Forum associé au jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iZaac
Père Castor

MessageSujet: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Jeu 29 Déc - 11:56

ça sent le poisson aussi...

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Jeu 29 Déc - 12:51

Citation :
C'était un petit tout petit voilier
Un petit bateau de pêche
On l'avait bâti d'un bout de papier
Et d'un vieux noyau de pêche
Dans un petit port entre deux roseaux
On l'avait mis à l'amarre
Il appareillait dès qu'il faisait beau
Pour naviguer sur la mare*
Spoiler:

Il faudra trouver quelques vaisseaux pour prendre le fleuve mais c'est pas la mer à boire.

Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Narine Marchande

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Jeu 29 Déc - 14:05

Cendres changea l’écriteau pour mettre celui des Ambuleurs.
Il s'installa dans leur nouveau bureau. Une nouvelle année lançait une nouvelle ère :
Les Ambuleurs faisaient partie de la Compagnie du Léman.

Depuis le temps...

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Dim 1 Jan - 13:13

Il vira le sapin qui perdait ses épines sur le parquet et fixa un petit parchemin sur la porte.

Citation :
La Compagnie du Léman et les Ambuleurs vous souhaitent une bien belle année

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Mar 3 Jan - 0:47

alluma les bougies

Merci ! A tous aussi !
tatoumi
Camelot

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Mar 3 Jan - 22:04

Bonjour Cendres, mes hommages...
Lui colle une bise
Bonne Année !

Dites, on peut bouger un bateau quelques heures, le temps qu'un autre accoste, embarque puis reparte ?

Non, ce n'est pas de la concurrence, c'est une mission helvétique...

Plus bas

C'est de la part de Gaïa....Vous savez, la dame qui parle italien....
Cendres
Narine Marchande

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Mer 4 Jan - 14:00

tout emoustillé de la bise qu'il vient de recevoir

Bonne année Tatoumi !

Fichtre ! ça va être compliqué, je ne suis pas à Genève, je suis parti sur Sion pour récupérer l'un des nôtres...
Jehane est à Genève mais elle n'a pas les clefs de l'Ambuleuse, je n'ai pas eut le temps de lui donner...
Nous serons de retour la semaine prochaine

[Je m’absente de jeudi à Lundi, on redescendra à ce moment, nous serons donc à Genève vers mercredi ou Jeudi]

Cela dit, en passant par Lausanne, j'ai vu que Belgarath ou un truc dans le genre, je n'ai jamais su écrire son nom... Bref, il est chef de port de Lausanne. Sinon il y a les ports à côté de Genève, mais il est risqué d'y accoster...

Lorsque nous serons de retour, il ne devrait plus avoir de soucis comme celui ci car nous revenons avec quelques écus, pour relancer le commerce mais aussi faire une donation pour le port de Genève.

Je suis désolé de ne pas pouvoir bouger l'un des navires.

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Jeu 5 Jan - 0:32

Oui, moi qui avait demandé, mais il peut pas utiliser le port de Lausanne, car on ne peut pas changer les biens la bas, il devrait porter du bois, chercher du poisson, lui aussi donc commercer un peu intercantonalement et continuer ensuite vers Montpellier avec Tatoumi et Barkus pour chercher du fer confédéral chez Tino.
Vala,mais bon, on a changé les plans, que sauf pour l'avenir il faudrait trouver des solutions comme laisser les cléfs chez quelqu'un quand le port est plein, encombré.
tatoumi
Camelot

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Jeu 5 Jan - 23:52

Grimace, parti à Sion sans nommer Jehane capitaine, grrr....

Ce n'est rien, Cendres, nous trouverons bien un moyen de ramener ces pépites à notre amie italophone.

Gromelle : On a juste perdu une semaine...

Je ne vous en tiens pas rigueur, croyez-le.

Le rebise et file, l'a d'autres ports à visiter....
Aelig
Boussole sur-magnétisée

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Ven 6 Jan - 14:15

Dubitatif

On devrait rebaptiser l'Ambuleuse, "la sardine" , comme celle qui boucha le port de Marseille.
Cendres
Narine Marchande

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Mer 11 Jan - 15:28

C'est que Jehane emmène toujours Raya avec elle et sur le pont de L'Ambuleuse, elles picolent et vomissent...

Nous serons à Genève dans deux jours, nous sommes sur la route.

Cela dit, il y a quatre places dans le port, pas deux. Ai été le seul a ne pas avoir laissé les clefs ?
Fernand avait proposé de prêter Le Kraken a Geneve, personne n'a daigné lui répondre.

Si vous avez besoin de fer, nous en avons par contre.

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Lun 16 Jan - 21:26

diireliiidinddon pon pon♪♫♪♪
je savon' le pont von von ♫♪♪
avec du savon con con♪♫♫
....

Fernand, une queue de rat entre les dents avec un large tablier et un fichu sur la tête.
Ne seraient-ce les hachoirs qui claquent sur le cuir de ses chausses, il ne lui manquerait qu'une robe à fleur....
Splaaaach!!!!
Jette un seau d'eau sale par dessus bord.

Cendres
Narine Marchande

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Lun 16 Jan - 23:32

Embarquement immédiat !

Qui lave un pont avec du savon tout en étant gai luron ou fier trublion est le bienvenu !

Fait la moue

ça ne rime pas mais ce n'est pas grave...

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Sam 18 Fév - 22:12

S'approche des occupants.

Bonsoir, j'aimerai voir Izzac

La jeune femme était la froideur, l'impassibilité faite femme, d'une pointe de charme..
Préboist
Camelot

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Dim 19 Fév - 10:21

[Les quais du port de Genève, à deux pas de l'Hôtel de la compagnie]

Maïster Izaac is not Aqui adonc !

Les rouleaux de comptes sous le bras, deux poissons frais sous l'autre, Préboist, greffier de la compagnie, scrutait l'impétrant.
Blake.

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Dim 19 Fév - 21:20

Regardant ce qui servait de notaire poissonnier, un sourcil se haussa. Pourtant, bien sous ces capes, elle lui répondit.

Je viens ici pour voir si je pourrai apporter mon aide, et si la compagnie est bien ce que je recherche. Mon ami Zephirin m'a dit de demander Izzac à la porte, ce dont je fais.

Attend que l'homme qui sentait le rat d'égout ouvre la bouche.
Cendres
Narine Marchande

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Dim 20 Jan - 13:25

Départ pour Solothurn aux environs de mardi 20 janvier. 4 ou 5 places disponibles.
Le retour ne se fera pas de suite... Je compte y rester quelques temps.

Les demandes de billet, c'est ici.
Les demandes de souvenirs c'est par courrier (IG)

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Dim 20 Jan - 19:15

Le 20 Janvier c'est aujourd'hui non?
Cendres
Narine Marchande

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Dim 20 Jan - 19:42

ça dépend du calendrier que tu regardes... Si tu regardes celui de cette année c'est exact... Mais tu n'attires pas trop l'attention... Tu te dis "OK... L'hurluberlu part à Solothurn... Il part un mardi... OK... Passons à autre chose", un peu comme la pouilleuse qui crie sur le marché des trucs d’Aristote d'amour et je ne sais quelle autre fichtrerie...

Par contre si tu regardes celui de dans deux ans, alors là ! Et ben... là ! Tu tombes pile poil sur un mardi et ça ne passe pas inaperçu. En plus on trompe l'ennemi. On ne sait jamais, des ennemis il y en a plein le jardin !

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Mar 7 Mai - 21:47

Chômage technique...

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Dim 13 Oct - 15:00

Nous reprendrons les convois maritimes courant Novembre 1461.

Si vous souhaitez des informations, merci d'ouvrir un nouveau sujet avec votre destination en entête.

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Mar 19 Nov - 17:29

Réouverture du service fluviale.

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   Dim 24 Juil - 12:36

3 embauches à prendre au port à 20 écus aujourd'hui dimanche.
Prenez !

MessageSujet: Re: [RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer   

[RP - IG] Les quais du port de Genève, c'est ici qu'on d'mande à embarquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1