La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 [RP ] Rome doit être détruite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 11:45

Thomas_cromwell a écrit:
Cela fait plusieurs semaines que Cromwell et ses compagnons caressaient le projet.
En voyant se rassembler l'armée de Léamance précédée de l'oriflamme rose, Ils savaient désormais que Rome ne pourrait plus dormir tranquille sur son tas d'or et qu'il faudrait qu'elle soit sans cesse aux aguets.

En quelques minutes, l'assaut avait été lancé contre l'auberge du "Cul béni" qui sert de siège épiscopal à Genève.
La porte enfoncé, les quelques sicaires présents et quelques ivrognes mobilisés pour la circonstance s'étaient rués à l'intérieur en poussant des cris de bête.
Dans le même temps, Cromwell affichait sur la porte un placard justifiant l'intervention :


Citation :
Genève, Phare de l’Aristotélité, le 23 décembre de l’an 1465 du petit Deos.

A tout ceux qui liront ou qui se feront lire, salut !

Le Consistoire du Lion de Juda réuni en son entièreté a pris acte des événements récents que connaît notre monde ces derniers mois. La mainmise de Rome devient chaque jour plus insupportable. L’obligation des confessions, les taxes, les impôts et autres indulgences remplissent chaque jour davantage les coffres de cette moderne Gomorrhe.
Nous invoquons le ciel et la terre en témoignage de Vérité, contre cette pompeuse et orgueilleuse Église soi-disant d’Aristote, par laquelle le monde, si bientôt on n'y remédie point, est et sera totalement ruiné, abîmé, perdu et désolé.
A travers cette misérable Eglise, toute connaissance du Ciel est effacée, la prédication des vertus est rejetée et empêchée, le temps est occupé en sonneries, hurlements, chanteries, cérémonies, luminaires, encensements, déguisements et telles manières de singeries, par lesquelles le pauvre monde est comme brebis ou moutons misérablement entretenu et dupé et par ces loups ravissants mangé, rongé et dévoré.

Il est temps de donner un signal fort au pape et à ses cardinaux gras à souhait. Le Lion ne laissera plus faire ! Il ne laissera plus faire !
En conséquence de quoi, le Consistoire assemblé a décrété la mise à sac de l’évêché de Genève en sa totalité. Les fruits de ce juste assaut seront reversés aux pauvres de la glorieuse cité réformée et centre du monde connu et à découvrir afin de renforcer leur édification devant la vraie foi.

D’autres actions splendides suivront. Qu'il en soit ainsi. Amen.


[RP ] Rome doit être détruite Sceaux11

Imprimés à Genève sur papier recyclable.

Le Lion retrouvait son mordant.

______________________________
[RP ] Rome doit être détruite 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 11:46

Esclandres a écrit:
Esclandres était dos au mur. tendu comme un poil de cul de Marieke, paume contre le même mur, droit écartés. Les pieds en canard, la joue droite contre la pierre.

Il était invisible. Personne ne pouvait le remarquer. Il était le mur.

Pas chassé.

Il avançait en douceur.

C'était pas top top comme position, la prochaine fois, ce sera la position de la tarente, ça fait moins mal à la nuque.

Pas chassé.

La porte était proche.
Encore quelques mètres.
Aucun bruit au alentour ou presque, il entendait au loin... Non rien, il entendant qu'dale. Dehors il y avait dégun, tout le monde était en train de préparer noël. C'était parfait, le petit Christo en pagne, comme l'appelle le 4e prophète Izaac allait être fêté dignement demain.  Enfin après demain... Dans pas longtemps quoi...

Pas chassé.

Regard ahuri.


Ben... Poupinette qu'est qu'tu fous là à t'nettoyer les rognures avec ta sica en sifflant ?
On n'avait dit "on s'la fait discret..."


Léa sifflotait un petit air, assise sur une pierre taillée, proche de la porte qui donnait dans l'arrière du "Cul béni". Au début, ils pensaient passer par devant, mais  Léa avait mis une objection. Esclandres s'en rappelait même. Il n'avait pas bien compris, mais son amoureuse savait y faire. Elle qu'elle irait, il la suivrait et où qu'il irait, pour sur, elle l'aurait précédé.
"Au cul béni ? Par devant, c'est pas raccord. Non, on prend la petite porte." qu'elle avait dit.

Léa lui ouvra la porte et lui fit signe d'entrer." Tu prends tout mon Pou !"
Oui il prendrait tout ! La razia du samedi soir.
Il aurait bien fait vendredi, mais vendredi c'est poisson, alors bon...
Il entra dans un élan, roule-boulla dans la pièce, fit une galipette pour le staïle, parce que Madeline dit que c'est important.

ça y est !


Tadaaaaa !

Esclandres est dans la place.

Tchoump Pou Pak !
Tchoump Pou Pak !

Léa est dans la place !

Pak Poum Tchou !
Pak Poum Tchou !


Esclandres récupérait tout ce qu'il pouvait, il jetait les papiers qu'il ne reconnaissait ou ne comprenait pas, c'est à dire tous...
Les mandats, il devait retrouver les mandats. Facile à reconnaître, y'avait un petit dessin en bas à droite avec un petit poisson.
Et une signature qui devait être celle de son copain Zarathoustra, le Primus. Enfin il pensait que c'était Zara le Primus.

Ou Cromwell...
Kirkwood...
Non pas Stan... Lui c'est le lecteur...

Bon le petit poisson. Un mandat de 2675 écus qui n'irait pas au Pape ni aux calotins qui s'en mettaient plein les poches.

Pendant ce temps, Léa mangeait des chocolats.
Elle offrit une poire à son Pou.


Trouvé ! Y'a un petit poisson là !

Il le donna à Léamance qui le rangea soigneusement.

Euh par contre les armes et les boucliers, c'pas gagné...
Sont coincées dans un coffre fermé qu'est derrière la grille de la pièce où on peut pas aller...


Fokeucromyvienne !

______________________________
[RP ] Rome doit être détruite 957232banlea


Dernière édition par Leamance le Mar 26 Déc 2017 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 11:46

--Ghani_ a écrit:
Campement du Lion, quelque part dans les bois.
Un pigeon au plumage gonflé par le froid Helvète portait un pli à sa patte. La missive provenait des confins du monde à l'Est.


Citation :
Aux vaillants frères et sœurs qui liront,

Nos pas nous ont menés aux confins du monde connu sur les traces du Khan. J'ai pu m'entretenir avec le chaman de ces barbares, il est en possession d'un parchemin écrit de la main d'Averroës, et dont le contenu est d'une importance capitale à en croire la rumeur.

Il se dit que le parchemin est un traité d'herboristerie qui permettrait de concevoir des onguents à l'efficacité redoutable.

Je ne sais pas si c'est exact, mais ce que je sais c'est qu’hier nous étions 108 valeureux combattants à livrer bataille dont la moitié sous l’étendard de la confédération.
Nous avons laissés pour mort 29 soldats barbares et  il en restait 13 debout.
Hélàs, le lendemain les 42 soldats face à nous étaient debout frais et dispo comme si la bataille n’avait jamais eu lieu. Pourtant dans nos rangs, 11 braves sont restés sur le carreau.

Je reste persuadée que leur chamane les a soignés selon les instructions du grand Averroës. Je prie Déos de nous montrer la voie de la réussite, et j’espère que nous saurons ramener ce parchemin là où il est destiné à demeurer : à Genève. A défaut j’espère au moins rapporter ce savoir, ce qui nous donnera un avantage non négligeable fasse aux défroqués Romains dans la bataille que nous devons livrer.

Déos vous garde,

Ghani

______________________________
[RP ] Rome doit être détruite 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 12:12

Rome voulait la Guerre ? Rome aurait la Guerre.

Quelques jours auparavant, Léamance avait été virée par voie surnaturelle, sans aucun doute diabolique, de son poste de Connétable Diocésain. Certes cela servait à peau de balle, je vous le concède, mais pour le principe il était indispensable que des Réformés siègent au Conseil Diocésain. Ah si en fait, le Connétable Diocésain avait un chouïa de pouvoir: celui d'attribuer les agréments Diocésain et celui d'acheter des armes sur le marché. Armes par la suite coincée dans une armurerie dont à priori personne n'avait les clés. Encore un truc efficace sortie tout droit de l'imagination des Hautes Instances Vénimeuses ralliées à la cause de Rome la Pervertie.

A la Guerre comme à Guerre, donc.


On ressort les bonnes vieilles méthodes:

Un - Aux porte de la ville;  Installation d'un campement armé provisoire hautement organisé, grâce à l'expérience des experts militaires, les bien nommés Izaac et Cromwell

Deux - Levée de l'étendard Rose, couleur de Genève la Réformée. Là encore, les HIV ont frappé: Paf ils ont collé d'office et sans demande le fanion Diocésain Romain sur le bel étendard de l'Armée du Lion de Juda. Encore une preuve de la malfaisance de l'Eglise, qui s'approprie indûment le bien de tout un chacun. Léa décida de le garder, sait-on jamais….cela pourrait peut-être servir par la suite.

Trois - Entrée flamboyante de l'Armée du Lion de Juda dans la Cité Phare de l'Aristotélité, en prenant garde de bien s'essuyer les pieds pour ne pas salir les pavés.

Quatre – l’histoire vous a été contée précédemment, vu côté Esclandres, le Beau ‘Poupinou de la brune Sicaire.

Cinq – la Suite. Mandat en main, Léa s’échine à écouler sur le marché les 2675 écus sauvés des griffes de Rome. Et Repaf ! une autre preuve des méfaits de l’engeance dont le Représentant local était le Chevalier Teutonique Hobb, qui vendait aux pauvres Genevois des friandises du Diable.


Citation :
23/12/1465 18:42 : Vous avez acheté à Hobb 1 Nougat de Belzébuth pour 7,00 écus


Six – Depuis Esclandres et Léa squattent l’Auberge du Cul Béni, toujours en attente d’une solution pour récupérer les 9 boucliers et 6 épées. Pour se distraire, ils jouent à des jeux chelous. ‘Pou pend ‘Poupinette par les pieds, lui fait des chatouilles, puis l’oublie parce que…ben parfois il oublie.

Citation :
23/12/1465 21:00 : Le camérier diocésain vous a pendu par les pieds à un arbre sur ordre de l’évêque jusqu'à ce que vous acceptiez de rendre le mandat confié par le Diocèse de Genève. Et ils ont oublié de vous décrocher, taquins comme ils sont.

C’est donc la tête à l’envers que Léamance lit la missive d’un certain Ghani, qu’elle n’a jamais eu l’occasion de rencontrer. Comme c’est beau !  pense t’elle. La Réforme qui se répand ainsi dans les contrées lointaines


Toc toc toc

Ah! Léa est sauvée! Père Stanislas toque à la porte avec les 150 écus quotidiens de la caisse de la Paroisse.

______________________________
[RP ] Rome doit être détruite 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:27

Izaac aime

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 15:13

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 19:18

cheers

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP ] Rome doit être détruite Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:50

Esclandres a écrit:
Esclandres comptait les sous, tout en faisant tourner sa Poupinette qui était accrochée à la corde

Un pour le Lion
Deux pour ma Poupinette
Un pour moi...

Un pour Stan
Vingt pour les bonnes œuvres...


Poupinette, j'sais qu't"aime ça, mais va falloir arrêter un moment ou à un autre.
Encore six tours et tu comptes avec moi.

Un pour le Lion
Un autre pour le Lion
Deux pour Juda
Trois pour ma Poupinette
Un pour moi
Un pour Stan
Cinq pour les bonnes œuvres...


Au loin la cloche sonne. C'était la fin.
Enfin le début. C'est maintenant que tout allait être dévoilé.
Par on ne sait quelle anémie mentale incontrôlable, Le Père Stanislas cessait d'être lecteur.
Il l'aimait bien pourtant le Temple. C'était plus fort que lui, il avait beau s'accrocher à la chair, Deos le foutait dehors avec sa grande force infinie.


Poupinette, t'crois qu'c'est la volonté d'Deos qu'on puisse pas ouvrir la pièce du fond pour dire "C'est moi qu'ait la plus grosse ! C'est moi l'évêque !", Vu qu'c'est pas possib' d'avoir un évêque chez nous.
Pis pas d'évêque, pas d'lecteur.
Pas d'lecteur, pas d'confession.

C'est mal foutu quand même les choses.

Trois pour ma Poupinette
Un pour moi
Un pour Stan
Un pour le Lion


Il regarde les tas de pièces en souriant

Ayé !

On va pouvoir en faire des choses bien avec tout ça !

Parait qu'à Fribourg, Fatum a aussi pris l'diocèse.
J'savais pas qu'ils étaient réformaté et qu'ils voulaient détruire les vilains de Rome et qu'ils allaient donner les sous récoltés au serviteur d'Deos pour les distribuer aux pauv'


Esclandres souriait bêtement, il était content.
Puis fronça les sourcils.
Il n'était plus content.


OOOOH !
T'crois qu'ils vont garder leurs sous pour eux ?


Léa tournait...

______________________________
[RP ] Rome doit être détruite 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:51

Zut..j'avais loupé ce post quand j'ai écris mon RP réponse Very Happy

Esclandres a écrit:
]Esclandres ronchonnait dans son coin alors que Léa pendouillait.
Entra alors trois personnes avec un portrait de son cousin sous le bras.

Ils posèrent le portrait de Cendres sur la cheminée.
Ils détachèrent Léa et la jetèrent dehors.
Puis ce fût à son tour.


Hé mais euh ! Z'êtes gonflés !

Nous sommes nommé par le Dauphin.
Nous sommes La Sainte église aristotélicienne de Rome !
L’évêché est à nous...


Hein ?


Léa, furibarde, pousse Esclandres, coup de tête à l'un, genou dans les burnes de l'autre et sourire au dernier.

Toi l'évêque... On te garde...
On va te mettre à sécher à côté du portrait du vieux con...


Esclandres rentra pour continuer à compter les sous.

On a un évêque maintenant ?
Pourquoi faire ?

Va p't'être falloir penser à les interdire ces gens qui entrent chez nous com'ça...

______________________________
[RP ] Rome doit être détruite 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:52

Falken_de_villandry a écrit:
Citation :
Les fruits de ce juste assaut seront reversés aux pauvres


Quel pauvres ?

Citation :

Un pour le Lion
Un autre pour le Lion
Deux pour Juda
Trois pour ma Poupinette
Un pour moi
Un pour Stan
Cinq pour les bonnes œuvres...


Bonnes oeuvre ?



Les discussions sur un concile sont donc terminé. Il est regrettable que la discussion commencé début décembre, du moins, si quelques réformés m'ont bien informés, n'ai pas abouti.
Pensez vous marcher sur Rome ?
Pensez vous appeler à la révolte contre l'abus de pouvoir des religieux ?
Pouvez vous nous préciser, davantage, vos objectifs ?
Avez vous besoin d'aide ?

______________________________
[RP ] Rome doit être détruite 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:52

Esclandres a écrit:
Esclandres pensait avoir bien fermé la porte. Mais c'était la foire cet évêché, Qu'était donc advenu de la rigueur Suisse ?

Une porte à des gonds pour assouvir le plaisir irrémédiable d'être fermées.
Les armes sont aiguisées pour emplir le désir incontournable, si ce n'est d'être respecté, d'être craint.
Un couple sulfureux complètement azimuté pour...


Hey ! Mais... Quéqu'vous foutez là ?
C'est privationné ici ! C'est la guerre, c'pas pour l'toutv'nant.


Quels pauvres... ? Quels pauvres...

C'te question ?! Ceux qu'ont pas d'sous...

Moi par exempl', j'ai pas un'caillasse.
J'me prend un sous pour avoir fait mon d'voir d'réformé, pis cinq parc'j'suis pauv'

Pis les pauv' d'la cause. Les pauv'réformés qu'ont b'soin d'ach'ter un sac d'maïs pour becter ou un champ pour pas avoir à ach'ter un sac d'maïs. Ou une liquette pour aller voir l'conseiller du comte. Ou... Ou...
Les pauv' quoi...

Esclandres n'avait pas fini que le gars balançait des questions à tout va.
Une vraie poudrière le gars. Il pétaradait d'interrogation. Pire que le morveux du cousin de son oncle qui avait une amie qui n'était pas sa nièce.


Regréquoi ? About...
Hein ?! Mais on discute pas avec Rome, on coupe un'gorge, on taille l'oreille, on mord l'orteil en crachant et en disant quelqu'gros mots, mais pas d'discution possib'.

Poupinette ! L'gars y veut discuter avec Rome...


Fais un signe de tête en pointant R0drigue du nez

S'tu veux discuter avec Rome t'as l'otage là.
Mais l'est pas causant...


Et paf ! Une autre question et encore une autre. Esclandres qui n'était pas le plus centré du monde et qui, comme certains disaient "avait été fini à la pisse", n'arrivait pas à tout assimiler d'un coup.

Marcher sur Rome... Pourquoi faire... Il était bien à Genève. Qu'est ce qu'il irait foutre chez les Italiens dans une ville Bondée... Esclandres, il aime être à la montagne.


Appeler qui ?

Objectifs... Il connaissait ce mot.
Mais qu'est ce que ça voulait bien dire...


C'est pas faux...


Besoin d'aide.
Ah ben voilà !


Ah ouai ! C'est gentil ça !
Alors il faut

- circuler en ville et r"garder tout ceux qu'on des croix aristotéliciennes autour du cou qui brillent et qui piquent les yeux.

Comme ça on connaîtra les Romains et on pourra les attraper et les tuer au levé du soleil.
On tirera à courte paille qui qu'a le droite d'trucider.

- Aller en taverne pour voir qui qui dit qu'Rome elle est belle et joli, plus qu'ma poupinette et qu'la réforme c'est rien des éclectiques qui faut brûler.

Pareil, paf on tue.

- Prier pour Stan parce qu'c'est un vieux monsieur plein d'bon sens. Il est un peu mou parc'qui veut tuer personne, mais l'est gentil et pas romain.

Lui l'aura pas l'droit tirer à la courte paille, mais il lira les mots qui font du bien à la tête.

- M'apporter un verre d'un truc à picoler parce que j'ai soif.

- Aller au fond du jardin pour aller faire pipi à ma place parce qu'j'ai envie d'faire pipi, mais j'peux pas j'suis d'garde, faut qu'j'surveille.

- Pis aussi détacher ma poupinette du plafond, parce qu'depuis qu'elle est là haut, elle dit pas grand chose.

Si t'arrive à faire tout ça, ben... T's'ras un stagiaire d'la réforme.
Mieux même ! T's'ras un stagiaire d'observation. Y'a plus d'lettres dans c'mot, c'est plus chouette.

______________________________
[RP ] Rome doit être détruite 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:53

Tournicoti
Tournicota

Tu m'étonnes elle pipe pas mot la Léa...Au delà de l'impact du sang bien tassé au fond du cerveau, les deux autres zygotos, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils saoulent.
Oui elle aime son 'Poupinou, mais oui il peut la saouler aussi quand il parle trop.

Et là...vraiment...Chapi et Chapo, ce serait chouette qu'ils la ferment et qu'ils la décrochent
.

Par Déos ! Fermez là et faites moi descendre de là., hurle t'elle de sa douce voix de Chef d'Armée.

Une fois remise sur pied, l'humeur redevient plus cordiale. Et surtout plus professionnelle.

Meilleur Voeux également ....C'est quoi votre nom à vous ? demande t'elle à l'arrivant surgit d'on ne sait où.

Vous êtes ici dans le quartier Etat Major de l'Armée du Lion de Juda. Donc un on met les patins en rentrant, deux on dit bonjour et trois on se présente.

Pas du style à se laisser emmerder la brune Sicaire.

______________________________
[RP ] Rome doit être détruite 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Ambuleur
Cyanure


Messages : 447
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : sur les routes

[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ] Rome doit être détruite Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Rome doit être détruite   [RP ] Rome doit être détruite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ] Rome doit être détruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome l'impie
» Quand Celcius se loupe en pensant que tout être qui marche est doué d'intelligence...
» Il ne doit en rester qu'un.
» [RP - IG] Pise - Genève via Lyon, le Manuel de navigation
» [RP] l'Aristotélité, ce vaste monde [...] les Royaumes d'Angleterre, Ecosse, Irlande, Pologne, Kalmar, Norvège, Bretagne, Rome etc.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: