La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.   [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:03

Raoulleglabre a écrit:
Deux bicoques de plus encombraient les abords de Morat. "Chez Melek Ric" et "Chez les Cobradèches". On y buvait, on y baisait, on y dormait aussi. Mon Héros, assis sur une barque retournée, strigile en main, tel Apollon sortant des eaux (oui Apollon aime aussi s'enduire d'huile d'olive après son bain de mer) mâchouillait une branche de Céleri.

Ulrich, toi qui connais les simples ! Viens voir s'il te plait.
[...]
Les bavarois, ils avaient les poches pleines de ... trèfle ? Du tilleul, c'est ça ? Cela porte chance, le tilleul ? C'est pour la potion magique ?
[...]
De la marvolaine ?
[...]
Fais un effort, cornecul ! Articule !
[...]
Mmmmh... On ne m'ôtera pas d'l'idée que ces gens là n'ont pas les mêmes... pratiques que nous... Tu vas à un tournoi avec de la marjolaine, du tilleul et du céleri, toi ?
[...]
Et des boules de neiges avec des cailloux dedans ? C'est pas tricher, ça ? nan ?
[...]
Ouaiiii, c'est cela, ouiii... Et une barque ? Et une... Rame !!!! Une rame, Ulrich, quand même...
[...]
Ils avaient un plan, je te dis.


Mon spadassin tend la main vers la timbale qui fume devant lui.

Pas mal, leur vin chaud quand même.
[...]
C'était pas des bavarois ? T'es sûr ?
[...]
Un auvergnat et deux fribourgeois ? T'es sûr ?
[...]
Et tu ne trouves pas ça louche ?


Mon héros est remué. Il s'emporte ! Cinq braves tournoyeurs, qu'il a retourné et plié menu. Trois d'abord, deux ensuite ! Cinq tavernes. Pareil ! Trois hier, deux ce matin ! Et un trèfle à cinq feuilles ! En janvier ! Sans être conspirationniste sur le fond, il y a quand même de quoi s'interroger, non ? J'dis ça, j'dis rien.

______________________________
[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Huguen11  [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.   [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:03

[Equipe Charlotine / Vignolles : 1er tour]

Parce que c'est dans les défaites que l'on se construit

Je me tenais à l'affut, bien emmitouflée sous ma capuche. On entendait, ici ou là, des bruits de pas, de chuchotis ou de feuilles qui bougent. Mais on ne voyait rien. Nous marchions tous deux à pas de loups. Quand soudain!

Chutttttt.....AIEEEEEEEEEEEEEE

je l'avais pas vu venir celle là. Déjà nous étions à terre. Deux inconnus, enfin, des participants que je ne connaissais pas quoi .... une femme avec un casque et un blond ... ils venaient de nous prendre par surprise mais nous n'avions pas dit notre dernier mot. Entre coups de pieds, arrachage de cheveux, morsure ... ben oui quoi, à la guerre contre à la guerre .... la bagarre fut tenace.

A un moment j'ai cru qu'on était foutu, qu'on allait y laisser nos bourses et nos membres. Mais il n'en fut rien. La cause à Déos ou à mes parchemins qui "peut être" deviendraient des portes bonheur, ça s'arrêta là. Oui, je tenais férocement ma bourse, montrant les crocs. Et finalement, les deux comprirent qu'ils n'arriveraient rien à nous subtiliser.


AhAh dirait l'autre! Mais pas nous. Non, nous on a prit nos jambes à nos cous parce qu'on était pas non plus totalement tarés. Il fallait se préserver pour le second tour du lendemain. Il fallait donc la jouer fine. Par je ne sais quel miracle, nous avons donc réussi à leur fausser compagnie, non sans boiter bas, et à nous caler derrière un gros tas de rochers le temps de reprendre nos forces.

______________________________
[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Huguen11  [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.   [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:03

Rayanha a écrit:
[Sanctus & Rayanha vs ... pas mal de monde. 13ème édition, 1er tour. ]

Crom! Rhabille toi! Vlà du monde.

Des bruit de pas se font entendre. quelque part autour d'eux.
La brune tente de se revêtir correctement. Tout remettre dans l'ordre c'est pas évident dans la nuit et dans l'urgence.


La lanterne! Bien sur! Vite, elle fait claquer l'amadou de son partenaire et allume la mèche.


Pfft

Hey! Pourquoi t'as soufflé?

Les bruits de pas se rapprochent et rappellent à la brune qu'ils sont en plein tournois et et qu'ils sont de potentielles proies. Isolés, culs nus et pas prêt du tout. C'est en effet pas le meilleur moment pour allumer la lumière.
Elle enfile son bonnet à la va-vite et se met dos à son acolyte. Tant pis pour la culotte.


Silence. Ils sont à l'affût. Prêt à en déc... PAF!

La brune tombe raide au sol. Pour elle c'est le néant à partir de cet instant.
Quand elle se réveille, Sanctus est à peu près dans le même état qu'elle. Le bonnet à pompon en moins.


Aïeu! S'est passé quoi?

Rapide inspection des lieux, il ne reste rien. Les faits sont là : Ils se sont fait latter la tronche et quelque chose de correct.

Et là, c'est le drame ...


NOOOOoooon! Z'ont même prit le vin chaud dis!

Et pendant ce temps, une autre équipe se rapproche dangereusement.


Laisse. C'est moi qui s'occupe.

PAF!POF!CLAK!CHPOK.

Non mais ça va aller oui?! Voyez pas qu'on a d'jà p'us rien? Allez zou! Filez d'là!

Et la brune se rassoit, l'air de rien. Ses lacets son défait.

Non mais ils ont prit le pinard quoi!

Elle regarde son partenaire d'un air outré au possible.
On peut tout lui prendre à Raya. Absolument tout. Mais pas le vin. Ni la bière. Ni son bonnet. Ni son équipier. Ni sa sica. Ni ses médaillons.
Bon, presque absolument tout.


HAKUNA MATATA MON CUL OUAIS!

Et pour accompagner sa phrase, elle jette un cailloux qui tombe par le plus grand des hasards sur la tête d'une blonde.

AU! *

Oups ... t'y vas?

*Au = aïe d'après systran.

______________________________
[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Huguen11  [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.   [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:04

Ausone a écrit:
[Carne et Ausone vs Calixtes, Phonya et Vero5]

Un campement minimaliste, mais un grand feu avec deux cousins nomades qui débriefent en mangeant une glace, assis l’un contre l’autre au petit matin.
Chaud et froid.
Les boules de glace c’est le lot surprise d’Ausone pour le premier round du tournoi. Avec un dé. Il n’y a rien de tel que la chaleur humaine si elle est croisée avec du frais, c'est un bon mélange !


... alors j’ai fait diversion quand j’ai crié "Hey ! Les filles ! Y a Raoul qui se baigne tout nu dans la rivière, là bas... !"
... après, je les ai trouvées beaucoup moins attentives et c'était facile de prendre le dessus...
Maintenant, il faudrait encore gagner cette nuit, et sans dommage...
Parce qu'on aura du mal à se faire soigner... Il me semble avoir reconnu le médicastre parmi nos adversaires !

______________________________
[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Huguen11  [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.   [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:04

[Equipe Charlotine / Vignolles : 2 nd tour]

Parce qu’ « une victoire sinon rien » !

J’avais un peu en travers l’affront de la veille donc je boudais. Oui, je boudais ! Bras croisés, le regard noir, je maugréais

De Diou, mais comment a-t-on pu se faire avoir comme ça ?! Il faut se ressaisir Vignolles. Tout de suite ! ça va pas le faire autrement !

Nous avions passé le reste de la journée à réfléchir à comment rattraper le coup. La nuit avait d’ailleurs était particulièrement courte, mais, étonnamment, nous étions en pleine forme, remontés comme des pendules. Tel le loup – bon le lion pour ceux qui préféreront – qui rode silencieusement à la recherche de sa proie, nous arpentions les ruines de Morat quand soudain, là, sous nos yeux, trois participantes se trouvaient être à découvert. Échange de clin d’œil, signe de tête approbateur pour un top départ imminent et …..

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Pim … Pam … Poum … Badaboum ….. et quelques roulés boulés plus tard, nous venions d’avoir raison de ces dames. Avec beaucoup de fierté, nous relevions la tête, vainqueurs de ce tour. Non sans un petit sourire taquin j’invitais Phonya et ses deux comparses à nous donner leur bourse. Bon, elles n’étaient pas très pleines, d’autres avaient du se servir avant nous. Pas grave, le tout avait été de remporter ce tour pour ne pas fini « Fanny » comme on disait par chez moi.

J’avais quand même un peu de peine que ce soit tombé sur Phonya, surtout qu’en les quittant, je constatais avoir récupéré ses herbes médicinales.
Il faudra rendre ses herbes à Pho. Elle risque d’en avoir besoin pour soigner. Et j’embrassais mon blond, tendrement et fièrement. C’était un bon premier tournoi. Je suis contente. Tu verras on ferra mieux l’année prochaine, là c’était le rodage ! Maintenant, place à la fête.

______________________________
[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Huguen11  [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.   [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:31

Rayanha a écrit:
[hrp]Désolé d'avance pour la longueur.[/hrp]

[Sanctus. & Rayanha vs ... trop de monde. - C'est une conspiration ou quoi?!- 2ème et dernier tour. ]

L'équipe Léonine s'octroie un court instant de repos. Chacun leurs tour, ils essayent de panser les égratignures de l'autre, passer de l'onguent sur les bosses et les bleus et masser les muscles douloureux.

Aïe!
Arrêtes de bouger doudiou! J'ai faillis t'en foutre dans l’œil!
Mais ça pique!
Hé Ho! T'as connu pire hein. J'te rappelle que t'es mort un p'tit paquet d'fois alors fais pas ta gonzesse.


Elle va pour lui donner sa pipe et son sachet d'herbe quand deux gars leurs foncent dessus en mode gros bourrins.

Nos amochés du casque se lèvent d'un bond et leurs font face, prêt à en déc ...
BUMS!*

Néant bis pour la brune. Que fait son partenaire? Dans son moment d'inconscience, elle l'imagine s'élançant à la poursuite de leurs assaillants avec pour seul but de venger son équipière mise K.O sans somation alors qu'elle était en train de le soigner de ses mains douces et délicates .
Mais l'imagination c'est souvent à milles lieux de la réalité.


Splach! fais le seau d'eau sur la tronche de la brune.

Quand t'auras fini de roupiller , tu viendras m'aider!

Mince ... Il se bat avec un ours?!

PAF! fait la patte de l'ourse dans la trogne de la brune.

Retour dans le néant. Le monde imaginaire de Raya est peuplé de bestioles énormes, poilues et féroces envoyés par le sans-nom en personne qui essayes de s'en prendre à eux. Pourquoi? Par jalousie évidement. Regardez comme ils sont beaux tout les deux. Vaillants, courageux et fiers combattant du Lion.
Dans son monde imaginaire ils les terrassent un à un, armés de leur seule Foy. Sanctus les décalque à coup de Liber Léonis tandis que Rayanha répète les 52 d'une voix puissante et déterminée.
Puis, alors qu'ils sont en train de vaincre les démons, un halo de lumière ouvre le ciel au dessus de leurs têtes. Un visage apparaît.


Déos? C'est toi?

Paf!

Non. Moi c'est Maryah .

Après quelques secondes pour revenir sur terre, la vraie terre, et quelques minutes - qui lui ont semblé être looooooongues, très looooooongues - de combats acharnés entre les deux duos de choc , la voilà à nouveau à terre.


Non mais ça va pas du tout ça Crom!
Je t'avais dis de prier.
Ha ouais?
Ouais.
[...]
[...]
Bon bin n'empêche que ça va pas du tout.


C'est vrai qu'il lui avait dit. Elle, elle s'était tout simplement dit que dans un tournois comme ça, ça servait à rien. Parce que le tournois c'est juste le spectacle de l'année que Déos préfère et qu'elle est persuadée qu'il n'intervient pas.

Bin oui sinon on gagnerait.

Et alors qu'elle ronchonne en finissant de soigner le beau Lion à ses côtés, elle aperçoit un équipe. Et pas n'importe laquelle.


R'garde! C'est eux qu'ont prit le pinard!
Aïe!
Rho ça va c'est juste un doigt dans l’œil ... c'que tu peux être douillette ...


Elle prend le visage de son partenaire entre ses mains et l'embrasse avant de se lever.

Je me ferais pardonner plus tard. On va récupérer le vin?

Elle est déterminée. Et sa détermination semble être contagieuse.
Le duo se rempli a nouveau de la force qui les anime lors de prélèvement d'impôt;
A pas de loups il se mettent en embuscade. Sanctus se fait le plus discret possible derrière un tronc d'arbre et Raya va tenter d'appliquer la technique infaillible de la Betchète, sa Naile.. Technique qui consiste à se percher sur une branche et attendre que la proie passe en dessous. Un fois la cible ajustée, il suffit de se laisser tomber dans un élan de grâce dont seule Jéjé a le secret.


Et c'est apparemment efficace puisqu'elle réussi à en plaquer deux au sol pendant que son équipier s'occupe du troisième comme s'il était en plein match de soûle.

Une femme et deux hommes. Soyons logique : Ils mettent d'abord les deux hommes hors d'état de nuire à coups d'un peu tout ce qui passe et garde la femme consciente.


Où est le vin chaud?! Réponds!
Je s...
PAF!
Dis moi où est le vin chaud!
C'est pas m...
PAF!
Tu vas parler oui?!
RAOUL! C'est Raoul qui l'a!
... Raoul? Notre Raoul?


Oui de la tête.
Regard dubitatif de la brune vers son partenaire qui relâche la victime.


Bon ... Bin tant pis pour le vin hein ...
Je t'avais dis de prier.
Ho ça va ...




* Bums = Paf en allemand selon systran

______________________________
[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Huguen11  [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.   [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:32

Ausone a écrit:
[Carne et Ausone vs Lyseis - Dans les environs de 4h09]

La nuit est bien avancée. Ils n’ont vu passer personne et il faut reconnaitre qu'au stade où ils en sont, ils ne cherchent plus vraiment depuis un bon moment déjà. Ils sont passés à autre chose...
Souvent, ces deux là peuvent se suffire à eux-mêmes.
A peine si Ausone prend le temps de répondre à la présence importune d’une brune à l’air perdu, accompagnée d'une dinde.


Non, lui ce n’est pas Raoul… C’est Carne. Raoul c’est plus loin, par là-bas…
Et non ! Non et non ! Je ne partage pas !


Ils se sont battus avec Lyseis, ils ont triomphé et l'intermède est passé vite. Ensuite, ils ont pu retourner à leurs affaires laissées en suspens.


[Plus tard, dans la matinée, quand le soleil est relativement haut pour un jour d’hiver …]

Aujourd’hui, Ausone s’est levée du bon pied ! Elle tient une de ces formes ! Elle est sereine, et bien disposée. Elle voit clair dans ses idées et sent qu’elle peut accomplir de grandes choses ! Elle est particulièrement en forme et prête à surmonter les épreuves de la journée ! Et cela se voit !

______________________________
[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Huguen11  [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.   [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:32

Raoulleglabre a écrit:
[rp]Ulrich & Raoul, le dernier soir. Vois ! La lune est au grenier. Les étoiles sont décrochées. On t'a cassé tes ballons. Et les violons ont perdu ta chanson. C'est la fin du bal masqué. Mais tu ne dois pas pleurer... Il faut te démaquiller...[/rp]

Citation :
21/01/63 Il a tiré son dernier coup !

Fribourg ( AAP) - 20 janvier 1463. Le monde pleure. Le matin même, Raoul le glabre est décédé tragiquement à l'âge de 33 ans, victime d'un œdème pulmonaire provoqué par une hydrocution accidentelle en redressant une torche murale située alors au dessus de la fontaine où il se baignait. Une terrible nouvelle pour des milliers de fans dont le quotidien est rythmé par les raoulades de ce routier populaire. Il faut dire que ce grand bonhomme « faux borgne parce que pour passer inaperçu dans ce monde, il faut être borgne ou rousse » qui a connu une enfance difficile en Egypte est le symbole d'une ascension sociale réussie.

Un cruel destin pour cette idole des femmes qui s'imaginait déjà conquérir Alexandrie. Passionné par la poudre noire mais aussi par la vie, Raoul le glabre n'a jamais manqué de détermination. Il se battait pour avoir la meilleure existence possible. « J'ai l'impression que je me débrouille bien en amour, j'ai l'impression que sur terre, je me bats assez agréablement, je voudrais même vivre éternellement, c'est bien là le problème ! Mais je me rends compte que la chose irrémédiable, c'est la mort qui arrive à grands pas, et ça, j'avoue que je la crains terriblement », confiait-il l'avant-veille de sa disparition, comme s'il avait eu une prémonition, à la journaliste Vera Baudet, pour un quotidien suisse.

En témoignage de leur amour, des milliers de fans, en pleurs, se pressent à ses obsèques. La plupart d'entre elles ont passé une partie de la nuit, sous la pluie, aux abords de l'église sainte Couleuvrine à Fribourg pour lui rendre un dernier hommage. « Laissez-nous entrer, pitié », suppliaient certaines d'entre elles. « On va l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure. » Pendant la cérémonie, le primus Kirkwood qui l'a accompagné chante Ave Maria. Les proches de Raoul le glabre sont effondrés. Sa mère est soutenue par Izaac Dusalève, son premier impresario. Le routier sera enterré au cimetière.

Vera Baudet pour l'AAP

La Raoulade https://compagnie-du-leman.all-up.com/t559-rp-la-raoulade

Citation :
20/01/1463 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Alcyne et de Seva (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Raoul, tu es ridicule dans ce... cercueil ?

Citation :
Forme : Vous êtes mourant

Ôte-toi de ma barque où j't'en colle une.

______________________________
[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Huguen11  [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.   [RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] N°13 Tournoi millésimé - la suite de 62, en mieux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPs] Maine, ça y est nous y sommes (et autres...) octobre 1458
» [RP] Vacances Comtoises
» [RP] La Raoulade
» [RP] Récits des hauts faits et abominables prouesses des Ambuleurs en Savoie - été 1459
» [RP] la Réforme à Fribourg, une maison où l'on cause

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: