La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [ RP ] Les Fantômes de Scrooge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alliciante
Pieds nus et la langue mouillée
Alliciante


Messages : 519
Date d'inscription : 28/11/2010

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge Empty
MessageSujet: [ RP ] Les Fantômes de Scrooge   [ RP ] Les Fantômes de Scrooge Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:28

Courriers, puis incrustation dans l'église de Tibère.

Alliciante a écrit:
À Tibere
Date d'envoi Le 22 Décembre 1467 à 15h47
Objet Besoin de Pognon

Très cher évêque,
je fais appel à votre profondeur aristotélicienne car je suis dans le besoin.
Non parce que je marche pieds nus, c'est un souhait rationnel afin d'être plus proche de la terre, le ciel étant trop haut pour que je le touche des doigts, mais parce que j'ai un vieux à charge qui bouffe les écus comme la grenouille va au bénitier.

Je vous aurai bien demandé la place de Camérier diocésain, mais contrairement à l'église Romaine, je pense qu'il est préférable de voir des jeunes à cette place plutôt qu'une vieille pute qui a quitté son poste à la cure de Fribourg à une époque ou les curés étaient nommés et non priés, tout cela pour partir en Alexandrie sans prévenir, coinçant la ville durant des mois sans messe, ni lecture. Deos est grand, Allah pas plus petit, elle s'est faite décaniller la gueule en croisant les Turcs. Amdoulizaac ! Ce jour était beau et long, j'ai chanté, ce n'était pourtant pas le 21 Juin.

De plus, il m'est important d'être utile à mon prochain. Je travaille actuellement à "quelle action ai-je faite aujourd'hui pour mériter tant de gourmandise et si peu d'avarice" et le reste suit. J'avoue avoir du mal à suivre vos crénaux de confession. Il est donc possible qu'il en soit de même pour d'autres. Ainsi m'ouvririez vous les parloir afin que je puisse accompagner le peu de réformés qui trainent à Fribourg pour les écouter et leur lire les pages auxquelles ils croient.

Vous confesseriez les Romains, j'écouterai les Réformés.
Ainsi, leurs péchés ne vous tacheront pas et je pourrai alors subvenir aux besoins du vieux.

Que le très haut vous garde l'haleine fraîche et les ligaments souples.
Alliciante, avec deux L et un E

Tibère a écrit:
De Tibere
Date d'envoi
Le 22 Décembre 1467 à 17h57
Objet Re: Besoin de Pognon

Ma fille, pour la concorde, les coeurs avec les doigts et la toléréformation, voyez plutôt avec Caméliane et ses amis. Fribourg est une paroisse aristotélicienne respectable.

Un petit baptême sinon ?
.:T:.

Alliciante a écrit:
À Tibere
Date d'envoi Le 22 Décembre 1467 à 19h02
Objet Re: Re: Besoin de Pognon

A part avoir les cheveux plus mouillés que la pachole, à quoi bon me servirai votre baptème ? Eclairez moi.

Contrairement à vous, lorsque j'étais évêque de Lausanne, j'octroyais des places de prestige aux Romains. Oree était Teckel à poil long. C'est pas queudal. Permettre à quelqu'un de se lécher la croupe sans qu'on la regarde de travers, il n'y a pas plus respectable et aristotélicien.

N'ayant pas de réponse, la merdeuse lui renvoie un courrier avant d'aller à l'église. Qui fût la sienne il y a bien longtemps

Alliciante a écrit:
À Tibere
Date d'envoi Le 23 Décembre 1467 à 21h10
Objet Attention...

Demain, nous serons le 24 décembre et si vous ne répondez pas à mon courrier sans faire preuve de générosité, Cendres, Archibald et Madame Claude viendront vous hanter jusqu'à la fin de vos jours. Les fantômes de Scrooge, c'était de la gnognote à côté d'eux...

[ http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=93437430#93437430 ]

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 5058824955326acbf2f1a4
Tibere a écrit:
Dimanche, jour du Seigneur. Aujourd'hui, nous fêtons les Gratien. A la Saint Gratien, mange un lilliputien.

Allez dans la paix d'Aristote.

Citation :
Ils ont assisté à la dernière messe :
Bernie07
Chanteur
Cunor
Leamance
Max_von_braganza
Miny07
Pere_stanislas
Rowim
Runya
Tibere

Ils ont donné à la dernière quête :
Chanteur a donné 5 écus
Cunor a donné 1 écu
Pere_stanislas a donné 1 écu

Merci de vos dons

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 99410570553f4731268506
Alliciante a écrit:
Alliciante, après quelques courriers à l'usurpateur, entra dans l'église, qui fût la sienne il y a bien lontemps, fît un signe au petit Christo en guise de salut et avança jusqu'au bénitier.

Y trempa la main, se rinça l'aisselle gauche, puis la droite. Réajusta ses deux petits seins qui avaient foutu le camp pour l'occasion, puis alla s'assoir sur l'un des bancs inconfortables du lieu saint pour y attendre le Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Fantômes de Scrooge   [ RP ] Les Fantômes de Scrooge Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 9:27

Excellent

______________________________
[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Alliciante
Pieds nus et la langue mouillée
Alliciante


Messages : 519
Date d'inscription : 28/11/2010

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Fantômes de Scrooge   [ RP ] Les Fantômes de Scrooge Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 19:13

Smile

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 5058824955326acbf2f1a4
Tibere a écrit:
Tapis, coussins pour les bancs de votre église, agenouilloirs, assise de confort en suédine, lutrin, porte-icône... Tibère de Montefeltro e Casanova de la Roche apprécie le travail bien fait. A quelques jours de la retraite, l’Évêque reste soucieux de la qualité de sa succession et du lustre de l'établissement. Il feuillette distraitement le catalogue camif lorsque la dame entre, se pomponne et mouve artistiquement son croupion sur l'inconfortable prie Dieu.

Nous connaissons un petit artisan qui vous ravira, ma fille. Là, c'est de la récup bon marché du matos de Grandson.

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 99410570553f4731268506
Alliciante a écrit:
Alliciante sursauta

M'auriez presque fait peur... En m'appelant ainsi, j'ai cru à une sortie de tombe. Enfin je crois. J'espère, je prie pour. Il m'a abandonné morpionne, Deos est grand, il est tout puissant, il a bien du faire un petit quelque chose pour que celui ci se noie dans le lac.

Vous faîtes vos achats en Franche Comté ? C'est moche...


La merdeuse croqua un chocolat à la liqueur et tendit l'autre moitié dégoulinante à Tibère.

Z'en voulez SON père ? Le chocolat, c'est comme la camomille, ça se partage.

Mais attention, au bout de quatre, c'est direct le mono-place le long du mur


Pointe le confessionnal du bout du nez

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 5058824955326acbf2f1a4
Tibere a écrit:
Le prince de l'Eglise fend sa tronche plate d'un merveilleux sourire de murène et fait le geste d'apposer ses mains sur le bout de chocolat

Gardez-le et mangez-en paix, ma fille. Vous avez plus besoin que moi.

Un œil circulaire sur la brioche qui dépasse sous la chasuble brodée d'or appuie certainement l'argument.

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 99410570553f4731268506
Alliciante a écrit:
Allie termine le chocolat et se lèche les doigts

Vous ne devriez pas vous priver, on n'emporte pas les kilos au Jardin des délices. En plus avec ce genre de saloperies, tout part dans le cul et vous devriez être le premier à savoir qu'un large essieu ...

Pointe du doigt la hanche gauche puis la droite de Tibère.

... attire les abonnés.

Papillonnement de cils

En parlant de gourmandises, de bienveillance et de cahute au bord du mur.
Je vous ais envoyé une lettre de motivation spontanée avant la fête du petit Christo, pour vous aider à ouvrir quelque peu plus souvent la boîte à pardon.

Ce à quoi vous m'avez proposé de me mouiller avant.
Dites m'en plus, parlez moi de ces préliminaires de confesses Romaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alliciante
Pieds nus et la langue mouillée
Alliciante


Messages : 519
Date d'inscription : 28/11/2010

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Fantômes de Scrooge   [ RP ] Les Fantômes de Scrooge Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 19:51

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 5058824955326acbf2f1a4

Tibere a écrit:
Je vous montre, suivez-moi, ma fille.

Dans l'architecture aristotélicienne, le baptistère était un bassin pour les bains froids. Les premiers aristotéliciens pratiquaient le baptême par immersion. Le catéchumène s'avançait vêtu d'une simple tunique de lin raide jusque entre les bras du prêtre. A Fribourg, le lieu était légèrement à l'écart et Tibère de Montefeltro l'avait fait réaménagé discrètement à la mode de Ravenne qu'il affectionnait tant. Quelques années avant déjà, il avait ordonné le déménagement de la grande cuve en marbre de Ferrare de l'antique sanctuaire paleoaristotélicien d'Aventicum, la ruine gallo-romaine (oui, les Helvètes sont des Gaulois) à côté de la ruine de Lausanne à côté de la ruine de Fribourg.

C'est beau, hein ?

Néanmoins, comme les mécréants de tout poil passaient régulièrement (quoi que moins souvent depuis que la migration des Helvètes avait commencé en Gaule) l'évêque avait fait disposer les mosaïques et les icônes sur des panneaux portatifs, pliables et dépliables à volonté pour les plus belles pièces. Il affectionnait particulièrement un triptyque qui figurait le baptême de Sainte Ingrid, ouvragé à la manière de Venus anadyomène, naviguant sur sa conque, telle son écrin de nacre. La forme de ce coquillage l'avait toujours laissé songeur et faisait écho en lui, tout comme la blancheur de la peau qui renvoyait à la pureté de l'hymen.

Allons ma fille ! Plouf ? Un petit lavement, ça ne peut pas vous faire de mal.

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 99410570553f4731268506
Alliciante a écrit:
Alliciante regarda le bassin, ni dubitative, ni songeuse.

C'est beau... C'est beau... Dois-je vous rappeler que j'étais Ministre de Lausanne lorsque vous n'étiez encore qu'un touriste à Genève qui cherchait à se débarrasser de la courante qu'on vous avait refilé sur les marchés... On dirait une forêt noire avec trop de cerises. A mon époque c'était plus sobre.

Alliciante y plongea un doigt

Sa mère la pute !

C'est froid...
Franchement...
Baptême Romain versus baptême Réformé...
Je suis déjà née, pourquoi renaître sous un autre point de vue ?

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 5058824955326acbf2f1a4
Tibere a écrit:
Le baptême, ça sert à quoi mon père ? Qu'on lui avait demandé poliment la veille et tant de fois déjà. Tibère de Montefeltro, Prince Évêque de Lausanne mûrissait sa pastorale, comme l'on disait.

Ma fille !

C'est l'histoire d'un gars, il est malheureux, il souffre, il est lépreux. Sur les conseils d'une fillette, il part chercher la guérison de sa maladie, le soulagement de ses maux au cœur du pays de ses ennemis. C'est un bon gars, un peu naïf.

Le baptême est une vieille histoire.

Il arrive chez le roi de ses ennemis, avec sa crécelle. Mais les gens paniquent à son passage, on croit que le bonhomme arrive pour répandre sa peste. Heureusement, le prophète Christos, le successeur d'Aristote prend les choses en mains — à distance, il est prophète quand même. Il convoque le galeux qui se présente pieusement à la porte de la maison de Christos, il toque mais il ne voit personne, il reçoit seulement un message par l'entremise d'un serviteur. Un message très simple :"Va te plonger sept fois dans l'eau du Jourdain. Alors tu seras guéri et purifié" (2 R 5:10).

Ses origines sont douteuses, mais honnêtement, ma fille ! Un bon bain n'a jamais fait de mal à personne.

Et puis ça lui économise l'encens et la myrrhe, à Monseigneur ; ça cocotte un max chez les poules d'eau bénite à l'ombre du bénitier.

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 99410570553f4731268506
Alliciante a écrit:
Certes, mais avec cette température... "Jamais de mal" n'est pas si sûr. Vous n'avez jamais vu les couilles de mon oncle Esclandres à la sortie du Lac en plein mois de Janvier !

Alliciante secoua la tête

Je vous sens aussi crevard que le vieux con de Genève. Le barbu, pas le moustachu. Quoique...


Reprend un chocolat

Vous ne répondez qu'à moitié et en plus à côté de la barque.
Le baptême, je sais ce que c'est. On m'a déjà trempé, en été qui plus est. Commercialement parlant, c'était plus attirant.

C'est la différence entre le votre et le miens qui m'interroge.


Écarquille les yeux.

Hein ? Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliciante
Pieds nus et la langue mouillée
Alliciante


Messages : 519
Date d'inscription : 28/11/2010

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Fantômes de Scrooge   [ RP ] Les Fantômes de Scrooge Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 14:18

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 5058824955326acbf2f1a4

Tibere a écrit:
L'endroit n'a pas servi depuis longtemps mais c'est propre et bien rangé. La bonne du curée est riche. Distrait, Tibère promène ses neuf doigts et ses deux yeux ici et là.

La différence entre le votre et le mien ? Vous avez votre réponse, ma fille : là où vous voyez le "vôtre" avec le possessif qui convient à votre petite association de malfaiteurs, je ne vois pas de mien. Juste un Sacrement qui nous dépasse. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Nous ne sommes ni voleurs de poule ni vendeur de tapis ou encore bonimenteur de fadaises, ma fille, voila tout.

Le péché mignon de l'évêque Tibère, c'était le maïs au lait. Petit, à Urbino, sa tante en faisait des bols. Il faut dire que la famille était grande. Enfin, quand on dit qu'elle en faisait, c'est beaucoup dire : chez les Montefeltro, famille princière d'Urbino depuis 1066 et Oddantonio Ier, on avait du petit personnel. Des maures pour l'essentiel. Ces gens là, soit on leur coupe la tête et on la fiche sur une pique ou un drapeau, soit on en fait des "équipiers polyvalents". C'est ainsi que l'on nomme les esclaves dans le milieu entrepreneurial typique de cette Italie du Nord, très bling bling à Milan, davantage Cinq-Etoiles quand on explorait le firmament de cités des Apennins. Mais, sans les maures de tata Lucrezia, Tibère était désemparé : le maïs au lait, cela pouvait sembler simple, et pourtant.

Trouvé !

Citation :
Faire bouillir le lait avec le sucre, le sucre vanillé et le zeste de votre choix (attention faire un ruban assez long pour le retirer facilement en fin de cuisson).
Lorsque le lait bout, jeter le maïs en pluie et baisser le feu pour que l'ébullition soit très lente, le maïs doit cuire très lentement.
Lorsque le maïs affleure le lait, couper le feu et laisser refroidir ; le maïs va finir de s'imbiber de lait en refroidissant.


Entre un Livre des Vertus, édition jérominienne rare, un Commentaire de la gnose de Saint Samoth et l'Éthique à Nicomaque : II - La vertu - Aristote - Grec" qu'il avait emprunté à la bibliothèque de l'Université et négligé de rendre, Tibère avait retrouvé un "La cuisine facile du maïs". Tibère rangeait toujours ses livres au même endroit.

L'eau est chauffée et parfumée le jour du baptême, ma fille. Je fais toujours ainsi, ça cuit mieux les enfançons et les aubes collées des catéchumènes dégagent des vapeurs délicates admirables à regarder et humer. C'est comme la cuisine. Vous savez cuisinez, ma fille ? La Foi, c'est du maïs au lait. Il y a tambouille et divin.

Le prince inspire profondément le souvenir de sa madeleine de maïs au lait et tapote son livre  de ses neufs doigts.

Sinon, vous et vos Stanislas de compagnie, vous faîtes toujours dans l'hôtel particulier, le gruau et les menstruations de quatre mois quand Genève est à louer ?

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 99410570553f4731268506
Alliciante a écrit:
Ah ben voilà... Direct les mauvais mots. C'est bien Romain ça !
Du César tout craché ! Son fils lui fait un câlin et lui, il le traite de raclure en faisant mine de trahison...

Je n'ai pas foutu les pieds à Genève depuis... Trois ou quatre piges, limite un lustre. J'ai une petite maison en bord de mer en Roumanie. Plus de Genève depuis que Cendres vous a sauvé lors de la dernière dysenterie Romaine, au lieu de vous étriper, sous prétexte que cela aurait fait désordre. Au faux cul de première celui là...

Ne confondez pas, Genève, Réforme et Lion de Judas. Vous êtes Franc Comtois, mais tout de même... Les premiers ne vendent rien, ni tapis ni autres,  leurs tarifs trop hauts, les derniers ne volent rien car même les poules sont plus malignes. Quand à la liaison du centre, ce sont les seuls à ne donner ni mensonge ni vérité. Puisque contrairement aux Romains, Deos parle à tout un chacun et non à quelques auto-élus qui interprètent à leur bonne sauce des paroles qu'ils n'ont jamais entendues eux même. Cher Tibère, les Romains sont des bibliothécaires, pas de quoi avoir honte, Lordhammer est universitaire depuis toujours... Toutefois, ne vous placez pas plus haut que d'autres en parlant de "valeurs", Icare s'est brulé les ailes et Babel est tombée. Vous avez beau être petit est gras, le rebond n'est pas toujours certain.

Et arrêtez de m'appeler "Ma fille", je ne pourrai jamais être la sœur d'une tanche à 4 lettres. Si certains sont touché par le doigt du tout puissant, le teckel ferait bien de se faire enfiler par une bonne main de bucheron.


Jette un œil au livre "Maïs, matin, midi et soir" et fait la moue

Je suis plutôt pinard, fromage et autres plaisirs gastronomiques. Un peu de maïs, de temps en temps, pourquoi non, mais tous les jours, ce serait cracher sur toutes les bonnes choses que Deos nous a mises à disposition. Personnellement, je préfère dire "La tambouille est divine", plutôt que de la séparer du créateur. Ce n'est qu'un point de vue.

Croque un chocolat

Oups, le troisième...
Stan, si je ne me trompe, est parti distribuer du maïs dans le nord. Les Genevois ont leur pèlerinage, les Impériaux le leur. Ce qui est toujours étonnant, c'est que les uns et les autres se croisent, jusqu'à ce que les premiers viennent nettoyer le caca des seconds.


Soupire

Bon en gros, vous n'avez pas encore trouvé le "baptême Romain pour les nuls" et n'avez aucune phrase toute faîte à me siffler... C'est triste... Je me serai bien baignée devant vous...

Fléchissement de genou gauche, point au sol, talon vers le ciel, dents supérieures sur lèvre inférieure et index de la main droite sur mamelon. synchronisation peu parfaite qui demande encore de l'entrainement, mais bon... L'intension y est.

Il me faudra cueillir des fleurs et les vendre au conseil si je veux pouvoir aider les pauvres en exile, tout comme mon oncle Esclandres a pu nourrir les petits Anneciens lorsqu'il était Ministre de Genève.... Et tout comme aujourd'hui... Le confessionnal restera surchargé...

Prions pour que Deos fasse ce qu'il faut l'année à venir...


Regarde un chocolat et se retient.

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 5058824955326acbf2f1a4
Tibere a écrit:
Tibère de Montefeltro e Casanova de la Roche fend sa trogne d'un sourire de murène et se la joue urbi et orbi avec le doigt qui manque.

Je vous bénis ma fille, parce que vous avez péché. Mangez-en et allez dans la paix du Seigneur.

Tibere a écrit:
Dimanche, jour du Seigneur. Aujourd'hui nous fêtons les Davina. A la sainte Davina, n'oublie pas les Véronique.

Allez dans la paix d'Aristote.

Citation :
Ils ont assisté à la dernière messe :
Bernie07
Chanteur
Florally
Florena_davinci
Hibou_brun
Lady_lu._deluna
Max_von_braganza
Rowim
Runya
Tibere
Vergs

Ils ont donné à la dernière quête :
Chanteur a donné 5 écus
Florally a donné 1 écu
Florena_davinci a donné 5 écus
Lady_lu._deluna a donné 5 écus

Merci de vos dons
Revenir en haut Aller en bas
Alliciante
Pieds nus et la langue mouillée
Alliciante


Messages : 519
Date d'inscription : 28/11/2010

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Fantômes de Scrooge   [ RP ] Les Fantômes de Scrooge Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 19:54

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 99410570553f4731268506
Alliciante a écrit:
Alliciante haussa les yeux au ciel

Me voici bénie... Sauvée par un j'menfoutiste qui fait des listes bien rangées par ordre alphabétique.

Un curé incurable.


Vous m'en voyez bien heureuse Tibère. Ravie ! Je dirai même. Les deux bras en l'air, un peu figée... Comme ce monde bien tenu par les Romains.

Un jour vous me raconterez ce que vous faîtes de plus que les Stanislas et Compagnie.
En attendant, je m'en vais aider mes petits pauvres en faisant tourner mon hôtel particulier.


Allie fit une petite révérence.

Je fût enchantée.

Puis se redresse, se dirige vers le petit panneau à l'entrée de l'église et y fixe une affichette en papier recyclé.

Citation :
Emploi éphèbes et jeunettes à l'hôtel de La Lanterne rouge.
Salaire : 25 écus

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 5058824955326acbf2f1a4
Tibere a écrit:
De plus que votre Stanislas de compagnie ?

Tibère replie soigneusement le linge liturgique tout en gardant l’œil sur le ciboire de vermeil. La dernière fois que des hétérodoxes étaient entrés dans une église d'Helvétie, ils avaient saisi écus et broderies soyeuses.

Le Bien, ma Fille, le Bien.

L'évêque salue d'un sourire obséquieux.

Nous faisons le Bien, mais nous le faisons bien !

Genève est à Rome, Lausanne est à Rome. La Messe est dite.

[ RP ] Les Fantômes de Scrooge 99410570553f4731268506
Alliciante a écrit:
Alors que la merdeuse punaisait son affiche pour organiser sa prochaine orgie, elle entendait le l’évêque à l’intérieur.

Je vais me le faire... Ma main sur la gueule ! Il attend que je sois sortie pour répondre... Tes plombes que je l'astique et lui démarre des heures après... Ma main sur la gueule !

Je le connais même pas le Stan..
.


Va pour partir la tête haute bien que pivoine, puis se ravise et soulève sa robe jusqu'aux genoux pour ne pas se casse la trombine en s’emmêlant les pattes. Re-rentre donc.

Le bien mon cul !

Lui jette une boule de neige dessus

Je vais te mouiller moi !

Cherche de quoi en faire une autre, mais ne trouve pas de neige sur le parvis

Nettoyé, il a fait nettoyer le parvis l'enfoiré...

Faîte moi péter le bien que vous avez fait avec le diocèse... Qu'avez vous fait avec ce pouvoir pour aider votre prochain ?


Croise les bras à l'entrée de l'eglise, les jambes arquées, le nez vers le ciel. Allie attend.

Et avant de répondre... Sachez que le maïs avec le lait, c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Les Fantômes de Scrooge Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Fantômes de Scrooge   [ RP ] Les Fantômes de Scrooge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Les Fantômes de Scrooge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: