La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 [RP] Les Grandes Compagnies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl-Heinz

Karl-Heinz


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

[RP] Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: [RP] Les Grandes Compagnies   [RP] Les Grandes Compagnies Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:49

J'espère du fond du coeur que la Compagnie du Léman n'approuve pas Les Grandes Compagnies qui me semblent bien trop turbulantes.

Quel en est votre avis ?

Personellement, en tant que Diplomate je suis prêt à rassurer mes contacts, mais il me faut pour cela être sûr que la Compagnie du Léman pense ce que je dirais.

Qui ne dit mot consent, alors peut-être devrions-nous dire mot dans l'interêt de la réforme et de la Compagnie...

Par exemple la Duchesse de Savoie travaille sur mes propositions, si elle voit qu'aucun réformé ne s'oppose à cette annonce cela ne joura pas en notre faveur...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Grandes Compagnies   [RP] Les Grandes Compagnies Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:32

S'il faut réagir à chaque fois que des hurluberlus poussent le cri du nourrisson, on n'arrêtera jamais. Nous verrons plus tard, si d'aventure cette aventure passe le mois.

______________________________
[RP] Les Grandes Compagnies Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure

Leprieure


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44
Localisation : Genève

[RP] Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Grandes Compagnies   [RP] Les Grandes Compagnies Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:52

Leprieure pouffa de rire discrètement...puis il sa racla la gorge.

Entièrement d'accord avec Izaac, de grandes paroles et de beaux projets, reste à voir si cela tiens réellement la route.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Grandes Compagnies   [RP] Les Grandes Compagnies Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:08

N'est pas le Lion de Juda qui veut... d'abord. Very Happy

______________________________
[RP] Les Grandes Compagnies Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Heinz

Karl-Heinz


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

[RP] Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Grandes Compagnies   [RP] Les Grandes Compagnies Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:23

C'est comme vous le sentez, je préférais toujours en parler au cas où...
Après..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Grandes Compagnies   [RP] Les Grandes Compagnies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Grandes Compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: