La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] Réponse au courrier de Thoros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lastreaumont
Maître coq Ambuleur
Lastreaumont


Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Sous son chapeau, généralement.

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:09

Thoros a écrit:
* Bonjour Lastreaumont,

"ceci est un envoi massif"

Salutations citoyens Genevois et tout autre pauvre Hère qui se retrouvera en possession de ce courrier.
Son utilité puise sa source dans une envie saugrenue quoi qu'irrepressible d'établir une vague de recrutement massive. Lourde. Grasse. Onctueuse..Parce que vous le valez bien.
Vous remarquerez j'en suis sûr, avec une delectation non feinte à quel point ma discretion dans mes agissements est légendaire.
Jadis vous aviez eté appelé à defendre Genève, j'le sais parce que je l'ai reçu aussi le courrier eh d'abord !
Et vous aviez répondu en nombre à l'appel, brouf teuh teuh.
Il est certes honorable de proteger un tas de cailloux empilés les uns sur les autres mais peut être aspirez vous à autre chose.

A mon tour donc, d'appater le chaland, et..pour ce faire..Tandis que je prépare tout mon lot d'hypocrisie, que je developpe mon arsenal de cajoleries..Un remord me vient..Une gène morale me retient..Je ne saurai l'ignorer car oui ! Vous ! Public Genevois ! Vous meritez mieux que ça..
Vous avez le droit à la vérité nue et crue !
Vous avez le droit d'assister à la démagogie triomphante ! eum brouf, ça on coupera au montage..

Bon..Je m'emporte, je m'emporte mais vous ne faites rien pour m'arreter aussi !!

Passons donc à l'aspect technique de cette terrible verité.
En venant avec moi, vous abandonnerez votre ville, vos terres et si je suis d'humeur extremiste, je vous obligerais même à bruler vos champs avec un ricanement dément.

Avec moi, vous ne ferez pas fortune..Je laisse ça aux gugusses gesticulant autour d'une mairie avec des foulards sur la gueule, je ne vise personne et j'ai passé l"age.

Avec moi vous finirez peut être même plus pauvre que vous n'avez débuté.
Rebutant n'est ce pas ??

Avec moi, vous serez un paria de la societé, un fléau, il vous sera difficile par la suite de faire un pas seul, sans vous faire etriper.

Avec moi, vous vous ennuierez parfois. Et oui, nous connaissons tous des temps morts, à vous de m'aider à les emplir dans la joie et la bonne humeur.

Avec moi vous ne ferez parti d'aucun groupe, vous n'aurez pas à placer "Tigre de Judée" ou "Chimère" à chacune de vos phrases, nous ne revendiquons rien, nous ne sommes pas une entité cernable.
Soyez vous même, comme dirais l'autre.
Je ne fais pas non plus de politique, mes agissements favorisent toujours succintement d'autres que moi même..C'est un dommage collatéral inévitable, Car le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres.
Ainsi se rejouit la Tourainne lorsque je pris l'Anjou.
Ainsi se rejouit tout le monde lorsque j'humilia la Bourgogne..C'est ainsi.
Et là j'en vois venir certains, le "je" est employé evidemment en guise de simplification, rien n'aurait eté possible si j'avais eté seul comme un con.

Avec moi, les fermetures de frontières n'auront aucun sens, les lois liberticides repoussés d'un geste meprisant. Et avec ceux qui les brandissent pour nous renier, pour se proteger, il faudra faire preuve de compassion..Ramener à la raison les plus illuminés, fracasser le crane des plus recalcitrants.

Je me dois d'être honnête avec vous, dans ces expeditions, on ne gagne jamais.
Enfin, nuançons. Selon mes descriptions, vous aurez peut être compris que n'importe qui au monde pourra un jour se retrouver opposé à moi. ça fait beaucoup de monde et..Vous savez ce que c'est..On joue..On gagne..On rejoue..On gagne..On double la mise..et là on perd. Alors on rejoue pour se refaire..C'est une histoire de monisme vitaliste tout ça..

Soyez un bourrin, tas de muscle passif et après 1..2 tentatives, je n'insisterai pas, je vous considererai comme tel. Et vous ne serez alors qu'un suiveur anonyme.
Mais si vous avez déjà reussir à survivre jusqu'ici à la lecture de ce courrier, vous êtes sur la bonne voie.

Montrez vous enjoué, actif et l'esprit vif, avec un plaisir manifeste dans le maniement des mots, porteur d'idées et de propositions quelle qu'elles soient et..Sachez que je ne prend pas les decisions seul..Sauf urgence, certains l'ont bien assimilés. J'aime les débats et les palabres agréables..
Il faut restructurer la surface..Aplanir le sirupeux..
Alors que vous ayiez des pulsions suicidaires ou la conviction que les carottes gouvernent le monde, que vous teniez des propos incohérents ou tripotiez des cadavres les nuits de pleine lune en jubilant, repondez à ce courrier, pour participer à l'aventuuuuuuuure !
D'ailleurs, même si c'est pour me dire merde, il faut répondre à ce courrier..parce que d'une part c'est un devoir envers moi..hein déjà. puis c'est plus poli..quand même, aussi.
Et surtout parce que j'aime bien recevoir des courriers.

Que des pétales de jasmin parsèment votre route afin de camoufler les fosses à pieux qui la jalonne. Faut bien rire.

jugement soit rendu ! *blam*

Thoros de Myr

[hrp : en cas de réponse de votre part, m'autorisez vous à publier votre courrier en gargotte, en vue d'un eventuel rp ? Rien n'est moins sûr..mais au cas où..
*
*

[hrp]Tu peux publier ce courrier, pas de souci. D'ailleurs, puisque je suis sympa (si si), je te le formate direct en mode forum, c'est pas beau la vie? Smile [/hrp]

Boudiou, se gratte la tête Lastreaumont en finissant la lecture du courrier qu'il vient de recevoir. L'incongru de cette action est, non pas que l'ordre des mots dans la phrase est discutable à défaut d'être habituel, mais que Last' se gratte la tête sans déranger le chapeau qui trône dessus et ça, c'est important de le préciser, surtout si tout le monde s'en fout. Prenant son courage à deux mains et sa plume dans l'autre, l'homme au chapeau s'installe pour gribouiller sa bafouille de réponse. Et oui, Last' sait lire et écrire, c'est beau, c'est Tatie qui lui a appris. Bref, après une longue séance de torture d'une pauvre plume innoncente, il en ressort la lettre suivante.

Citation :
Cher Thoros de Myr, cher client potentiel à défaut d'être futur

C'est fou ce que la vérité toute nue ça impressione, ça intrigue, ça dérange, bref, ça ne laisse pas indifférent. Surtout les vendeurs d'emballage pour vérité, qui se retrouvent au chomage. C'est pas sympa ça, de priver de travail d'honnètes travailleurs. Pardon? Oui, vous avez raison, "honnète" est de trop, mais ça sonne bien, et ça rassure le bourgeois. C'est important de rassurer le bourgeois, surtout quand on cherche à suffisamment le rassurer pour qu'il nous cède le contenu de sa bourse de bon coeur sur un prétexte quelconque, mais de préférence rentable. Pourquoi j'écris ça, moi, déjà? Ah oui, j'étais parti pour expliquer que j'allais pas partir à l'aventure. Pourquoi? Parce que j'ai des responsabilités, je suis quelqu'un d'important. Je ne parle pas de ma fonction, certes honorable, de porte chapeau officiel et privilégié de mon couvre chef, parce que ça je peux aussi le faire à l'aventure, par monts et par vaux, le port du chapeau n'étant pas incompatible avec nombre des aléas de la vie d'aventurier, mais pas tous, il faut faire un peu attention tout de même. Où est le début de ma phrase... Ah oui, or donc je ne peux pas partir à l'aventure parce que je suis Ambuleur, et qu'au sein des Ambuleurs, j'ai la lourde et importante tache d'être le bras gauche auxiliaire adjoint secondaire remplaçant de notre bon patron, Cendres. C'est important le "bon", avant "patron", il faut bien lui parler au chef, sinon il est de mauvaise humeur, et quand il est de mauvaise humeur, c'est chiant. En plus, j'ai de lourdes responsabilités: je dois veiller par exemple au bon non éclairage des quartiers de Ralf, le sergent, le bras droit du patron. C'est important ça. Et puis je suis Ambuleur aussi, ça veut dire que je fais du bus Ines, je chasse le picaillon, je flaire le brousouf, je poursuis le flouze sous toutes ses formes, bref, je suis dans les affaires. Tiens, j'ai encore mis "bref", j'en mets beaucoup non?
Bref, tout ça pour dire que je ne répondrai pas favorablement à votre proposition. Mais que cela ne nous empêche pas de faire affaire un jour. L'aventure, ça nécessite un peu de logistique, et si un jour avez besoin d'un truc, ou qu'un truc encombrant vous encombre, pensez aux Ambuleurs.

Cinq stères Salutations


Lastreaumont
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_pygmalion
Ambuleur
Philippe_pygmalion


Messages : 1960
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : 41°2300 N 2°1000 E

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:54

Salut m'sieur Lastreaumont !

Heu ... maintenant que grâce à vous j'ai lu son courrier, est-ce que je peux vous demander de transmettre ce pli à m'sieur Thoros de ma part ? Sinon, j'le frai moi-même Wink (c'est ce Thoros là ?)

Citation :
Messire Thoros de Myr, le bon jour à vous !

J'me dois d'm'offusquer. Ben oui, c't'ainsi. L'a fallu qu'un ami m'refile vot'pli pour que j'puisse l'lire et donc, v'répondre en m'offusquant. C'est tout bonnement impardonnable et inadmissible et tout et tout ! Crévind'jou ! C'est vrai quoi : on a pas idée d'envoyer un courrier à plein de gens sans mettre [Dieu (biffé)] Philippe en destinataire. Ah oui, pardon, j'me suis pas présenté : Philippe Pygmalion, Comte de Trévières le Duc, Ambuleur depuis peu et chasseur de peau de Reyne depuis toujours. J'ai certainement oublié quelque truc important, mais c'est pas grave. Comment ça, vous n'me connaissez pas ? Tsss ! Grossière erreur … Vous devriez savoir que j'suis en route incognito pour Genève afin de m'y installer et d'y faire fortune, ou pas. Ben oui : vous d'vez être le seul à pas être au courant … Halala … Crénom !

N'empêche ! J'espère qu'ils seront nombreux à répondre favorablement à votre appel et qu'ils seront encore plus nombreux à foutre le feu à leurs cultures de maïs ou de blé. Ça me permettra de piquer les parcelles et de faire de bonnes récoltes que je pourrai revendre à prix d'or, et ça, c'est super cool.

Puis pour ce qui est de partir à l'aventure, j'suis partant, mais faut voir ça avec l'Patron parc'que j'veux pas m'le mettre à dos, même avec des bretelles. Y'a qu'un truc qui prévaudra sur tout l'reste : si vous vous en prenez à Sa Pouffe de Majesté, je viens z'avec, juste histoire de bien lui faire regretter d'avoir vu la lumière du jour et de r'gretter d'porter l'couronne. Et pis surtout, pour me faire un manteau avec sa peau ! Gniark gniark gniark ! La chasse est toute verte ! Sus à la Reyne ! Euh … ah oui … donc, voyez avec le Bon Patron, Cendres. C'est un chic type mais c'est lui le boss qui décide, ou pas. Après, je déciderai si je fais comme il dit, ou pas.

Bon ben voilà, je crois que le plus important est dit. Et du coup, j'vais vous pardonner pour ne pas m'avoir écrit, mais c'est bien parce que c'est vous et que vous connaissez l'Patron Cendres et qu'vous aimez l'aventure. Et puis, si vous passez par Genève, ma porte vous est ouverte. Vous m'racontrez vos rencontres mémorables et j'vous f'rai part des miennes à moi.

Allez … à la revoyure et bon vent !

Philippe

[hrp : toute publication de ce courrier NE fera PAS l'objet de poursuites judiciaires de la part de son auteur ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lastreaumont
Maître coq Ambuleur
Lastreaumont


Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Sous son chapeau, généralement.

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:56

Oui, c'est ce Thoros là, tu peux lui envoyer ta bafouille, il sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_pygmalion
Ambuleur
Philippe_pygmalion


Messages : 1960
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : 41°2300 N 2°1000 E

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:57

cool ... je fais ça tout de suite ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Ambuleur
Elysabeth


Messages : 476
Date d'inscription : 28/12/2011

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:08

J'ai aussi répondu :

Citation :
À vous, m’sieur Thoros de Myr,
De moi, Elysabeth de rien du tout pour le moment, (riez pas, je sais, ça fait pompeux, mais j’aime bien… )

J’ai appris, par mon ducaillon [adoré (raturé)] préféré, qui lui l’a su par le bras gauche auxiliaire adjoint secondaire remplaçant de notre bon patron, Cendres, car c’est aussi mon bon parton, Cendres, puisque je suis aussi Ambuleur ou Ambuleuse, c’est comme vous voudrez, que vous recrutiez.
Tout comme mes amis avant moi, je dois refuser votre offre pourtant si alléchante. C’est que mon bon patron, Cendres, y serait pas content et je veux surtout pas lui faire de la peine parce que je l’aime bien. Et puis, faudrait que je quitte mon ducaillon [adoré (raturé)] préféré, et ça, y’en est pas question. Y’é un peu fou, il est obsédé par la peau de la Reyne, mais c’est pas bien grave, je l’aime bien quand même.

Alors voilà. Je pourrai pas venir. Mais si vous passez par Genève, j’irai chez mon ducaillon écouter vos récits, promis.

Elysabeth de rien du tout.

(hrp : ce courrier peut être publié avec accord de l’auteur, c’est à dire moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:40

Ouais bha répondu aussi, parce que ya pas d'raison .

Citation :
A Toi, racoleur de Myrte,
De Moi, qui t'es foutue une branlée mémorable au Grand Tournois de G'nève et qui n'est même pas reçu ton charmant petit courier,

J'ai appris par hasard par le bras gauche auxiliaire adjoint secondaire remplaçant de notre bon patron Cendres, L'Astre au Mont, que tu recrutais.
J'me permet de te répondre tout de même.
Non pas pour te dire que ça m'branche mais pour te signaler que j'suis vraiment déçu, mais alors déçu, au plus haut point, que t'es pas pensé à m'l'envoyer.
Bin oui, parce qu'aprés la rouste que tu t'es pris au Fameux Grand Tournois, j'aurais espéré qu'le jour où tu te décide à quitter ta Chimère, qu'tu te rappelle qu'une p'tite femme fluette t'as appris que 15% de chance c'est toujours bon à prendre.
Parce que c'est pas tous les ans qu'on se fait dépouiller par deux jeunots de dernière fournée et que , si ça m'arrivais, j'm'en rappellerais et j'en prendrais note, au cas où, parce que les leçons comme ça, ça apprend à pas s'endormir sur ses lauriers et à se rappeller qu'il n'est Dieu que Dieu et qu'on à beau être grand, beau et fort, bha on est pas tout puissant.
Alors voilà, en lisant ton bel exposé sur ce qu'est la vie, la vrai, j'me suis dis que tu d'vais avoir un brin de fierté égratinée suite au Tournois et qu'du coup, même si c'est un truc (normalement) purement possible au féminin, bha qu'tu boudes.
Donc voilà, j'profite de la nuée de pigeon qui doit arriver vers chez toi pour te dire que si tu y tiens, je peux garder ce triste (bien que drole) évenement pour moi, ne jamais en parler, surtout pas à des hommes et encore moins des qu'tu connais et ne jamais l'ébruiter.
Non parce que y'a quelques s'maines déjà, l'patron y nous annonce que t'arrive chez les Ambuleurs, j'arrive pour t'accueillir comme il se doit, et v'là qu'tu disparais.
Alors j'me dis que tu dois être sacrément vexé et bornée et , qu'un jour, faudra que j'te dise que si tu veux, ça peut rester un secret.
Faut pas qu't'es peur que j'm'amuse à raconter partout que j'ai foutu une branlée au Grand Thoros, j'suis pas d'ce genre là.Même si ça m'a amusé un moment et que j'étais vach'ment fière de moi sur le coup, le butin était tell'ment dérisoire que j'aurais du mal à m'en vanter.
Une rouste à vide, y'a pas d'quoi s'faire mousser tu vois...

Enfin voilà... j'espère sans rancunes et j'espère au prochain tournois si pas avant.
J'devrait être de retour à Genève dans quelques jours, peut-être qu'au détour d'une chope ou dix, je t'expliquerais ma technique du "15% de chance c'est 14 en trop" , si ça t'interresse bien évidement.
Parce que ça pourait t'être utile dans tes projets à venir.

V'là.
La bonne continuation, en espérant que tes recherches soient fructueuse.

Raya.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_pygmalion
Ambuleur
Philippe_pygmalion


Messages : 1960
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : 41°2300 N 2°1000 E

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:34

Lastreaumont a écrit:
Oui, c'est ce Thoros là, tu peux lui envoyer ta bafouille, il sera content.

Tssss ... si il est content, il le cache bien ... pas de réponse à ce jour ...

Relax Phil ... relax ... rien ne presse, si ?

Ben non, mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Ambuleur
Elysabeth


Messages : 476
Date d'inscription : 28/12/2011

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:23

mais non, Philippe, t'as pas compris... Il est content de les recevoir, mais il répond pas. Pas eu de réponse non plus, pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_pygmalion
Ambuleur
Philippe_pygmalion


Messages : 1960
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : 41°2300 N 2°1000 E

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:38

Hé bin zut alors. T'as raison !

On a oublié de mettre la formule de politesse comme il l'a fait ...

Citation :
D'ailleurs, même si c'est pour me dire merde, il faut répondre à ce courrier..parce que d'une part c'est un devoir envers moi..hein déjà. puis c'est plus poli..quand même, aussi.
Et surtout parce que j'aime bien recevoir des courriers.

On le saura pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Ambuleur
Elysabeth


Messages : 476
Date d'inscription : 28/12/2011

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:52

faites ce que je dis mais pas ce que je fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_pygmalion
Ambuleur
Philippe_pygmalion


Messages : 1960
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : 41°2300 N 2°1000 E

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:53

Qu'est-ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Ambuleur
Elysabeth


Messages : 476
Date d'inscription : 28/12/2011

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:55

mais non, pas moi... lui
Citation :

D'ailleurs, même si c'est pour me dire merde, il faut répondre à ce courrier..parce que d'une part c'est un devoir envers moi..hein déjà. puis c'est plus poli..quand même, aussi.
ah, ces hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:04

Ha bha moi il m'a répondu ^^
Citation :

Expéditeur : Thoros
Date d'envoi : 12/01/2012 - 20:48:11
Titre : Re: recrut'ment

Chère Rayanha,

Merci de répondre de façon si complète à mon courrier. Tu as oublié de mentionner toutefois, à moins que cela ne m'ai echappé, que tu m'as battu au tournoi de Genève.


Thoros de Myr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Ambuleur
Elysabeth


Messages : 476
Date d'inscription : 28/12/2011

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_pygmalion
Ambuleur
Philippe_pygmalion


Messages : 1960
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : 41°2300 N 2°1000 E

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:18

Sois pas triste ma grande :evil: on va lui faire comprendre que nous aussi il faut nous répondre ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_pygmalion
Ambuleur
Philippe_pygmalion


Messages : 1960
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : 41°2300 N 2°1000 E

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:27

Citation :
Messire Thoros de Myr, le bon soir !

Vous souvenez-vous de moi ? Je vous ai envoyé un pigeon porteur d'une missive il y a très peu de temps. Vous ne l'avez pas réceptionné ? Voilà qui est fort regrettable. Fort heureusement, si tel devait être le cas, il vous suffirait de me cntacter pour que je vous expédie un autre volatile.

Mais peut-être, sans doute devrais-je dire, avez vous préféré faire rôtir le bestiau afin de le déguster, arrosé d'une bonne bouteille d'un divin nectar, tout en vous amusant de mon courrier. Bon, oui, je concevrais très facilement qu'au lieu de le lire, vous l'ayez utilisé comme buvard afin d'éviter l'une ou l'autre tache de vin. Dans ce cas là aussi, il vous suffirait de me demander, et je vous enverrais un autre pigeon.

Ah ! Vous en avez peut-être mangé deux, des pigeons. Un autre vous venait de Dame Elysabeth. C'est une fille très sympathique. Mais pour l'instant, elle me semble attristée de n'avoir point encore revu son pigeon préféré. Si vous l'avez dévoré, n'ayez crainte. Je connaissais l'animal et je saurai le lui remplacer de manière à ce qu'elle n'y voit que du feu.

Donc ... Comme je le disais, j'espère que vous avez lu nos missives respectives et que vous ne vous ne vous êtes pas offusqué de nos propos respectifs.

Ah ... j'allais oublier !

Même si c'est pour nous dire merde, il faut répondre à ce courrier... parce que d'une part c'est un devoir envers nous... hein déjà. puis c'est plus poli... quand même, aussi.

Voilà ...

Au plaisir de vous rencontrer pour échanger quelques récits d'aventures ...

Philippe Pygmalion, Comte de Trévières le Duc, chasseur de peaux de reynes et Ducaillon Ambuleur
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Ambuleur
Elysabeth


Messages : 476
Date d'inscription : 28/12/2011

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:55

Vous l'croirez pas ! Devinez ce que j'ai eu ce soir ?
Vous devinez pas ?
Allez... un effort...

Bon, j'vais vous l'dire
j'ai eu une réponse de Thoros. Et bien sur, je veux la partager avec vous. Alors ...

Citation :
Expéditeur : Thoros
Date d'envoi : 21/01/2012 - 13:33:36
Titre : Re: recrutement
*voix melangé de poissonniere et de Mr loyal intraduisible à l'ecrit*

Felicitation vous etes la graaaaande gagnante de notre graaaand tirage au sort.
Nous avons mit touuut les petits papieeers dans la graaande urne et c'est le vooootre qui est ressorti ce matiiin !

Vous avez donc gagné le groooos lot, une réponse de ma part ! Ben oui, fallait pas s'attendre à autre chose, j'ai reçu une 50aine de courrier réponse, la plupart extremement chiadés, si je puis m'exprimer ainsi, et vu qu'en plus vous ne me rejoignez même pas dans mon armée, c'est insoutenable quand j'y repense, pas de temps à perdre avec vous, saleté. Mais je m'emporte inutilement, puisque vous avez gagné le graaaaaaand tirage.

Bon, faut quand même que j'y foute une contenance à ce courrier. Sinon on risque de dire que Thoros c'était un terrible mais qu'il avait quand même un peu baissé vers la fin.

euh..euh..

...

C'est quoi un ducaillon adoré ? J'ai du mal à me figurer, la signification particulière..de tout ces mots dans cet ordre là
Quand vous deciderez de mener une greve populaire pour pendre votre patron tyrannique, protocolaire et ombilical, n'oubliez pas que, chez moi, chers bambins..les heures supplementaires de pillage sont payés le double. (de zéro..)

Voila. Ploum.

Thoros de Myr
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Camelot
Mariposa


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2009

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:39

Tu as de la chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_pygmalion
Ambuleur
Philippe_pygmalion


Messages : 1960
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : 41°2300 N 2°1000 E

[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:52

Ouep, pour avoir reçu un courrier, t'as de la chance ...
Mais y'a un mot qui me ... Grrrr ! ... j'vais devoir lui écrire, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Réponse au courrier de Thoros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réponse au courrier de Thoros   [RP] Réponse au courrier de Thoros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Réponse au courrier de Thoros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] la Réforme à Fribourg, une maison où l'on cause
» [RP] Courrier pour les camelots
» [RP] Monsieur votre courrier, relation épistolaire limousine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: