La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
 

 [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante

Aller en bas 
+60
Hellvyra
rgmax
Amsterdam'
Edward Teach
thorvald_
Iskander
Azharr
Elysabeth
Notwen de la Concorde
maria_paz
John Edward
Feuillle
Mariposa
Aelig
Luc la misère
Volkmar
SembreEnDevant
tatoumi
Leo...
gaia
kartouche le magnifique
Madame
dolcino
LucasDeMinestrol
Jehane
Miette
pongiste17
Rose Deldor Plantagenêt
Brigide
Galiana Cassiopea Maeda
Rayanha
Anna Von Gradbroch
Boutelleu
Préboist
Madeline
Sancte Iohannes
Graindefolie
harchette
glover
Lothilde
Massy
Angie9278
Meliandulys
marjeline
Freng
Ivy
Valdemare
genor
Jézabel
Iscariote
Cyanure
Leprieure
nicbur l'Issime
Mahaud
perrais isabelle
Kirkwood
Lyriall
Nefti
Karl-Heinz
iZaac
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:45

Oui une blague..

En souvenir... D'un jour .. Où pas très dans mon assiette je m'imaginais a voire un bel âtre tâter de la pie d'une vache la tête posée élégament contre son flanc pour délicatement en tirer du lait .. Mais.. C'est une autre histoire.. Faute de vache revenons à nos moutons..


Et faisant un grand sourire à Harchy..

Alors Harchy.. Camelot.. Cela sonne bien.. Tu aimerai..?

Sachant pertinement qu'Harchy adorait fureter sur les marché voir les dévaster, quite à tâter de la géôle.. Qu'il avait risqué sa vie jusqu'à aller chercher nourriture en compagnie du félon de pat pour la ramener à ses frêres et soeurs..

Et secouant la tête approcha sa choppe vide tout en poussant le verre de lait..

Tavernier j'ai soif..

dis t'elle en souriant au Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Folie
Invité
avatar



[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:50

Folie poussa la porte de la Taverne, et entra d'un pas léger. Elle rabaissa sa capuche et pris deux secondes pour analyser l'endroit.
Elle reconnu au fond de la salle, Harchette et Massy... en train de discuter avec un Homme qui lui était étranger, enfin, pour le moment.
Il devait s'agir du fameux capitaine...
Elle se dirigea alors vers eux, et afficha un beau sourire

"Bonjour!"

inclinant respectueusement sa frimousse devant l'Homme


"Folie, ravie de faire votre connaissance... Je peux me joindre a vous?"

elle adressa ensuite un discret sourire a Harch et Massy qui se trouvaient la...
Revenir en haut Aller en bas
harchette

harchette


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:39

Oui, Camelot, ça sonne bien. [/i]

Harchy se rappelait quelques affaires. Il souriait déjà à penser aux marchés qu'ils pourraient visiter. Harchy humait l'Armagnac le sourire au lèvres.

Pas un breuvage de béarnais ça ! J'ai encore un peu de pain et de viande de mon dernier voyage. Un peu de féraille aussi. C'est que je m'organise au mieux. On ne sait jamais.
[i]

Fait un clin d'oeil à Massy. Harch se retourna vers la porte qui venait de s'ouvrir sur Folie. Il sourit.


Tu est là toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:21

Sourire a Harchy regard vers l'encapuchonée qui entre..

Folie... Bien tu ne t'es perdue..

Sourit

Capitaine je vous présente Folie il me semble qu'elle aimerait se joindre a nous..

Se lève donne sa chaise a Folie et va rechercher une choppe de derrière le comptoir prenant au passage une pomme .. Pose la choppe et croquant dans le fruit regarde le capitaine qui semble en pleine reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
harchette

harchette


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:06

Harchette céda sa place à Folie sans oublier de se servir une bonne rasade d'Armagnac. Il rejoignit Massy.

Bon app Massy.


Il but une bonne partie de son verre d'un seul trait. il hésitait à parler, lui la grande gueule, c'était pourtant rare. Massy l'intimidait, il lui faudrait lui dire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:04

Perdu dans ses pensées, le Capitaine n'avait pas vu la nouvelle venue jusqu'à ce que son filet de voix vienne lui caresser les tympans. Il leva lentement le regard vers elle, affichant un visage dénué de sourire, sans aucun doute l'esprit encore préoccupé par quelques idées noires.

C'est seulement lorsque Massy lui avait adressé la parole que Mélian retrouva ses esprits, son regard semblant enfin voir la donzelle lui faisant face.


Prends donc place, trinques et bois avec nous, à la gloire de Déos

Curieux, il s'empressa de questionner la dénommée Folie quant aux raisons de sa visite.

Et quel bon vent peut pousser un beau brin de fille comme toi du coté de la Compagnie ?
Que sais-tu de nous, et que recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
harchette

harchette


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:59

Passant son bras autour de la taille de Massy, il regardait le capitaine et Folie qui discutaient. Il ne put s'empêcher de serrer tout contre lui celle qui d'un regard pouvait accélérer les battements de son coeur. Ses yeux, que dire de ses yeux si verts si purs ? Harch la grande gueule aimait à s'y plongeait autant que de respirer le doux parfum de ses cheveux. Son coeur s'ouvrant à la parole du très haut, était le berceau de l'amour qu'elle avait naitre d'un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:23

Un sourire vers Harchy qui la tenait par la taille, lui présente sa pomme pour qu'il en croc un morceau, prend sa choppe et trinque avec le Capitaine , Folie et Harchy

A la Réforme A l'Exil Que Deos Guide Vos Pas

Buvant doucement le breuvage qui décidement était beaucoup plus goutu que le lait.. Regarde Folie qui semble a son tour être partie dans le royaume de la songerie..
Revenir en haut Aller en bas
Graindefolie

Graindefolie


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:34


La blondinette s'installa autour de la table. Elle attrapa la choppe qu'on venait de lui servir et trinqua avec les autres


A la réforme et à Deos!



"Et quel bon vent peut pousser un beau brin de fille comme toi du coté de la Compagnie ?
Que sais-tu de nous, et que recherches-tu ?
"


Elle se retourna alors vers le capitaine et esquissa un sourire...

Hum. Disons que j'ai entendu parler de votre Compagnie et je pense qu'elle pourrait m'apporter beaucoup...
Je dois avouer que je vagabonde depuis peu sur le chemin de Deos, mais ma foi est grandissante et mon désir d'apprendre est constant.


Elle marqua une pause, pris une petite gorgée et continua

Camelot... c'est ce qui m'amène ici.
Voyager, parcourir les étalages, flâner, troquer, acheter, visiter de nouvelles contrées... ca me donne l'eau a la bouche.
Alors... si y'a une p'tite place pour "un beau brin de fille " comme moi...


Souriant plus franchement, elle trempa ses lèvres dans le doux breuvage ambrée et regarda le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:11

Le Capitaine ne la quittait plus des yeux à présent. Les raisons de ce regard insistant, scrutateur, pouvaient être multiples, mais elles ne regardaient que lui après tout. Il l'écouta, laissa les derniers mots de la donzelle en suspend, son regard s'égarant un instant sur Harchy et Massy qui roucoulaient juste à coté, avant de s'adresser à Folie, plus ou moins.

Il y a en ce vaste monde, une place pour chacun d'entre nous, c'est une certitude. Mais il est parfois bien ardu de trouver cette fameuse place, même lorsque celle ci se trouve à notre portée. Certains traversent parfois la vie sans jamais trouver la leur...

Et revoilà le Capitaine partit en petites foulées généreuses sur le chemin glissant du soliloque sans queue ni tête. Il se ressaisit à temps, heureusement pour la convivialité de la tablée improvisée, qui en aurait à coup sûr pas supporté beaucoup plus.

Attention belle enfant, j'ai l'impression que tu t'imagines que les camelots ne sont que des adeptes du chope-ingue et du lèche-étale... si tel est le cas, ta frimousse risque bien vite d'afficher de la déception. Et cela me siérait guère. As-tu déjà pu prendre connaissance de la charte de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Graindefolie

Graindefolie


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:43

Il y a en ce vaste monde, une place pour chacun d'entre nous, c'est une certitude. Mais il est parfois bien ardu de trouver cette fameuse place, même lorsque celle ci se trouve à notre portée. Certains traversent parfois la vie sans jamais trouver la leur...



Folie vit le capitaine se lancer dans un espèce de dialogue philosophique sur la place de l'individu dans le monde... humm...elle écouta attentive, sans rien dire... mais fut tout de même soulagée lorsque celui ci se reprit.. la questionnant au passage.

Attention belle enfant, j'ai l'impression que tu t'imagines que les camelots ne sont que des adeptes du chope-ingue et du lèche-étale... si tel est le cas, ta frimousse risque bien vite d'afficher de la déception. Et cela me siérait guère. As-tu déjà pu prendre connaissance de la charte de la compagnie ?

N'ayez crainte... je sais a peu prêt a quoi m'en tenir, et je me doute bien, forte heureusement d'ailleurs, que ca ne se limite point a cela. Je voulais juste vous faire savoir qu'il y avait la certaines activités qui me réjouissaient.
La charte de la Compagnie? hum.. oui, j'ai été y jeter un coup d'oeil en effet .



Fixant un peu plus l'homme devant elle, elle se remémora le parchemin qu'elle avait lu un peu auparavant et murmura discrètement, comme pour elle même... "Florebo quocumque ferar" ...

Vous me pardonnez, je ne l'ai point encore exactement en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes

Sancte Iohannes


Messages : 239
Date d'inscription : 07/10/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:00

Le grand taiseux d'Amiral en ses moments taciturnes se mit à gigoter sur son tabouret.

La véritable liberté fait envie au serf mais elle lui demande la force d'affronter la mort. Pourtant la récompense est immense et permet au croyant de naître enfin, car il n'est soumis à personne. Tu n'auras pas attendu longtemps, Folie. Nous te libérons !

Son regard se mit à fuir, la gibecière se sa mémoire se vida progressivement de tout souvenir, avant qu'il ne rugisse à la cantonnade, d'une voix plus forte:

Et concernant la vocation des armes ? Aurais-tu jeté ton bonnet par dessus les moulins sans m'en avertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:31

L'espace d'un court instant, le regard du Capitaine flirta avec celui de l'Amiral. Apparemment, ce dernier connaissait déjà la blondinette qui partageait leur table. Autant le laisser continuer l'entretien. Avant de se concentrer sur le délicat breuvage se faisant bien trop rare au fond de son verre, Mélian ajouta quelques mots à l'attention de Folie.

Je vous pardonne, je vous pardonne... mais c'est le pardon de Déos auquel vos actions et vos dires doivent être dévoués. Seul son jugement importera le moment venu.

Nouvel égarement passager. La fatigue sans aucun doute.

Pour ce qui est de la fameuse charte, en avoir pris connaissance ne saurait être suffisant. On nous taxera sans doute de tatillonite aiguë, mais celle ci doit être apprise par cœur. Et on ne badine pas avec ça... c'est le vieil Izaac qui se charge à sa guise de l'interrogation écrite, pratique et orale. Vu la rigidité et le soucis du détail dans lesquels il se drape habituellement, je ne saurais trop vous conseiller d'aller bucher sec avant d'envisager postuler chez les camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:16

Elle poussa la porte du... "diou... quoi ?" bref, la porte de taverne.

Demat !

Elle sentit immédiatement quelques paires d'yeux sur elle. "oups, j'ai merdouillé là... Comment donc qu'ils disent ici ?".

Petit sourire accompagné par des "bonsoirs" individuels, histoire de passer inaperçue.

Arrivée devant le tavernier, Madeline commande à boire.


Un double chouchen mon brave ! Et tournée générale dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Préboist
Camelot
Préboist


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:27

j'habé !

du vouelve braisé ton chouchen ? j'ai oïllu qu'en normandia, l'est bu tiède.


Préboist déboucha une vieille bouteille cirée. Chouchen millésimé 1429. Gouteux qui sentait bon la fumée. Il avait du voir l'incandescence d'une pucelle à Rouen. La compagnie l'avait négociée jadis à un armateur hollandais passé à Bâle. Une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:45

Petit mouvement de l'index de droite à gauche

Oh détrompez-vous, ce n'est pas normand, c'est breton ! Tout comme moi d'ailleurs ! Mais ce que vous me proposez là est un très bon cru.
Trinquons si vous le voulez bien, et après, vous me ferez goûter vos spécialités locales.
Revenir en haut Aller en bas
Préboist
Camelot
Préboist


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:56

Assoyez la bienvenida à la boutique, Madame de Bretagne ! C'est grand plaisir [...]

Préboist feuilleta rageusement son petit manuel des bonnes manières franco-helvético-bretonne...

Comme ce diké déjà ! Cornecul !

Que l'honorable compagnie de commerce internationale helvétique vo dicé... kenavo ? Nous esportaré du poisson de grande qualité, savé vo ? On fait dans la fleur exotique olsso. Puede vos offrir oune bouquet ? C'èche kalité !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:05

"pouf" culcul sur le tabouret, Madeline tente de comprendre...

Kenavo ? Il faut que je parte ?
Poisson ? Non merci, pas avec le chouch, ça se marie mal...
Fleurs ? Bouquet ? La marquise est touchée, c'est toujours mignon un inconnu qui vous offre des fleurs.


Et bien si cela peut vous faire plaisir jeune homme, j'accepte avec grand plaisir. Trugarez.
Revenir en haut Aller en bas
Préboist
Camelot
Préboist


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:47

trougaretz pareil de mismo, Siniora !

vous sabé, nous somos respetabilissimus.

Aber, qu'est-ce adonques que vous estates à demandaré à des héréticos ? Vostre petite bretagne n'escte-ce point très romaine ? L'allégeance au papa de Rome ne vous interdira point de viender nos trovare ?
Revenir en haut Aller en bas
Graindefolie

Graindefolie


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:45


Elle se retourna et vit a sa grande surprise une grande silhouette familière se diriger vers elle.
Petit sourire a l'Amiral.
Elle prendrait la peine de lui répondre plus tard, et de toute facon, il connaissait dejà ce qu'il en était. Il avait déjà eu les explications, et elle également.

Elle se reconcentra donc sur Mélian, scrutant ces levres bouger avec interet.



Citation :
Je vous pardonne, je vous pardonne... mais c'est le pardon de Déos auquel vos actions et vos dires doivent être dévoués. Seul son jugement importera le moment venu.


La blondinette aquiesca. Il lui pardonnez... c'était déjà ca.
Citation :

Pour ce qui est de la fameuse charte, en avoir pris connaissance ne saurait être suffisant. On nous taxera sans doute de tatillonite aiguë, mais celle ci doit être apprise par cœur. Et on ne badine pas avec ça... c'est le vieil Izaac qui se charge à sa guise de l'interrogation écrite, pratique et orale. Vu la rigidité et le soucis du détail dans lesquels il se drape habituellement, je ne saurais trop vous conseiller d'aller bucher sec avant d'envisager postuler chez les camelot.


Et voila qu'elle ne savait pas encore si elle était prise qu'on lui reprochait déjà de ne pas avoir appris par coeur sa leçon. Elle écouta le doux refrain de l'Homme en face d'elle. Il avait l'air fatigué, peut etre agacé, et surement bien pressé de rentrer chez lui...
Elle attendit qu'il termine ce qu'il avait a dire et termina sa choppe.

Encore faut il que je sois accepté... mais peut etre parlerons nous de ça une autre fois, je vous vois fatiguer. et Je ne voudrais point vous indisposer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:08

Appuyée sur un coude, dans la pénombre propice, car les pénombres sont aussi propices que l'ombre pour un animal endolori par le doux soleil d'hiver en plein désert.. Donc, appuyée sur un coude dans la pénombre Massy écoutait lassivement les blablis blabla des papotis de chacun, le préboit qui s'égosillait devant le minois d'une belle qui donnait son de sa voie une couleur étrange d'une langue pour Massy inconnue, Sancte qui sommeillait ou scrutait ou plutôt non invitait à la réflexion les convives quand Mélian sûrement harassé s'égosillait à perdre haleine à essayer de faire prendre conscience aux pitits oisillons un peu trop pressés..
A la phrase du genrre de la belette sauvageonne dict folie qui semblait vouloir dire..

"Je serais pas été plus avancée si j'aurais lu tous les livres.." dict vieux lostien dont je tairai le nom car aucune importance en ces lieux..

Massy souleva son pauvre corps .. Enfin pauvre.. Esseulé serait terme plus juste pour insufler après avoir saluée Préboit..

Ce n'est la fatigue d'un juste qu'il faut voir ici Folie mais le besoin de satisfaire notre curiosité..


Puis faisant un grand sourire a la dame..

Bonjour je suis Marquise enchantée..

Et de prendre un verre pour le boire d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 3:36

Mélian releva les yeux vers la blonde, lui offrant un visage particulièrement expressif, assortiment de surprise et de perplexité relevé d'une pointe de fatigue .

Hum... et c'est tout ? Ta motivation est si vacillante pour que tu cherches déjà à t'éclipser en usant d'un argument pour le moins étrange. Crois bien que je ne suis pas du genre à mâcher mes mots. Si jamais ta présence en cette heure tardive m'avait importuné d'une façon ou d'une autre, mon comportement à ton égard n'aurait laissé planer aucun doute.

Concernant notre fameuse charte, permets moi d'insister, mais la connaitre sur le bout des doigts est indispensable avant de pouvoir postuler. Il nous faut être convaincu que tu en partages les buts avant que moi même et mes compagnons statuons sur ton cas.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas à moi de te dire quand tu jugeras le moment opportun pour postuler...


Mélian se tourna vivement vers Préboist qui comptait fleurette à une inconnue.

T'approches pas tant que ça, la dame va finir par tourner de l'œil.

Offrant un sourire à la cible en question.

Mélian, pour te servir. Le bougre ne t'importune pas trop j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:58

Tournant la tête vers l'homme qui s'adresse à elle.

Mais il est charmant comme tout votre "bougre" comme vous dites ! Bon, il est vrai qu'il me faut un certain temps pour poser les mots par terre, les trier, les traduire puis comprendre le sens, mais j'ai connu pire vous savez !

Répondant alors au "bougre" en question

Oui la Bretagne est très croyante messire. Nous ne manquons pas de serviteurs de l'EA. Mais le druidisme y est également très présent, très représenté. Cela se passe plus ou moins bien je vous l'accorde, mais... qu'est-ce qui se passe bien de nos jours ?
Quant à moi, j'aime m'instruire et savoir que le monde ne s'arrête pas au delà de Fougères ou de Rieux.
J'ose espérer que ma présence en ces lieux ne met personne mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Préboist
Camelot
Préboist


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:48

Druides ? avé la serpe d'oro et la potion magique ? Ousted abé les menhirs et les astériques ?

Préboist restait ébahi par la Bretagne, son petit peuple, ses fées et les lutins. Lui-même avait grandement souffert dans son enfance d'être rangé parmi les trolls aux pieds velus.

Viendez, viendez, bonne dame du lac, dessinez moi un breton. Iouire grandissima ouelcomme.
Revenir en haut Aller en bas
Graindefolie

Graindefolie


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:26


Soit. Je penses a regrets avoir mal compris les instructions qui m'ont été fournies.
Aussi, peut etre devrais je laisser ma place ici, en tant que camelot du moins.
En tout cas, j'vous remercie de m'avoir éclairer et p'tetre qu'à l'occasion, on se recroisera. Navrée d'avoir grignoté un peu de votre temps pour tout cela.
Je dois avouer que j'étais motivée, mais.. j'avais mal compris quelques éléments essentiels qui font que je ne peux me diviser en deux. Or, je suis l'Amiral en premier lieux, donc je dois abandonner mes autres projets.


Elle termina sa choppe, les joues legerement roses semblait indiquée un petit air génée. Encore une fois, elle allait passer pour la blonde qui ne réfléchit pas.. et à vrai dire, elle en était presque convainque elle même...

Passez une bonne nuit, vous avez l'air d'en avoir besoin...

Elle lui adresse un petit sourire, histoire de rattraper le fait qu'il voudrait surement l'égorgée apres ce qu'elle venait de faire, et replaca une mèche blonde derrière son oreille. Il était tard, et pour elle aussi la fatigue se faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: