Forum associé au jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Direction le sud - Client servit et heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guyfiel

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mer 23 Oct - 8:54

Trop cool ! Si je peux aider à la manœuvre même si je n'y connais pas grand chose en la matière, il faut me le dire hein ? !
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Ambuleur

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mer 23 Oct - 12:12

Se gratte la tête

Ben écoute, vu qu'on attend depuis l'aurore l'autorisation de descendre l'embarcadère, tu pourrais sauter et amarrer le foncet à une bite d'amarage.

Regarde le fond de l'eau

Fais gaffe aux poissons carnivores... je suis sûr qu'il y'en a. Faut demander au patron.

Guyfiel

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mer 23 Oct - 22:24

Guy n'hésite pas une seconde, il saute par dessus bord avec le boot et atterri sur le ponton. Il amarre solidement le foncet à la première bitte qu'il trouve.
Aussitôt après, Childérik descend la passerelle et le rejoint à terre suivi de Ignis.

Alors, ça fait du bien d'être de retour sur la terre ferme hein capitaine ! ? On visite la citée à présent, ça vous dit ?
Ignis_Fatuus

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mer 23 Oct - 23:10

Le voyage s'était bien passé à défaut de deux jours sans prise. L'amarrage avait presque était un jeu d'enfant, à croire que des incapables sur un navire arrivent à être digne de vieux loups de mer en une poignée de jour ? Dingue !

Descendre sur la terre ferme ? pourquoi pas ?

Le masque se tourne, sa canne bouge.

Ahaaaaaahhahaha ! Non j'resteeeeeeeeuh !

Et le voila qui retourne vers son éventuel prise en titubant.

Guyfiel

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 24 Oct - 7:23

Je tiens à vous remercier de m'avoir conduit jusqu'à la ville que je souhaitais rallier. Si vous décidez de descendre du navire, ne serait-ce que pour une journée, faites-le moi savoir, je vous paierai volontiers une chopine en taverne (mais pas avant ce soir, je suis en déplacement tout le jour !). Sinon je vous souhaite à nouveau de voguer paisiblement comme pour l'aller et j'espère vous revoir prochainement.

Me voilà maintenant un citoyen du Languedoc habitant de Montpellier. Je vous donnerai de mes nouvelles de temps en temps et merci à tous pour votre aide et votre bonne humeur.
Cendres
Narine Marchande

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 24 Oct - 10:44

Bonne installation Guyfiel. Tiens nous au jus si tu bouges du Languedoc (dans la ville où tu t'installes), même si tu y restes.
Nous pourrions avoir du travail pour toi de temps en temps.

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 24 Oct - 10:47

[Depuis le bateau désamarré]

Il faut qu'on laisse la place à un autre bateau qui transporte mon copain Esclandres, Guy. Pas le temps de descendre cette fois. La prochaine fois on ira se saouler en taverne. A bientôt ! et fais moi de la réclame si tu vois des clients potentiels.

Clin d'oeil childeresque

Regarde au loin

Les vents sont favorables ce matin, on devrait rejoindre le Rhône en fin de journée. Ignis, on va où? je tenterais bien Solothurn. Sauf que je parle pas le germain.

tazspike

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 24 Oct - 14:05

bonjour a vous , et merci pour la place a quai a Montpellier vos amis devrais tous etre a terre demain et je m'en retournerai par chez moi

et si je peu a nouveaux rendre service a votre patron il sait ou me trouver ^^
esclandres
Ambuleur

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 24 Oct - 16:03

S'lut ! Et Merci gaillard !

Un bour on t'ebènera abec nous faire l'guerre assymétrique ! t'beras c'est bympa.
T'viendras abec nous à Solothurn, baut qu'on casse la tête à l'aboyer qu'est un mébant...

Eternue

Pouse ! j'crois qu'j'buis allerbic au sel aubi... J'beux un bac ! j'beux l'bac du Léaman !
Ignis_Fatuus

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 24 Oct - 17:51

A
Cendres
Narine Marchande

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 24 Oct - 18:12

Ignis s'Izaaquise...

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 24 Oct - 20:12

Non non, mais je suis d'accord pour Solothun ... j'sais pas, l'air de la mer me donne des nausées, et j'ai du mal à déglutir mes mots.
Leamance
Camelot

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Ven 25 Oct - 5:27

fouille dans sa besace, et tend une potion à Esclandres, délicatement.

tiens, j'en ai pris plein sur le marché de Genève. Essaye voir si ça te soigne 'Pou.

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Ven 25 Oct - 7:10

Et beh !

Je vous laisse pour quelques jours, je me dois d'aller au monastère quelques jours, y paraît que c'est de coutume en Languedoc lorsqu'on s'installe comme ça du jour au lendemain ! ? Pourquoi pas ? Ça va bien être la première fois que je séjournerai dans un tel établissement. Je vous raconterai ça.

(Je suis en déplacement pro dans une zone sans connexion internet ni téléphone, ça va être super, non ?)
Leamance
Camelot

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Ven 25 Oct - 9:18

En prière l'Unique te guidera vers la Réforme, c'est une belle chose. Prends ce petit Ichtus avec toi

lui tend le pendentif

(bon courage Very Happy tu vas dans les Vosges ou en Ardèche? y'a que là en France où ça passe pas il me semble)

Narine Marchande

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Ven 25 Oct - 11:14

(nan chez moi ça ne passe pas non plus... Me dis pas que tu vas dans mes chiottes ! ça va poser soucis...)

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mar 29 Oct - 11:34

De retour à la vie active et toujours à Montpellier. La ville est très charmante, son port est pas mal du tout non plus.
Des nouvelles de Ignis et Childerik ? J'espère que tout va bien à bord !

(je n'étais ni dans les Vosges ni en Adèche, quoique pas très loin : j'étais dans la Drôme, dans un coin reculé où la route ne permet plus de continuer avec la voiture. Faut descendre et continuer à pied. D'ailleurs c'était le pied de bosser là et tellement tranquille !)
Leamance
Camelot

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mar 29 Oct - 11:57

Salvé Guy !

je suis à Montpellier aussi. On se retrouve en taverne ce soir ?

Ambuleur

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mar 29 Oct - 13:28

Tout va bien Copain Guy ! on est arrivé à Genève hier.

j'étudie, et je crois qu'Ignis est à la mine.

Guyfiel

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mar 29 Oct - 16:51

Lea je vais te guetter par les fenêtres des tavernes ce soir, je passerai te voir ça marche !
Cendres
Narine Marchande

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mar 29 Oct - 17:45

Facile à repérer, tu cherches la silhouette qui titube avec un âne derrière

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mar 29 Oct - 20:48

'Pou est parti au marché m'offrir une écharpe hors de prix avec tes écus Cendres.

tire la langue au vieux

Guy, j'étudie ce soir, je n'irai pas en taverne. Demain j'espère.

Ambuleur

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mar 29 Oct - 21:47

Cendres n'a jamais eut de pognon, il a toujours eut l'oseille des autres. Donc si Esclandres dépense des sous, c'est surement pas les siens, ni ceux de Cendres...

Techniquement ça peut pas être le mien... Y'a quelqu'un qui s'est fait enfler.

Guyfiel

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mer 30 Oct - 8:28

Je suis ravi de savoir que tout va bien pour toi Childerik ainsi que pour Ignis.

Lea, si ce soir tu peux passer en taverne, j'irai y faire un tour peut-être pourrons-nous nous y retrouver alors.
Leamance
Camelot

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mer 30 Oct - 20:18

Bouhhhhhhhhh

'Pou n'a pas voulu m'offrir l'écharpe

Bouhhhhh

c'étaient les écus de la vache mauve.

se ressaisit

j'en ai pour 3 jours à être de très mauvais poil. Aussi bien, il en pince pour la vache mauve. Ca va chier.

regarde Guy

je fais au mieux pour ce soir Guy. Faut que je me défoule en tuant des mouettes avant.

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   

Direction le sud - Client servit et heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant