Forum associé au jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leprieure

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   Sam 25 Oct - 14:03

Oui surtout que je vais avoir besoin de lui pour les prochaines gardes des 29, 30 et 31 octobre.

CRS ou pas c'est aussi un soldat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Camelot

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   Sam 25 Oct - 19:13

Heu...

Dans la nouvelle version, c'est où les options de déplacement ?!
J'avais même pas fait gaffe jusque là, glups !

bon, je viens de me rattraper en utilisant l'ancienne version, mais quand même...
Direction Lausanne.

Merci pour les accompagnateurs z'éventuels !

Père Castor

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   Dim 26 Oct - 9:30

Kirk, comme prévu, je t'accompagne à Genève, aujourd'hui, dimanche. Kartouche nous suit s'il le veut.
récapitulatif :
dimanche 26 : lausanne-la mine.
lundi 27 : la mine-genève.

kirk, un petit mot ici, sera bienvenu... http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6154156&sid=i2wmw8BJjtLlllt4XN3m5FMDS#6154156 Embarassed

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   Dim 26 Oct - 12:09

Je rentre avec vous. Et tant pis pour Grandson ... j'avais rien à y écouler, j'y retournerai peut-être plus tard en solo.
Kirkwood
Camelot

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   Dim 26 Oct - 13:43

HRP : Heu, Izaac, plutôt que le code forum, si tu me donnais le nom du post, les liens ne fonctionnent pas chez moi, ils se contentent d'ouvrir l'entrée du jeu RR, sans que le fait de donner nom et mot de passe ne fasse rentrer dans le forum concerné...

Camelot

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   Dim 26 Oct - 15:26

[Il faut être connecté au forum avant de cliquer, depuis quelques minutes au moins. Ensuite, normalement, ça ne pose pas de problèmes.]
iZaac
Père Castor

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   Dim 26 Oct - 20:44

yoyo et accro nous demande de venir présenter la compagnie et ses avantages en halle, à grandson. Kartouche, je te propose de ne pas perdre de temps, et de repartir au plus tot. tant pis pour le bois qu'on ramène, les genevois attendront, et de toute manière, l'avoyer nous juge nuisibles et superflus...

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   Dim 26 Oct - 22:35

Heu, d'une part, le truc de Kart ne marche pas chez moi, de l'autre, comment accéder à la halle de grandson avec le nouveau système ?

Perplexe I am...

Camelot

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   Dim 26 Oct - 22:54

Bah en se déplaçant jusqu'à Grandson, évidemment.

[sinon, pour les liens, essaie de remplacer ce qui vient après le 'p=' (ou 't=') d'un lien auquel tu as accès quand tu navigues sur le forum par ce qui correspond au lien auquel tu veux accéder (t, c'est quand on est sur un topic, p, quand on accède directement à un (en général au dernier) message d'un sujet).]
Kirkwood
Camelot

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   Mar 28 Oct - 23:18

(HRP: merci mais a pas tout compris... Kirk déteint souvent sur son Créateur...)

Ben, j'pouvions point lancer un nouveau culte vendredi et aller à grandson dans l'même temps...

D'abord y fallions qu'j'fassions pipi pour marquer l'territoire avant l'aut'...

MessageSujet: Re: [archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456   

[archives] Voyage pseudo-circulaire en Confédération - octobre 1456
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3