La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] L'Ichtus, ça flotte et c'est déjà pas si mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] L'Ichtus, ça flotte et c'est déjà pas si mal Empty
MessageSujet: [RP] L'Ichtus, ça flotte et c'est déjà pas si mal   [RP] L'Ichtus, ça flotte et c'est déjà pas si mal Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:54

Meliandulys a écrit:
Il était bien à Genève le Capitaine. Il était bien dans le port aussi. Et pourtant, ça faisait bien 48 heures qu'il trainait un mal de mer au lieu de trainer ses guêtres sur le pavé ferme et rassurant de sa bonne cité. Mal de mer... sur un fleuve, la performance, remarquable, était à souligner. En même temps, on a jamais dit qu'il avait l'pied marin notre brave Capitaine. Ni même le pied fluvial d'ailleurs.

Hélant depuis son tas de planche flottant, en ce concentrant pour éviter qu'autre chose que des mots ne sorte de son gosier.


Ohé ! La compagnie ! Salut !

Y'en aurait pas un qu'aurait vu Schmurtz trainer dans l'coin par hasard. Parce qu'il va faire la gueule si j'accoste de force et que j'lui bousille son beau jouet. Mais là, franchement, le brave Capitaine, il en a gros.

Pis temps qu'on y est, pour boire une p'tite chopine, c'est par où ? Parce que Jeje a oublié de me ravitailler lorsqu'on s'est croisé. On m'a bien dit qu'il fallait suivre Rayanha, que les futs ne sont alors jamais très loin, mais elle non plus j'la vois.

Ohéééé !

Rayanha a écrit:
Scrouiiiiiiick ... Font les rats de la cale de l'Ambuleuse.

C'est que, au bout d'une grosse vingtaine de jours à être enfermé avec eux, elle a appris à les connaitre.Et peut-être même qu'un jour , elle leurs jouera de la flûte.
Premièrement : Les rats de cale de bateau, ça bouffe pas tout c'qui bouge.
Deuxièmement : ça fouette pas tant que ça ... on s'y habitue en tous cas.
Troisièmement : Les rats aiment aussi la bière.

Donc Raya est maintenant accompagnée de rats. Pendant que certaine dresse des escargots à se battre contre des cafards, d'autre apprivoise des rats. Quand j'dis qu'ils ont un pet' au casque dans c'te famille ...

Scrouiiiiiiiiiiiiiick ...
Rhooo, j'peux plus cuver tranquille? 'vais remonter à bord si vous continuer comme ça hein!


Ravitailler ... Rayanha ... fûts ... Ohé ...

Bon j'y vais ... ça m'a l'air important ...

Elle verra plus tard pour le défi lancé dans "l'embuscade Genevoise" . Pour le moment ya quelqu'un qui s'égosille sur son bateau.

éééééhoooooo!! Du bateau!!!! Ya un problème? Cherchez quelqu'un?

Elle observe, les mains en visière, presque au bout du quai.
L'Ichtus.Melian.


Ho Melian!De retour? Schmurtz devrait pas être bien loin ... Au pire on pousse un peu la Sirène ...

Meliandulys a écrit:
AaaaaHhhhhh !

Le cri tonitruant résonnait dans les alpages autour de Genève jusqu'aux confins de la Suisse Alémanique.
Non, ce n'était pas le trépas du grand couillon d’Eugène qui suscitait une si significative réaction de soulagement parmi le peuple libre d’Helvétie. Seulement le brave Capitaine au Lys qui avait enfin reçu un signe de vie du chef de port genevois.

Assurément, la courageuse Rayanha venue aux nouvelles de l'impatient marin avait du frémir dans ses braies en entendant le cri guttural.


C'est à boire, à boire, à boire...
C'est à boire qu'il me faut.


Après sept jour à poireauter à Belley et deux aux portes du phare, il allait enfin pouvoir fouler de nouveau la terre ferme et le pavé de sa cité bien aimée. Et il allait avoir avoir de nouveau le loisir de décider du moment pour vomir ses tripes. Le matin à petits coups de gnôle ou le soir à grand coup de pichet de bière d’abbaye.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Ichtus, ça flotte et c'est déjà pas si mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: