Forum associé au jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

[RP] l'Aristotélité, ce vaste monde [...] Genève & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aelig
Boussole sur-magnétisée

MessageSujet: Re: [RP] l'Aristotélité, ce vaste monde [...] Genève & cie   Sam 21 Jan - 10:32

Citation :

20/01/1465 Chauds les marrons !

Fribourg (AAP) - Le tournoi du Léman s'achève et, tandis que le retour vers Fribourg se fait, chacun tente de compter les dents perdues là-bas, à Morat, afin de déterminer le vainqueur du tournoi.

Avec 75 participants en tout, le tournoi a déployé nombre de torgnoles deux nuits durant. Et si certaines équipes ont été particulièrement assaillies, avec jusqu'à quatre combats dans la même nuit, d'autres plus flemmardes se sont contentées d'une seule et unique rixe. Comme rien ne se passe jamais comme prévu, quelques binômes ont subi un éclatement, sans doute à cause de la vivacité des tournoyeurs d'en face qui ont su éloigner les couples pour mieux leur taper sur le coin du nez séparément.

Dans le genre « cas particulier », nous pouvons également répertorier une triche assumée : un dénommé Fernand, chef d'un groupe se nommant l'Hydre, a rejoint une équipe déjà complète, seulement quelques minutes avant le combat, rendant la lutte suivante inégale. L'organisateur de tournoi, Izaac, a disqualifié dès le lendemain Fernand et les deux coéquipiers qui l'ont laissé se battre à leur côté. Si au début, nous avons pensé que ce Fernand était en manque cruel de ses amis, il nous a déclaré tout autre chose, prétextant vouloir rendre la chose « asymétrique ». Autrement dit, il se réclame d'avoir souhaité mettre sciemment le foutoir. Juste comme ça. Allez savoir pourquoi...

Une fois les dents manquantes de chacun comptées, les bleus répertoriés, Izaac a pu établir le classement de cette 15e édition du tournoi du Léman. Et les résultats sont sans appel : cette fois, les étrangers ont été les plus forts. Les grands vainqueurs, Verowil et Mathys de Montestier, sont marseillais et remportent le tournoi avec 4 victoires et aucune défaite sur les deux nuits, suivis de près par l'équipe italienne,
Tornado accompagné de la vicomtesse impériale Neve Katherine Desideria Corleone d'Altavilla. Les suivants dans le classement définitif sont écossais, puis français. Et il faut descendre bien plus loin dans la liste pour trouver les participants helvètes qui n'ont pas particulièrement brillé pendant cette 15e édition.

Il est à noter qu'une femme jure avoir été dépouillée par le pape en personne, lors de la seconde nuit de tournoi. Le mystère reste entier quant à une éventuelle présence du chef de l’Église aristotélicienne dans un tel évènement. Cette femme serait-elle tout simplement folle ? Nous ne savons pas.

En tout cas, le tournoi s'est achevé dans la joie et la bonne humeur, et, déjà, les participants parlent de leurs chances de remporter la prochaine édition !

Eliance, pour l'AAP

Aaah Ils ne vont pas recommencer comme à Uzes et à Lyon.
j'ai reconnu le même homme que les lions ont cramés à Uzes !
Je sais, j'y étais. Je laisserai pas dire ce mensonge éhonté de la propagande romaine.

MessageSujet: Re: [RP] l'Aristotélité, ce vaste monde [...] Genève & cie   Dim 22 Jan - 11:48

C'est qui cette conne ?
Elle ne sait pas lire la liste des participants ?
Elle ne sait pas rencontrer les protagonistes alors qu'elle était sur place ?

L'incompétence a un poids et cette counasse pèse des tonnes...

MessageSujet: Re: [RP] l'Aristotélité, ce vaste monde [...] Genève & cie   Mar 24 Jan - 21:48

Je crois que c'est la copine du vieux, enfin Izaac. Ou alors la raison pour laquelle il préfère sa mule.

MessageSujet: Re: [RP] l'Aristotélité, ce vaste monde [...] Genève & cie   

Revenir en haut Aller en bas

[RP] l'Aristotélité, ce vaste monde [...] Genève & cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8