Forum associé au jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

[RP] culte aristotélicien réformé en l'église dite cathédrale saint pierrot de Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iZaac
Père Castor

MessageSujet: [RP] culte aristotélicien réformé en l'église dite cathédrale saint pierrot de Genève   Jeu 25 Aoû - 20:20

Entrez !

MessageSujet: Re: [RP] culte aristotélicien réformé en l'église dite cathédrale saint pierrot de Genève   Ven 26 Aoû - 9:10

C'est pas idiot en effet...

Et d'ailleurs, maintenant que j'y pense.

Sancte !!!!

Un lien vers les prêches de Montauban ?! C'estions possible !?

MessageSujet: Re: [RP] culte aristotélicien réformé en l'église dite cathédrale saint pierrot de Genève   Lun 29 Aoû - 16:25

Un lien je ne sais pas. Mais j'assiste, non loin de Phonya, à la "clairière de la Foi", Sancte est resté près de la nature semble-t-il, à la fin d'une célébration de mariage.

Quand même, contrairement à ce que je vois à Genève, où que ce soit à l'Eglise ou à l'Avoyerie, tout le monde l'ouvre et plutôt deux fois qu'une. Ici, en Guyenne c'est plus simple. Il y en a un qui cause, c'est Sancte, et les autres qui la ferment. Cela repose certainement les oreilles mais peut être éveille moins les esprits.

Si vous êtes intéressés par le prône, l'homélie, ou le récitatif, je n'ose employer le sermon puisque, même si cela ressemble à une messe, ce n'en est heureusement pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] culte aristotélicien réformé en l'église dite cathédrale saint pierrot de Genève   

Revenir en haut Aller en bas

[RP] culte aristotélicien réformé en l'église dite cathédrale saint pierrot de Genève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1