La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Répondre au sujet
 

 [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit   [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:18

Merci, je ne l'avais pas encore celui là. Je vais pouvoir l'ajouter à ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit   [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:31

La consécration.

Smile

Ceci dit :
Citation :
Elle blâme également la lâcheté des lions, qui se sont enfuis de nuit devant les forces comtales et des SA [Saintes Armées, NdlA]".

Il me semble que kartouche voulait faire une interview de Sembre. Il serait opportun de préciser que le lions sont partis une fois le supplice terminé, et que leur armée était aux portes du village durant des jours sans qu'aucune offensive ne soit lancée. Surement attendaient ils du renfort de Roumanie pour paraphraser Luc la Misère Smile

Je dis ça parceque le reître suisse peut très bien courir derrière quelqu'un. Devant, jamais ! Smile


Dernière édition par Aelig le Ven 13 Jan 2012 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_pygmalion
Ambuleur
Philippe_pygmalion


Messages : 1960
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : 41°2300 N 2°1000 E

[archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit   [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:42

ça pourrait être très chouette de pouvoir lire un article allant dans le sens contraire de celui publié, recueilli chez quelqu'un qui était là pour voir comment ça s'est passé et décrivant certains événements ...

une suite dans une des prochaines éditions ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit   [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:43

Kartouche a lancé l'idée d'un interview oui.

Je crois qu'il doit déjà en toucher un mot à la direction de l'AAP et avoir l'aval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit   [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1
» [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 2
» [archives] Les suisses en Hispanie
» [archives] La part du Lion
» [archives] Des guerres de l'Eglise etc.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes... :: [archives] Les belles histoires de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: