La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.

Aller en bas 
+21
shawie
Aelig
Praséodyme
domdom
Me Holden Caulfield
Cameliane
Carensa.
Cmyrille
Germaine
Rahab
Alliciante
Thetys
Kirkwood
Elvy_lee
Leamance
Aubane
Charlotine
Rayanha
Madame
Madeline
iZaac
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 9:35

- Bienvenue monsieur. Même s'il ne fait pas bien froid en ce moment, prenez une petite laine quand même.



Inscriptions en cours jusqu'au 14 janvier 1464.



  1. Leamance, République de Genève
  2. Rayanha, République de Genève
  3. Thétis, Duché de Guyenne
  4. Raoulleglabre, routier
  5. Alliciante, République de Genève
  6. Malicorne, Franche-Comté
  7. Madeline, République de Genève
  8. Charlotine, République de Genève
  9. Jolleen des Comminges

    Jouteurs appairés (10 PC)

  10. Jacques Noiraud de Cent-douze, République de Genève
  11. Melzin, République de Genève

  12. Carensa. Duché d'Anjou
  13. Nikita.Novgorod, Duché d'Anjou

  14. Lys.. Comté du Poitou
  15. kamille, Comté du Poitou

  16. Sherif de Prouvence
  17. Atika, Bourbonnais-Auvergne

  18. kreems, Baron de la Rondelle du Roudoudou poilu, Comte de médeu, Chevalier de la petite lucarne
  19. Elvy_lee, Principauté de Sion

  20. CorneLLia, République de Genève
  21. Poum, République de Genève

  22. Dyvina Caulfield, Duché de Guyenne
  23. Holden Caulfield, Duché de Guyenne

  24. Domdom, Marseille
  25. Bellha, Marseille

  26. Praséodyme, dicte de Tourte ou de la Grotte des Gibets, sans domicile fixe
  27. Desaintalbert, sans domicile fixe pareil





état des inscriptions le 30 décembre.

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Bannie10


Dernière édition par iZaac le Mer 30 Déc 2015 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praséodyme

Praséodyme


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : En route pour la Gloyre ... ou pas

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:21


L'Helvétie ! Ses vaches ! Ses fromages ! Son chocolat ! Ses coffres forts ! Son Grand Tournoy ! Praséodyme avait décidé de venir voir de près à quoi tout ça ressemblait. Un peu de tourisme et de détente, après une rude année de labeur, ça ne pouvait pas luy faire de mal. Ayant chopé Saintal par un aileron, elle s'en vint se présenter par devant le préposé aux inscriptions.


Le bon jour, Messer iZaac. Je me nomme Praséodyme, dicte de Tourte ou de la Grotte des Gibets, et je m'en viens à fins de nous inscrire en double mixte à vostre grand concours de torgnoles, avec mon amy Desaintalbert, icy présent.

Nous sommes comme qui dirait sans domicile fixe, bien qu'établis tout provisoirement à Annecy en Savoye.

Mmmhhhmmm, pendant que j'y suis ... il y a moultes armées à Sion et à Fribourg. Ne craignons-nous poinct de nous faire châtaigner dès avant la grande distribution de marrons ? Nous sommes un peu paranoïdes, et quand nous entendons le mot "armée", nous sortons notre parapoutre.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 7:28

- Ah ça... les armées, ça pousse comme les edelweiss chez nous. Bienvenue en Suisse, madame de la Tourte.

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 7:51

Hé ! j'vous connais vous la vieille  ! Lausanne 1458 ou c'était peut être 1459. Ch'ais p'us.
Izaac, peux tu m'inscrire avec les célibataires ?

______________________________
Cause à titre posthume.

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Praséodyme

Praséodyme


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : En route pour la Gloyre ... ou pas

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:44

Gné potib, ouaip !

J'ai traîné mes chausses par là y'a quèque temps. P'têt 1461. On estoit venus donner un p'tit coup de main à Léamance qu'avait des ennuis avec les comtois.
Revenir en haut Aller en bas
shawie

shawie


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2015

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:36

Salut le mosieur de l'inscription :

Bien l'bonjour, jé voudrai m'inscrire pour le tournoi, parait que c'est ici qu'il faut sé faire connaitre !

Shawie dé la Grotte avec pour coéquipière Sheila duché de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:27

Citation :
[...]avec pour coéquipière Sheila duché de Savoie.

Ah ! Dommage...

C'est bien possible M'dame : si je n'étais pas déjà en convalescence ou coincé à Solothurn à cause des embouteillages sur la route, j'devais probablement suivre la meneuse... Mais j'pensais t'avoir vue avant...Quand j'étais avoyer de Lausanne...P't'ete que je confonds.




______________________________
Cause à titre posthume.

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:28

Toussote

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2013

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:46

La traîtresse à la Réforme, Malicorne, elle pèse pas lourd, mais elle bouffe de la viande. Faudrait la mett' avec un balèze qui supporte les grenouilles de bénitier. J'devrais pus m'occuper d'elle, mais c'est ma mission, alors, j'm'en occupe.
Mais à mon corps défendant.

(elle a 62 PF + 3 viandes à bouffer, au minimum )
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:17

Lève la main.

- Moi ! Moi ! J' suis super balèze ! Ecoute, pas plus tard qu'avant-hier,j'ai maitrisé trois bucherons rien qu'avec des feuilles mortes ! Si si. M'ont meme laissé leurs buches...Et puis j'ai longuement séjourné dans le Domaine Royal cette année...Pour te dire si j'en ai pas entendu des conneries...Alors ta grenouille de bénitier...

Regarde Madeline, intrigué.

Et bien Mad...Pourquoi tu tousses ?

Réflexion intense.

T'es plus célibataire toi, tu te maries !

[...]

Bon, d'accord. Mais est-ce qu'on peut quand même prendre la p'tite ?

______________________________
Cause à titre posthume.

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Banysa10


Dernière édition par Aelig le Mer 30 Déc 2015 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:25

Evidemment qu'on prend la P'tite avec nous.

Se tourne vers Izaac.

C'est possible ou je dois promettre de ne me battre qu'avec un seul bras ?

Et de brandir vers Aëlig sa trousse où une croix rouge est brodée.

Et en plus j'ai ma trousse de bobothicaire !


______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Silvinho

Silvinho


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:26

Silvinho arriva discrètement parmi une discutions.

Euhhh excusez moi, semblerait il que ce soit ici pour les inscriptions?

Je me présente Silvinho Saint Anthelme (Silvinho) de la Pègre je vous voudrais faire une doublette avec ma charmante blonde Tanhya Vitaïev (Tanhya)
Revenir en haut Aller en bas
Esmee.black

Esmee.black


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2015

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:57

Je viens pour nous inscrirent Esmee.black du Languedoc et Daisy.black du Languedoc aussi
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:36

- ioure ouelcome, messieurs dames. Je vous rajoute à la liste des preux.

gribouille.

Pour la crevette, Madeline, ça fait 10 PC à vous trois ? Faudrait pas que ça jase chez les autres gymnopédistes.

[...]

Non Aelig, tu es trop bon, tu ne jeûneras pas une semaine pour pouvoir adopter règlementairement la charmante enfant.

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Benjen

Benjen


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2015

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 17:12

Bonjour !

Je voudrais m'inscrire.

Donc Benjen et Drusilia, nous venons d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:49

Jette un œil sur la personne en haut qui vient d'arriver.

- Bonjour Messire, j'crois qu'Izaac a dû s'assoupir après le repas du reveillon. Izaac !
Tu nous mettras alors en duo moi et la bobothicaire en robe de mariée avec son sac à main. Smile
Pour la p'tite, faudrait faire un groupe de crevettes.

A Madeline.

Elle est non léthale ta trousse ? Parcequ'il faudrait pas non plus que ça nous pète à la gueule !

______________________________
Cause à titre posthume.

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:03

- C'est bon, c'est bon... pfff...

Pour la crevette, au pire, elle peut coller ses poumons à notre Raoul international. Il sera ravi.

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Bannie10


Dernière édition par iZaac le Mar 5 Jan 2016 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:08

Regarde sa trousse et lit "made in Corsica"

- C'est d'la bombe ma trousse bébé !

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 717
Date d'inscription : 09/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:13

Bon... je viens m'inscrire pour le tournoi. Et faudrait me mettre en doublette avec Rayanha. Certes elle n'est pas rousse mais elle a un joli grain de beauté dans un endroit velouté et qui me laisse rêveur chaque fois que je le redécouvre.

______________________________
Le vieux Lion.
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 001_ba10
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-du-leman.all-up.com
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 9:29

- Et hop !

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:52

je confirme l'accouplement avec Léa le temps du tournoi, merci

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Huguen11  [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2013

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:03

Bon pour la grenouille crevette de Malicorne, elle se gave de viande, mais j'trouve que d'la mett' avec le Raoul - le glab' hein, pas l'mien - c't'une bonne idée. Pis si qu'elle parle encore son charabia ben y lui mettra une bonne baffe.

(Malicorne a 74 points de force.)
Revenir en haut Aller en bas
Musaraigne
Invité
avatar



[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscription au tournoi   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:11

Bonsoir
Je souhaite m'inscrire au tournoi de Genève - Morat.
Je ferai équipe avec Dina_ de la Fiole Ebréchée Galli.
Je ne sais pas combien on pèse à tous les deux... Longtemps que je suis pas passé par une balance...!
Bien à vous
Musaraigne
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 9:08

Cha', Léa, si vous passez par là, il reste 2 places dans ma lance, si vous voulez profiter de la charette, grimpez dedans, on part ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:49

Citation :
22/01/1464 Journée «Morat propre» : des boisseaux de déchets ramassés.

Genève (AAP) - Dimanche dernier, 58 personnes ont participé bénévolement au nettoyage des domaines joutables de Morat dans le cadre des journées «Montagne propre».

Cette année, ce sont quelque 5,8 t de déchets divers (bons du trésor, noyaux de dattes, bonnets de Noël, cailloux peints, bouteilles de lait, emballages, gamelle de vomi, gants, bâtons, boyaux de chats usagés, Rennes nains de Noël et bébé manchot…) qui ont été ramassées sur le domaine. Un tonnage en très forte baisse (8 t l'année dernière au total).

De l'avis des participants et des organisateurs, il semblerait que les actions de sensibilisation menées tout au long de la saison portent leurs fruits, les jouteurs faisant preuve de beaucoup moins d'incivilités.

Petit Ricola pour l'AAP agence Meuse Saône & Rhône


______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] le tournoi n°13 - 16 janvier 1463
» [archives] le grand tournoi de Genève de janvier 1457
» [archives] XIIème tournoi de Genève - Rolle - 31 janvier - 9 février 1462
» [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462
» [archives] 15ème tournoi genevois - vendredi 13 janvier 1465 - Hardi petit !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes... :: [archives] Les belles histoires de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: