La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Empty
MessageSujet: Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?    Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:59

Citation :
De Mikumiku Date d'envoi Le 10 Octobre 1465 à 20h14
Objet Mariage réformé Expire le 29 Octobre 2017 Bonjour Monsieur,

J'espère que tu te souviens de moi. Je suis Miku Espinosa, membre de l'église réformée des royaumes hispaniques. Votre élève, Hildegardeii, est mon ami. J'ai un doute religieux sur lequel nous débattons dans notre église, et j'aimerais entendre votre opinion (elle m'a dit la dernière fois que vous en savez plus que dans ces sujets). Nous sommes des frères, des églises indépendantes mais inspirées dans la vôtre et presque les mêmes.

Le doute est, comment se voit le mariage dans la communauté réformée. Peut-il être brisé? Personne ne peut agir au nom de Jah, donc nous supposons que c'est un contrat civil, un accord entre deux personnes. Nous sommes libres d'interpréter les textes, de sorte que le divorce serait possible. Et d'autres choses comme la poligamie seraient également possibles.

Quel est ton opinion? Cette discussion a-t-elle eu lieu également à Genève? Ou en France?

A votre service et au service des Trois
Miku Espinosa

Citation :
Bonjour mon frère,

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. Il serait bon que tu passes à Genève à l'occasion, pour que nous puissions faire plus ample connaissance, et faire le point sur la lutte contre l'Eglise de Rome, ici et ailleurs.

Les réformés placent la liberté au dessus de tout, en matière de moeurs comme dans tous les autres domaines. Les croyants décident seuls de la conformité de leur comportement avec la parole des prophètes. Ils en répondront devant le Créateur le moment venu. Beaucoup d'entre nous vivent librement leur union, en dedans ou en dehors du mariage. Il paraît même que notre patriarche Izaac a une relation intime avec sa mule. Je suis d'accord avec toi: le mariage repose sur le consentement. S'il n'y a plus de consentement, le mariage doit être rompu.

Voici ce que dit Averroes, dans le chapitre consacré à la famille du Kitab al-noor.

Verset 2 : C'est par le mariage que se conçoit le couple. Le mari et la femme doivent vivre dans la Vérité de l'Unique et de son Messager Averroes.

Verset 3 : Il n'est permis à une femme d'épouser qu'un seul mari ou à un homme qu'une seule femme. Car il faut craindre de n'être pas juste si vous aviez plusieurs femmes ou plusieurs maris.

Verset 7 : A celui qui dans le couple trompe son conjoint, sévissez contre lui. S'il se repent ensuite et se réforme, alors laissez-les en paix. L'Unique sait accorder son pardon.

Verset 9 : Sont interdites aux hommes vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités et soeurs de lait. De même sont interdites aux femmes leur père, fils, frères, oncles paternels et maternels, fils d'un frère ou d'une soeur, et frères de lait.

Voici comment j'interprète personnellement la parole d'Averroes:

-Il n'y a pas de couple en dehors du mariage.
-Mais rien ne dit qu'il ne peut y avoir de relation en dehors du couple.
-On ne peut épouser qu'une seule personne.
-On peut aller voir ailleurs, mais il faut se repentir.
-Rien ne s'oppose au divorce.
-Il n'est rien dit sur les mules.

Tu pourras trouver librement l'ensemble des écritures ici:

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=8801

ou ici:

https://compagnie-du-leman.all-up.com/f9-le-seminaire

Amitiés,

Z.


______________________________
Eins thut Noth.

Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?    Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:16

Oh la vache...

Oui, la Mad, elle fouille, elle lit, elle réagit.

Déjà le titre de ce dossier...
A ce genre de titre et de question, j'ai d'abord envie de répondre : fais-leur une tonsure et trempe-les dans l'eau bénite.

Non mais allo quoi !
Y' a pas que le cul dans la vie !

Le couple, c'est d'abord deux cœurs qui battent.
C'est toi, c'est moi, c'est l'émoi.
Le couple, ça te prend le foie, les tripes, la rate
C'est l'allégresse de l'âme, c'est la joie.

Oui, comme disait le troubadour qui faisait tourner son zizi : "et la tendresse bordel ?"

Elle est où la poésie de l'amour si on résume l'idée du couple au trempage de biscuit ?

Quant à l'interprétation que tu fais zuperman :

Citation :
-Il n'y a pas de couple en dehors du mariage.
-Mais rien ne dit qu'il ne peut y avoir de relation en dehors du couple.

Tu te mets en opposition d'idées tout seul.
S'il n'est pas de couple en dehors du mariage, toute relation en dehors du couple ne peut être qualifiée de couple.
Et si ce n'est pas du couple en dehors du mariage, c'est soit de la paluche, soit du trio, du carré... ou plus si la pièce est assez grande. Mais 2, non... Parce qu'Averroès il est formel : le mariage c'est 2, en dehors, c'est jamais 2 !

Maintenant la question que je me pose, c'est si avec un nain ça fait 1,5... parce que 1,5, c'est pas 2.
Mais là, c'est une histoire de chiffres et on se retrouve à des distances astronomiques de l'idée fondamentale du couple : l'Amour, avec un grand A, comme Averroès.


______________________________
Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?    Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:18

Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  1919963136

______________________________
Réformaté et causifiant.
Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?    Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis-je pieusement faire avec mes organes génitaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Faire-Parts, naissances, mariages, décès etc.
»  [RP]Et si on allait faire les Mad'gasins?
» [RP] l'Apologue des troglodytes - un peu d'lecture, ça peut pas faire de mal.
» XI - Création de l'Eglise avec Titus et les apôtres
» [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Le séminaire - La Réforme-
Répondre au sujetSauter vers: