Forum associé au jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le Service Après Vente : le pigeon et la boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iZaac
Père Castor

MessageSujet: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Mar 10 Juin - 13:19

Il est absolument indispensable d'envoyer un pigeon type à toute personne achetant, sur le marché de Genève, un produit de la Compagnie. Question de publicité. question de respect du client, aussi... le PAV, c'est Sacré.

Citation :
vous avez acheté XXX à la Compagnie Réformée, nous espérons que vous serez satisfait de la qualité de ces produits. Cordialement, bidule, Camelot.

édité le 1er juillet 1456 :

Citation :
Objet : PigeonAprèsVente

Estimé [...],

***Vous avez acheté 10 pelotes de laines en provenance directe des pacages savoyards, au prix très avantageux de 13 écus et 75 deniers pièces.***

La Compagnie du Léman, espère que vous serez satisfait de nos produits. Si un défaut devait être constaté, n'hésitez pas à le notifier par réponse à ce courrier.

Si d'aventure vous recherchiez des marchandises spécifiques, vous pouvez aller faire un tour aux entrepôts lémaniques. Les camelots de la compagnie y affichent régulièrement les produits à disposition, leur quantité et leur prix. Il est aussi possible de demander une marchandise en particulier, que nous nous efforcerons de fournir.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=336408

Fraternellement,
XXX, Camelot réformé ;
Compagnie du Léman.

Dernière édition par izaac le Lun 8 Fév - 9:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Mer 18 Juin - 15:08

Bonne idée, faudrait nous l'envoyer IG, parce qu'on ne peut se mettre de "post it" dans le jeu et j'avoue avoir un peu la fleme de revenir sur le site pour faire un copier coller à chaque fois Embarassed

De plus si vous le désirez Izaac, je peut en faire la traduction en anglais, en allemand et même en hollandais (pas vraiment nécessaire mais on ne sait jamais :o ), si quelqu'un pouvait en plus en faire la traduction en Italien, on toucherais un large public.
iZaac
Père Castor

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Mer 18 Juin - 16:03

lorsque je vous demandais, cher leprieure, si vous causiez alémanique, c'était justement pour cela, en fait... Smile

le collège des Prévôts rappelle que le non envoie du pigeon SAV est un motif de radiation de l'ordre des camelots Very Happy

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Jeu 19 Juin - 4:10

je ai un bon contact en Italie. Donc si la Compagnie à besoin de le traduction, je peux demande sans aucun probleme.

iZaac
Père Castor

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Jeu 19 Juin - 23:28

leprieure a écrit:
j'avoue avoir un peu la fleme de revenir sur le site pour faire un copier coller à chaque fois Embarassed

Messire Leprieure, permettez moi de vous dire que vous êtes une fainéasse... Smile

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Sam 21 Juin - 11:22

Merci pour le compliment cher Izaac Wink

Citation :
Cher client,

vous avez acheté XXX à la Compagnie Réformée :
=> *évenement à coller*

Nous espérons que vous serez satisfait de la qualité de ces produits.

Cordialement,

XXX, Camelot.

Citation :
Dear Customer,

You bought XXX to the Reformed Company :
=> *évenement à coller*

We hope that you will be satisfied with the quality of these products.

Regards,

XXX, Street saler.

Citation :
Sehr geehrter Kunde,

Sie haben XXX gekauft von die Reformierte Gesellschaft :
=> *évenement à coller*

Wir hoffen daß Sie mit der Qualität dieser Produkte zufrieden sein werden.

Mit freundlichen Grüßen,

XXX, Straßenhändler.

voilà voilà Very Happy
Leprieure

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Sam 21 Juin - 14:44

et premier retour :

Expéditeur : Festoval
Date d'envoi : 2008-06-21 14:14:54

Salutations,

En effet, je suis très satisfait du prduit acheté. Merci de vous en inquiéter, c'est le signe d'un producteur conscientieux.

Festoval

Répondre

scratch arf moi un producteur... lol!
Andrew
Camelot

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Sam 21 Juin - 22:07

Je envoies depuis ce matin plein de pigeons pour les gens qui achètent les produits je vends sur le marché. Je crois ce est un excellent moyen de montrer le Compagnie du Léman. Mais je crois on peut faire plus. Pourquoi pas leur demande si ils cherchent quelquechose ? Je suis sur on peut les aide bien plus et faire plus de commerce.

iZaac
Père Castor

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Sam 21 Juin - 22:26

Izaac lisait le rapport d'Andrew. Very Happy

il était ravi.

Andrew, toutes les initiatives sont les bienvenues.

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Sam 21 Juin - 22:38

Je propose de modifie le lettre de SAV comme ça :

Citation :
Dear XXX,

vous avez acheté XXX pour XX écus à le Compagnie du Léman :

Nous espère que vous est satisfait de la qualité de ces produits.
Si vous recherche un produit spécifique, indiquez le nous avec la quantité désire ainsi que le prix maximum souhaité.

Best regards,

XXX, Camelot juré
Compagnie du Léman

Je espère ce est assez francais, je ai vérifié plein. study

iZaac
Père Castor

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Dim 22 Juin - 10:10

[HRP]merci pour cet éclat de rire[/HRP]

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Mer 25 Juin - 17:47

Tu rigoles avec ta coiffe, mais l'idée de proposer à nos acheteurs de leur chercher des marchandises dont ils auraient besoin n'est pas si bête. Même si personne ne nous le demandera jamais (sans doute), ça permet de nous profiler un peu plus ...
iZaac
Père Castor

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Sam 28 Juin - 11:47

N'oubliez pas le pigeon de SAV... je ferai régulièrement ce rappel ! si j'entends qu'un client a été négligé, c'est la porte !

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Sam 28 Juin - 11:49

Faut-il aussi envoyer des pigeons de SAA (Service Après-Achat) ? Histoire de bien montrer que la Compagnie est puissante ...
iZaac
Père Castor

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Sam 28 Juin - 12:07

pas pour le moment, je pense. En Franche Comté nous sommes indésirables, il n'est peut-être pas nécessaire de s'attirer des procès inutiles, n'est-ce pas Andrew. A ce sujet, d'ailleurs, j'entends que l'on se serve de cette histoire, afin de clarifier ce que doit faire un Camelot, en cas de procès.
( http://compagnie-du-leman.all-up.com/college-des-reitres-f4/rp-une-lecon-bien-apprise-t23.htm#97 )

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Dim 29 Juin - 15:51

Citation :
Estimé FRERE,

***Vous avez acheté dix pelotes de laine en provenance directe des pacages savoyards, au prix très avantageux de 13 écus et 75 deniers pièces.***

La Compagnie du Léman, espère que vous serez satisfait de nos produits. Si un défaut devait être constaté, n'hésitez pas à le notifier par réponse à ce courrier.

Si d'aventure vous recherchiez des marchandises spécifiques, vous pouvez aller faire un tour aux entrepôts lémaniques. Les camelots de la compagnie y affichent régulièrement les produits à disposition, leur quantité et leur prix. Il est aussi possible de demander une marchandise en particulier, que nous nous efforcerons de fournir.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=336408

Fraternellement,
Kartouche, Camelot réformé ;
Compagnie du Léman.

Première cliente, Tourterelle. J'attends des nouvelles de Sohann ... je dois repartir ce soir, donc s'il ne me contacte pas d'ici une heure, 23 sacs de farine seront vendus à 16.25 sur le marché ...

Dernière édition par kartouche le magnifique le Mar 2 Sep - 15:32, édité 1 fois
iZaac
Père Castor

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Dim 29 Juin - 19:47

ça va faire partie du service après vente : le collège des prévôts demande à tous les camelots de tenir boutique là : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=336408

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Dim 29 Juin - 20:23

Ca fait toujours plaisir de voir que ses idées sont reconnues ...
Andrew
Camelot

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Dim 29 Juin - 23:25

Par pigeon en provenance de St-Claude

Citation :

Kartouche,

Si ce est ton idée au départ alors je modifie un peu le présentation du boutique pour en tenir compte. Je veux pas passe pour un voleur même que un voleur de idée Very Happy

kartouche le magnifique
Camelot

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Lun 30 Juin - 6:52

Nonon, l'entrepôt n'est pas mon idée, loin de là. Le fait d'en donner l'adresse dans la lettre SAV par contre, oui. M'enfin j'ai appris par Izaac que vous aviez eu la même idée en même temps ... Rolling Eyes
kartouche le magnifique
Camelot

MessageSujet: Utilisation du SaV à des fins politiques ou publicitaires   Mar 9 Sep - 16:52

On pourrait profiter du SaV et de la (présumée) satisfaction des clients pour faire passer nos idées. Par exemple en disant pourquoi il est bien de voter Cromwell (c'est un peu tard ...), en faisant de la publicité pour la future banque (c'est un peu tôt ...) ou bien en invitant les gens à refuser les curés à Genève (c'est le moment parfait ...).

Le problème, c'est quand les gens se sentent harcelés par nos messages. L'autre problème, c'est que c'est un peu toujours les mêmes qui achètent du bois (boulangers, charpentiers ...).
iZaac
Père Castor

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Mar 9 Sep - 21:26

En effet...

En outre, j'ajoute qu'en ce moment, un curé s'annonce dans Genève, Nainainus, pour ne pas le citer, et cela ne pose aucun problème, à personne. Si je moufte, ça va faire redite, voir harcellement... alors, frères et sœurs, à vous de jouer... le Sav est un moyen, la prise de parole sur la Halle aussi.

Nous ne serions plus motivés que cela ne m'étonnerait pas, voyez-vous... Laisserons nous l'espace à ce diacre qui postule à la cure ?

Notre future nouvelle Avoyère régularisera probablement le sieur, si cela continue ainsi.

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Ven 31 Oct - 16:04

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Dim 14 Fév - 18:21

A chaque chose vendue un pigeon remerciant au nom de la compagnie.. Et voilà que cette après midi...

Citation :
Expéditeur : Archybald
Date d'envoi : 2010-02-14 17:44:07
Chère Marquise,

Ce fut un plaisir pour moi de commercer avec la compagnie du Léman.
Ayant la fibre commerçante, je suis tout disposé à faire d'éventuels trocs où tout un chacun y trouverait son compte.

Sincères salutations,

Archybald

Donc Sancte j'ai donné au maire l'adresse du Leman . Vala en la remerciant bien evidement au nom de la compagnie
Sancte Iohannes

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   Dim 14 Fév - 20:36

Tu as bien fait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Service Après Vente : le pigeon et la boutique   

le Service Après Vente : le pigeon et la boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant