La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
 

 Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:50

(A ce propos, JD Falco propose une réforme de la Réforme sur la base d'un socle strictement IG.)

Kirkwood a écrit:
Cela étant, à la réflexion, si tu  m'aides un peu (à comprendre ces formulations pour le moins casse-trucs), on peut peut-être commencer à travailler le truc ?

Par conter, aujourd'hui, plus de possibilité de prêcher, sans doute parce que tout simplement, je ne suis pas dans une ville (avant hier non plus, mais bon...).

Donc, mettons-nous au travail.

Le guide de Groar.

Le guide de Notwen.

La parole de Saint Lévan.

Le guide de Jeandalf

Déjà, la possibilité de prêcher (du moins l'apparition du bouton) ne dépend pas de si on est en ville ou pas (je suis en rase campagne et il apparaît) mais de si on a déjà une activité ou pas. Evidemment, si c'est possible, prêcher en rase campagne n'a de toute façon pas de sens.

Je ne trouve rien de précis sur l'impact exact du niveau de foi. Normalement, si tu a des idées à plus de 80%, tu peux les prêcher. Pour augmenter ton niveau de foi, il faut aller à la messe (mais ça ne permet pas de dépasser un certain seuil), mais surtout lire les livres ou subir des prêches qui correspondent à tes croyances, et ne pas lire de livre ou subir de prêches de croyances opposées. Les croyances sont réparties en 5 domaines, dont 4 (la beauté, la métaphysique, les choses, la sagesse) contiennent chacune deux croyances contraires. Il faut n'avoir qu'une croyance par domaine dans son menu transcendant, et la pousser au maximum, grâce aux livres et aux prêches.

J'en profite pour me faire un topo sur mes objectifs pour pouvoir un jour prêcher:

Citation :
Vous êtes peu croyant.
Vous êtes théologien de l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine

Vous pouvez prêcher
Vos idées :

Vous êtes tout à fait convaincu que l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme.

Vous êtes tout à fait convaincu que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.

Vous êtes tout à fait convaincu que l'Etre Divin est tout-puissant.

Il ne vous semble pas insensé de dire que la métaphysique est la science des causes premières.

Il vous parait improbable que l'on puisse dire que l'homme sage doit participer à la vie de la cité.

Je me concentre donc sur mes trois premières croyances, les plus poussées, pour les amener à plus de 80% de croyance.

Objectifs:

*l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme.
-lire Metaphysique E. Prérequis: Grec 89%, Sens de l'Etre 100%
-lire Physique. Prérequis: Grec 65%, Logique 100%
-ne pas lire Parménide (croyance contraire)

*la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.
-lire Poétique. Prérequis: Grec ?%
-ne pas lire le banquet (croyance contraire)

*l'Etre Divin est tout-puissant (pas de croyance contraire)
-lire De natura deorum. Prérequis: Latin 25%
-lire De providentia Prérequis: Latin ?%
-lire Physique. Prérequis:Grec 65%, Logique 100%

Je n'ai pas compris à quoi servent les connaissances et les vertus.

______________________________
Eins thut Noth.

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11


Dernière édition par Zarathoustra le Sam 29 Oct 2016 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 9:44

Gnié... Avant la 2e tasse, c'est un peu rude, ton truc Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher 2780401443

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:36

Bingo! J'ai lu Poétique et je peux désormais prêcher l'idée: la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.

______________________________
Eins thut Noth.

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:02

Izaac aime

______________________________
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:19

C'est toujours chiant à lire, mais j'ai déjà remarqué un truc (ouf^^) : il faut que tous ceux qui veulent tenter de prêcher bénéficient d'un poste officiel dans une cure, donc pour nous, c'est d'abord Genève (et peut-être prochainement Annecy).

Va falloir que je lise de la métaphysique, aussi. Put', c'est vraiment du RP !

Sinon, aujourd’hui à Chalon, je vérifie : mon menu "prêcher" n'existe plus ? J'en suis à mon 2e bouquin pourtant sur place ?

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:00

Tu es sûr de ça? Je me rappelle d'un prêche que j'avais rédigé pour Lingus à Genève(ça date) quand la cure était encore tenue par les romains, et d'un autre de Notwen.

Peut-être que ton bouton prêcher n'est pas disponible parce que tu as déjà une action quotidienne engagée?

______________________________
Eins thut Noth.

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:42

On peut prêcher sans strapontin.

______________________________
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:06

Zarathoustra a écrit:
Peut-être que ton bouton prêcher n'est pas disponible parce que tu as déjà une action quotidienne engagée?  
Ah vi, trèèèèèèèèès très très très possible ça...
Merdum, j'avions sûrement sauté z'une ligne... Ou plutôt c'estions elle qui s'est planquée. Ouais, sûr, sa faute, 'videmment, même... Ou l'scribe, à la limite

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:02

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher 32795565

______________________________
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:24

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher 4165214324

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:04

Zarathoustra a écrit:
Bingo! J'ai lu Poétique et je peux désormais prêcher l'idée: la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.

Bon, ça c'est typiquement le genre de trucs qui me posent problème. Autant "l’Être Divin est tout-puissant", pas de problème, on délire sur la toute-puissance du God et on en fait ce qu'on veut (la liberté, la responsabilité, orgueil romain etc...). Mais le précédent sur la beauté, que "la métaphysique est la science des causes premières", que "l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme", qu'est-ce que tu veux faire d'un truc pareil ?

Là, je sèche...

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 16:49

Bon, paresseusement, je tente, et j'ai sélectionné comme je disais le truc simple : "God is vachement balèze".
Ce qui donne, près de l'église :
Citation :
Aristotéliciennes et aristotéliciens ! Prêtions-moi attention !
Personne, hein ? Pourtant, j’y appliquions point de taux d’intérêts… ?

Lyonnaises, Lyonnais ! Ah ouiche ? Là, y’avions plus de monde, hein ?
Bou Diou, ignorions-vous que Deos estions tout-puissant ?! Qu’à la fin de votre séjour terrestre, vous allions vous r’trouver devant lui ?! Et quand il vous interrogera, quoique vous allions lui causer, hien, quand qu’y vous demandera ce que vous avions fait de votre vie sur terre ?!
Quoi que vous allions- lui répondre, hein, quoi d’abord ?
« J’avions point perdu mon temps, ô God tout-puissant, j’avions bien goûté grattons et cardons, volaille et chapons, courles et goifons, poureau et pourette » ?
C’estions ça qu’vous allions lui causer, au Boss ?! Z’avions envie d’aller faire coucou en Enfer et d’causer à Belzecalbuth et consortium ou quoi ?!

Deos estions tout-puissant, alors oublions un peu le marché, la graille, les génuflexions nobiliaires et autres roucoulades à deux gulders quoi ?!
Z’avions point tout capté, ou ben z’avions oublié ?!
Lyonnaises, Lyonnais ! Secouons-vous le derrière et sortions-vous les doigts du c… ! Hum…
Prions que le Très-Z’Haut nous fassions transpirer et qu’on s’remette sur le chemin le plus court d’un point à l’autre vers Himself !
Deos, pardonnions-nous nos connerlies et permettions-nous d’être dignes de Ta miséricorde, que nous profitions du temps donné par Ton amour pour faire vivre la cité !

Bon, par contre, j'avais retenu une heure par prêche, j'ai encore reculé les limites, c'est 11h15 (mais là, la logique de la durée m'échappe un brin confused ) et donc incompatible le même jour avec la lecture de la bibliothèque...
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher 3844666734

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:31

Tu sais bien que l'on t'adore, Boulinou, Boulinou
Et que t'as de jolis yeux, Boulinou, Boulinou
Mais tu es trop Kirk encore, Boulinou, Boulinou
Pour prêcher sans casser d'oeufs, Boulinou, Boulinou !

______________________________
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:24

Very Happy

Le prêche fonctionne sur le même mode que le déplacement, il dure jusqu'à la prochaine mise à jour, quel que soit le moment auquel on l'a commencé.

Le but d'un prêche étant d'atteindre le maximum de gens, il vaut mieux le lancer le plus tôt possible et choisir un endroit fréquenté. A mon avis l'église (sauf peut-être si c'est un jour de messe) n'est pas le plus fréquenté, sans doute vaut-il mieux choisir le marché ou les tavernes.

Ceci dit en lançant mon prêche très tôt le matin, sur le marché, dans une ville relativement populeuse, je n'ai atteint que 100 PVD. Je pense que ça tient aussi à l'intensité de croyance dans l'idée prêché (vous avez pleinement saisi que, etc.) ET de l'impact sur les menus transcendants des persos qui subissent le prêche. Au moins une idée est répandue, au plus elle rapporte des PVD:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2316934

Pour résumer ce que j'ai compris, le nombre de PVD obtenus dépend du nombre de gens ayant subis le prêche (c'est-à-dire ayant ouvert l'onglet "taverne", "marché", "église", etc.) dont tu as modifié la croyance en cette idée. C'est vraiment des tarés chez Celcius.

Tu es déjà niv VII tu t'en fous, mais nous diras combien de PVD tu as obtenus?

______________________________
Eins thut Noth.

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:51

Joli, ô Maddy Smile


Bien vu pour la foule, Zara : 0 PVD depuis début septembre... Et pas mieux hier, zéro, que dalle et toussa Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher 1925789012
Dieu hyperbalèze, ça doit être un brin obscur pour les gavés de charcuterie locale... 'Doit y avoir un truc dedans...Ou bizen en effet, Celcius fait des raisonnements... byzanto-aristotéliens...

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:02

C'est parti pour Montbrisson, près du marché, par contre, je viens de merdouiller (ça faisait longtemps) et j'ai oublié de sélectionner "La métaphysique est la science des causes premières" initialement prévu et c'est donc resté à "L’Être divin est tout-puissant", pas grave, ça ira quand même mais bref... :
Citation :
Montbrisonnais, Montbrisonnaises, écoutez-moi vous les briser !
Vous les briser menu-menu, ce qui n’avions rien a voir avec ce qu’on va manger à nouveau à la cantine de vos [url= http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00117692
]Hospitaliers[/url], à nouveau dès demain…
Ô, vous, indigènes autochtonisants du Forez, savez-vous bien que votre âme immôôôôôôôôôôrtelle estions en péril, à négliger ainsi les devoirs spirrrrrrituels qu’estions les nôtres ?
Car Deos vous voyons, vous observions, vous examinions, vous prenions la température, mais dire « XXXIII » ne vous sauverions point !
Car j’avions plutôt l’impression que le Sans-Nom allions vous mettre un doigt dans l’séant, si j’pouvions m’exprimer ainsi !
Vide, l’église ! Vide la spiritualité !
Vide la montbrisonnaisité ?
N’avions-vous donc point conscience qu’en foutions les pieds, ne serait-ce que pour prier seul, en l’église, ou n’importe où d’ailleurs, Deos, the God Tout Puissant Himself, en serions pénétré d’amûûûûûr pour vous et que ça allions quand même compter, le jour où vous lâcherions la bride ?
Mais bon, à l’église, ça le fait quand même, surtout si elle estions consacrée à une sainte, bon j’en rigolions, mais elle portions quand même le nom béni de ma femme, alors ‘fallions pas déconner, on n’estions pas là que pour ça quand même…
Brefle, vous savions point qu’il estions temps pour tous et chacun de se poser des questions sur ce qu’estions le monde ! C’estions point uniquement ce que vous sentions, respirions, touchions, quand même ?
C’estions z’aussi spiritualitude, émotions, recherche du Vrai !
Vous connaissions point la métaphysique ou quoi ?! Mais bougions vous un brin l’popotin, quoi ! Bequeter, OK, mais le vrai derrière nous, c’estions pas que d’la merdouille, quoi !
Posions-vous donc la question de ce qu’on ne touchions point !
Bougez-vous l’tronc et sauvez vos âmes, c’estions point n’importe quoi !

Par contre, je n'ai pas conservé le lien avec le tourisme culturel local dans l'annonce, à tenter ultérieurement, desfois que...

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:28

Kirk, champion du monde des prédicateurs au Désert!

______________________________
Eins thut Noth.

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:55

Y'a plus qu'a espérer que ce soit pas Arrakis...

Et on remet une couche, pour voir ce que ça peut donner. Texte un peu amendé. Proximité : marché. Idée : "La métaphysique est la science des causes premières" (na !).
J'ai gardé le lien internet avec cette fois-ci, pour voir. Maddy, l'aurais-tu aperçu par hasard ? Si trop tard, je remets les couverts demain et tu me diras ?

Citation :
Montbrisonnais, Montbrisonnaises, écoutez-moi vous les briser !
Vous les briser menu-menu, ce qui n’avions rien a voir avec ce qu’on va manger à nouveau à la cantine de vos [url= http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00117692]Hospitaliers[/url], à nouveau depuis today…

Ô, vous, indigènes des forêts du Forez, savez-vous bien que votre âme immôôôôôôôôôôrtelle estions en péril, à négliger ainsi les devoirs spirrrrrrituels qu’estions les nôtres ?
Car Deos vous voyons, vous observions, vous examinions, vous prenions la température, mais dire « XXXIII » ne vous sauverions point !
Car j’avions plutôt l’impression que le Sans-Nom allions vous mettre un doigt dans l’séant ! Vide, l’église ! Vide la spiritualité !
Vide la montbrisonnaisité ? Alors, c’estions que vous préférions rester comme souvenirs d’apologie des infanticides ruraux ? Ben vi, les enfançons n’y survivront point, et la peste des royaumes, ce soir, elle passerions par vous ?

N’avions-vous donc point conscience qu’en foutions les pieds, ne serait-ce que pour prier seul, en l’église, ou n’importe où d’ailleurs, Deos, the God Tout Puissant Himself, en serions pénétrééééééé d’amûûûûûr pour vous ? Que Ses grands yeux rirons de satisfaction en voyant les vôtres papillonner d’amûr et de reconnaissance, quand vous aurions le rouge aux oreilles et que vous vous tortillerons de désir de sainteté…
J’en frémissions d’avance, dis…
Mais bon, à l’église, ça le fait quand même, surtout si elle estions consacrée à une sainte, bon j’en rigolions, mais elle portions quand même le nom madnifique de ma femme, alors ‘fallions pas déconner, on n’estions pas là que pour ça quand même…

Brefle, vous savions point qu’il estions temps pour tous et chacun de se poser des questions sur ce qu’estions le monde ! C’estions point uniquement ce que vous sentions, respirions, touchions, quand même ?
C’estions z’aussi spiritualitude, émotions, recherche du Vrai ! Ce qui estions derrière les choses.
Ce qui n’estions point incitation à la sodomie, bande de petits pervers polymorphes poisseux d’ignorance crasse et de cidre bouilli !
Vous connaissions point la métaphysique ou quoi ?! Mais bougions vous un brin l’popotin, quoi ! Bequeter, OK, mais le vrai derrière nous, c’estions pas que d’la merdouille, quoi ! Posions-vous donc la question de ce qu’on ne touchions point !

Bougez-vous l’tronc et sauvez vos âmes, c’estions point n’importe quoi !

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 6:38

J'ai remis les couverts à l'instant près des tavernes, Mad, est-ce que le lien url était disponible ?

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:12

J'ai pu voir ton prêche hier en cliquant sur le marché. Pour les tavernes, je viens de le faire et oui, il s'affiche avant la liste des tavernes. Pas de souci, ça a fonctionné.

______________________________
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:13

Mince, j'aurai parié qu'on n'avait pas le lien url inclut dans le prêche, 'sont forts chez Celsisus de temps en temps Very Happy
Merci !

EDIT :
Citation :
04/11/1464 04:13 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+320 PVD).
Ah ben, ça a fonctionné alors, pour un prêche inférieur à une journée, donc...

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:05

Citation :
05/11/1464 04:14 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+490 PVD).
Bon, le précédent c'était démarrage fin de matinée je crois, celui-ci début, presque 200 ptsd e différence pour ceux que ça intéresse.
Une 3e fois, ça ferait beaucoup sur le même texte, je vais me remettre à lire IG et dire des conneries en chaire, y'a moins de vent quand même Smile

______________________________
Réformaté et causifiant.
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Empty
MessageSujet: Re: Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher   Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouvard et Pécuchet apprennent à prêcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Le séminaire - La Réforme-
Répondre au sujetSauter vers: