La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] A l'aube des temps nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:57

(un RP en gargote où je m'incruste)

[RP] A l'aube des temps nouveaux 62818214856f8321b7dc98

Drogon a écrit:
L'homme se présente sur la place. Il porte des habits gris comme en portent les moines, mais il n'est pas clerc. Il a remarqué un petit groupe de personnes devisant et se met à les interpeler.


Holà vous autres ! Ecoutez donc mon récit et qu'il soit édifiant pour les mécréants comme pour les autres !

J'ai parcouru le monde et je n'y ai vu que le chaos.
J’ai vu les guerres et la cohorte de crimes qu’elles attirent.
J’ai rencontré le mensonge et la bassesse, la cupidité et le vice.
J’ai vu les femmes danser nues sur les tables des auberges et des ivrognes leur caresser les jambes comme on le fait d’un animal dont on veut estimer la valeur.
J’ai regardé les chiens forniquer à en crever et les mendiants trépasser dans le fossé.
J’ai rencontré des hommes d’Eglise puant le vin et le ventre gonflé par l’avidité. Et des puissants qui se targuaient de dépuceler une vierge comme on monte sur le dos d’un cheval.
J’ai entendu les Réformés prêcher la Parole et dénoncer Rome afin d’établir leur propre domination sur ce monde.
J'ai parcouru le monde et je n’y ai vu que calamité, détresse et chagrin. Et je n’y ai vu que halles vides et gargottes désertes.
En vérité je vous le demande, le Très Haut existe-t-il encore ? Est-on à l'aube de temps nouveaux ? Ne voyez-vous pas l’accumulation des plaies ?


Il marque un temps d'arrêt et guette une réaction.

______________________________
[RP] A l'aube des temps nouveaux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:57

[RP] A l'aube des temps nouveaux 124623872549c37292cc6b8

Sisi420 a écrit:
Sisi,arrivant sur la place écoute le messire prêcher,râler ou autre et sourit à l'écouter

Ben c'est simple il existe pas votre très haut!!

Continue son chemin en sifflottant

______________________________
[RP] A l'aube des temps nouveaux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:58

[RP] A l'aube des temps nouveaux 62818214856f8321b7dc98

Drogon a écrit:
Surpris par l'intervention, Drogon tourne la tête et découvre une femme s'éloignant lentement.

Hep la belle ! Bonne pioche que voilà ! Sur ce point déjà nous pouvons nous entendre. Le Très Haut ? Voilà bien longtemps qu'il a rejoint son Paradis solaire pour jouer à la soule avec ses Elus !

______________________________
[RP] A l'aube des temps nouveaux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:59

[RP] A l'aube des temps nouveaux 148435139354bb9290e3cbc

Madeline a écrit:
C'est le printemps. Les petites fleurs, les petits rayons du soleil. Il n'en faut pas plus à Moustache pour se faire la belle.
C'est normal, mais allez expliquer ça à un gamin qui veut le chat.
Alors que fait Mad pour faire plaisir à son fils ?
Et bien elle arpente Genève de long en large et cherche la bestiole poilue qui n'en a rien à secouer de ses appels.

Et puis soudain.... Déos lui vient en aide.

Là, planté sur une place, un homme.

Mad s'arrête, l'écoute et sourit... Il n'a pourtant pas trop la gueule d'un père Lustucru, et pourtant, elle y croit la Mad. Parce que si ce type est là, c'est que Déos l'a entendue... lui !


- HEY ! Oui toi là ! Toi qui as tout vu... Si tu pouvais me localiser mon chat, histoire d'être utile...

______________________________
[RP] A l'aube des temps nouveaux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:59

[RP] A l'aube des temps nouveaux 124623872549c37292cc6b8

Sisi420 a écrit:
Se sentant interpeller alors qu'elle flânait dans le marché se disant didiou que c'est cher,va falloir encore acheter ailleurs,se retourne surtout au ton de la dame qui cherche...un chat?

Dame pour votre chat,faudrait peut être le décrire,parce que ce n'est point votre Déos qui va le retrouver,il en a un peu rien à faire je pense!

Se retourne sur le messire du coup

Bon vous voyez bien,pas de très haut pas de Déos,nada,que dalle,riennnnnnn! Je peux vous le faire aussi en language anglois si vous préférez,pour le flamand j'y travaille et sinon je peux dire juste une phrase en bulgare.. Dwee vino biao mollah!....

Bon en gros je vous offre à boire en ma taverne si vous voulez discuter!!


Sourit,vraiment amusée sur le coup à voir qu'il y a quelques personnes encore vivantes

______________________________
[RP] A l'aube des temps nouveaux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:00

[RP] A l'aube des temps nouveaux 62818214856f8321b7dc98

Drogon a écrit:
Comme à chaque fois qu'il prend la parole en public, les femmes viennent et l'interpellent. Certaines sont belles, d'autres moins, parfois pas belles du tout. Il en a rencontré des audacieuses, des timides e des indifférentes. Certaines finissent dans son lit pour des chevauchées endiablées. D'autres le repoussent. C'est Sa volonté, il le sait.
Que dire des deux devant lui ? Il est trop tôt. Une parle de son chat. Une invitation discrète à aller plus avant ? Et voilà que l'autre l'invite en taverne...
Il quitte ses pensées pour reprendre.


De chat je n'ai pas vu ma jolie, mais si tu le souhaites, nous pouvons aller le chercher chez toi.

Vers Sisi : Et pour ce qui est de boire un coup, c'est avec plaisir que je te suivrai.
Je me nomme Drogon, habitant de ce monde.

______________________________
[RP] A l'aube des temps nouveaux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:00

[RP] A l'aube des temps nouveaux 148435139354bb9290e3cbc

Madeline a écrit:
D'abord, elle répond à la femme. C'est que c'est vachement sérieux tout ça !

- Alors Moustache il est à peu près long comme ça...

Elle écarte les mains...

-... Et haut comme ça...

Elle écarte les mains dans l'autre sens...

- Il a des yeux de chat...

Elle mime la forme des yeux d'une biche car celle des chats, elle ne maîtrise pas trop.

-... Et puis de longues moustaches... Mais pas comme à la Izaac.

Elle dessine sur ses joues des moustaches qui remontent tout en faisant non de la tête.

- Mais pourquoi décrire un chat aussi célèbre ?

Mains sur les hanches, la voilà étonnée d'être surprise elle-même de s'être ainsi lancée dans une description totalement inutile.

- Car toi, là... Oui toi...

Elle désigne l'homme à présent.

- Toi qui dis avoir parcouru le monde et vu le chaos ! Tu n'as pas pu échapper aux dévastes qu'une telle bestiole fait partout !
Toi qui dis que tu as vu les guerres et la cohorte de crimes ! Tu n'as pas pu passer à côté des charniers de rats aux abords du port !
Toi qui as rencontré le mensonge, la bassesse, la cupidité et le vice ! Tu... bordel de merde... Quelle idée d'avoir été en Breizh ???? Non là, on ne peut pas lutter, tes pas ne t'avaient pas mené au bon endroit !
Toi qui as vu des femmes danser nues sur des tables ! Qu'attends-tu donc pour envoyer l'adresse à Archi ? Tu merdouilles là, tu merdouilles. Un peu de solidarité masculine, diantre !
Toi qui as regardé les chiens forniquer à en crever ! Mais c'est dégueulasse... t'as rien d'autre à faire le dimanche ?
Toi qui as rencontré des hommes d'Eglise puant le vin ! As-tu au moins piqué quelques bouteilles ?
Toi qui as entendu les Réformés ! Ah enfin ! Enfin une rencontre intéressante dans ton parcours. Là, je te félicite et je rends gloire à Lui d'avoir su mettre sur ton chemin quelques représentants de la Vraie Foy !
Toi qui vois du vide partout dans les gargotes ! Ouvre les yeux, trouve la foy, la vraie et... accessoirement Moustache ! En plus, ça t'évitera de te prendre une table ou un banc...


Oui, je sais ce que vous vous dites tous là : Mais elle a une satanée mémoire auditive la Mad ! Ben ouais... C'est ça aussi la gen"vois staïle !

______________________________
[RP] A l'aube des temps nouveaux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:02

[RP] A l'aube des temps nouveaux 62818214856f8321b7dc98

Drogon a écrit:
Un instant de silence...

Les réformés sont une plaie sur cette terre à vouloir propager leur conte pour enfants. Et tu as l'air de tenir à ton chat. Moustache dis-tu ? Si je le vois, je l'éventrerai avec plaisir et m'en ferai un civet. Tu es la bienvenue au festin si le coeur t'en dit.


______________________________
[RP] A l'aube des temps nouveaux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:03

Ah, ça a l'air de prendre le chemin pour dégénérer Smile

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] A l'aube des temps nouveaux Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:39

Les gens manquent cruellement d'humour, moi je dis...

______________________________
[RP] A l'aube des temps nouveaux Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:14

Tu es en mission pour le Saigneur, tu vas lui apprendre le sens de l'humeur...

Non ?

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] A l'aube des temps nouveaux Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A l'aube des temps nouveaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'aube des temps nouveaux   [RP] A l'aube des temps nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A l'aube des temps nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: