Forum associé au jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Direction le sud - Client servit et heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guyfiel

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mer 30 Oct - 20:28

Ok, je vais ouvrir bientôt une porte de taverne et voir ce qui se trame là-dedans.

En attendant, comme je n'y avais pas pensé moi-même, je diffuse cette réponse reçu par courrier d'un sire que tous ici connaissent. Par avance, je vous remercie tous.

Citation :
Expéditeur : Esclandres
Date d'envoi : 30/10/1461 - 19:44:15
Titre : Re: Merci
S'lut !
Pas d'messire avec moi.
Esclandres ! Tu m'connais pas ?! Fichtre... J'ai pourtant fait du ramdam dans l'Empire. C'est grâce à Léa ma femme et moi qu'il y a eut la guerre et le feu dans les alpes.

J'suis un Ambuleur de la Compagnie du Léman. L'cousin du vieux fou de Cendres.
Préviens au lac qu'il te manque la confiance des gens pour aller plus loin. ils te la fileront tous.
A plus et bonne install' dans l'Sud
Esc.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mer 30 Oct - 20:56

sortant de la taverne, elle peste, elle maugré, elle a son regard des mauvais jours.

Guy, je dors chez toi comme convenu. Tu dis rien à personne, et surtout pas à 'Pou. Je prends ton lit, toi tu dors par terre.

Dernière édition par Leamance le Mer 30 Oct - 21:27, édité 1 fois
Guyfiel

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Mer 30 Oct - 21:22

Pas de souci, en rentrant de la taverne j'ai trouvé un cultivateur qui m'a donné de la paille toute fraîche de cet été qui était très bien stocké. Donc je vais pouvoir passer une très bonne nuit quand même.

T'inquiète, je ne dis rien à quiconque et je te cède mon lit sans souci. Ça me fait plaisir de t'aider.
Archibald
Ambuleur

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 31 Oct - 13:21

Tu as toute ma confiance le jeune ! Lorsque les filles le verront, tu vas voir qu'elles vont toutes rappliquer chez toi ! Chauffe Guyfiel chauffe ! parler de moi aux nanas, c'est pire que miel pour un ours.
Tu vas faire un malheur !

Leamance
Camelot

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 31 Oct - 13:53

S'étire en sortant de chez Guyfiel

Ahhhh bien dormi. merci. Je repars étudier pour la journée.

Se retourne vers ce vieil Archi, qu'elle aime bien

Archi, les filles...tu les paies. Et elles en veulent uniquement à ton pognon. Trouves toi une douce épouse pour la fin de tes jours, ou tu vas finir comme Cendres..tout aigri et tout seul.

Narine Marchande

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Jeu 31 Oct - 15:00

Je ne suis pas seul ! Vous êtes tous avec moi.

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Lun 4 Nov - 17:19

Ma chérie d'amour qu'j'aime tant et qu'j'adule... Tu m'as viré d'chez les Ambuleurs...
Cendres est un con, mais j'ai plus d'accès nul part depuis que tu m'as mis dans le groupe noir...
Leamance
Camelot

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Lun 4 Nov - 17:24

désolée 'Poupinou...je voulais pas te laisser avec le Vieux.

lui tend les clés, avec un regard allumeur

on va où?

Narine Marchande

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Lun 4 Nov - 17:32

Se marre doucement dans son coin

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   Lun 4 Nov - 17:39

Merci ma poupinette !

tire la langue au croulant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction le sud - Client servit et heureux   

Direction le sud - Client servit et heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5