle. On surveillera ainsi les allées et venues, et previendront les touristes égarés, si nécessaire.

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:12

Que le Très Haut vous éclate bien les épis !

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:43

Citation :
1. Raoul - Alcyne -Morgance (10 PC)
2. Kreems - Elvy_lee (10 PC)
3. Lothilde - Kartouche (10 PC)
4. Zarathoustra - Eleonore. (10 PC)
5. Carensa. - Swan (10 PC)
6. Léamance - Poupinou (10 PC)
7. Elhann - Nicbur (10 PC)
8. Cameliane - Maethor (10 PC)
9. Azarelle - Sysko (10 PC)
10. Lancelot de Bénoïc - Jusoor de Blanc-Combaz (?)
11. Granvilain - Merlette - Musaraigne (10 PC)
12. Marilou - Kenneth (10 PC)
13. Emillane (?)
14. Woland Sélénios - Neocor (?)
15. Rouls - Garrance - Rocabar (10 PC)
16. Hildegardeii - Cobra. (10 PC)
17. Colhomban - Cyriellle (10 PC)
18. Louis Track de Lioncourt - Lestat Track de Lioncourt (10 PC)
19. Akator - Cassandrenne (?)
20. Eden_blue - Spacemaker (?)
21. Cewenne - Feebleue (10 PC)
22. Idriss (5 PC)
23. Maudinette - Etienne Lahire (10 PC)
24. Sandrine - Kateline (10 PC)
25. Machette - Catharina (10 PC)
26. Cmyrille - Rues (10 PC)
27. Alberto - Caitline_mac_lean - Pasko (10 PC)
28. Ambroise_ - Claire de goussard - Seth - Liette (10 PC)
29. Pelagius - Celya (9 PC)
30. Gehna - Eclypsse (10 PC)
31. Khalan - Princesseyoyo (10 PC)
32. Gabriel Macht - Caëlliane Woronvë (10 PC)
33. Calixtes (1 PC)
34. Arsène - Sakurah (10 PC)
35. Vador_darc - Lupin Darc (10 PC)
36. Fauve - Traps (10 PC)
37. Ignace de pique -Lena de Pique (10 PC)
38. Oberthur - Tining (10 PC)
39. Aloara - Toutpm (5+?)
41. Germaine - Raoul le Lorrain - Beauregard (9 PC)
42. Marc - Cornelia - Sabo (10 PC)
43. Durandal - Désirade (10 PC)
44. Aelig - Maria Paz (10 PC)
45. Raoul Darc - Alba Darc (9 PC)
46. Antoine. - Sisi420 (10 PC)
47. Lidia -Lediable (?)
48. Claro - Bigbear (10 PC)
49. Afe - Zantares (10 PC)
50. Terezhien - Maxine (10 PC)


______________________________
Eins thut Noth.

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:59

L'Ichtus, the "place to be" pendant le Tournoi, est très rentable.

Citation :
Recette pour la journée en cours : 158,40 écus.
03/02/1462 04:23 : Votre feu de camp sur le noeud n°550 vous a rapporté 107,40 écus

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Le grand tournoi de Genève - 26 et 27 juin 1458
» [archives] XIIème tournoi de Genève - Rolle - 31 janvier - 9 février 1462
» [archives] le grand tournoi de Genève de janvier 1457
» [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461
» [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes... :: [archives] Les belles histoires de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: