La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Diocèse de Lausanne

Aller en bas 
+8
Zarathoustra
iZaac
Leamance
Madame
Kirkwood
kartouche le magnifique
Charlotine
Alliciante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:25

Et je vais proposer ta candidature aussi de mon côté.

Ne t'en fais pas pour les confessions je gère ^^

______________________________
Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Huguen11  Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Ambuleur
Cyanure


Messages : 447
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : sur les routes

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 9:25

C'est fait. Je m'inscrirais sur le forum plus tard, histoire d'enlever l'avatar automatique, ça me donne des envies de démembrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 11:00

hier j'ai aussi écrit à Minimoods pour lui demander de te nommer ... affaire à suivre ....

______________________________
Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Huguen11  Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:02

me voilà de retour, si besoin pour les confessions
dommage qu'on ne puisse pas inviter quelqu'un dans son hôtel, j'en ai commencé un à Fribourg ....
je t'y aurais invitée, tu aurais pu surveiller les travaux .... (on ne peut les faire faire qu'en étant sur place, contrairement aux travaux des champs)
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:23

Euh pas sur, je crois que tu peux les faire à distance (via mon personnage, menu de luxe, mon hotel particulier).
Le probleme des travaux c'est qu'il faut etre sur que des gens prennent les embauches, pour ça que je ne fais pas les miens à Barca tant que je n'y suis pas).

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 23:49

j'ai testé : on ne peut pas embaucher si on n'est pas sur place
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 10:11

Merde... Je crois pourtant l'avoir fait une fois...
Merde... Je deviens aussi con que Cendres, je suis mal barré.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 18:00

Et nous donc...

______________________________
Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Huguen11  Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 22:05

Il sort d'où celui là

Estevan a écrit:
Bonjour à tous, je me présente. Je suis le Cardinal Primat du Saint Empire. Et la question de tous les diocèses dans cette vaste zone me concerne. Même en Suisse.


Certains ici ont pu croire que l'église en avait rien à faire des Suisses. Ce n'est pas le cas. J'ai fais en sorte de trouver une évêque active pour Lausanne en la personne de Monseigneur Sybilla. Hélas elle s'est disputé longuement avec le Cardinal allemand Kalixtus au sujet de règles internes à l'église. Elle a décidé au final de quitter le diocèses en mourant considérant que l'église ne la soutenait pas. Ce qui est bien évidemment faux. Elle restait évêque de Lausanne. Depuis sa mort j'ai proposé Orée comme nouvelle évêque. Suisse depuis bien longtemps connaissant les us et coutumes de votre pays.


Je suis sidéré de voir et d'entendre que nous sommes les personnes qui avons bloqué les élections. Je suis sidéré d'entendre que nous avions aucun candidat à proposé. C'est vraiment des pures mensonges. Quand au fait que le Cardinal Rodrigo aurait soutenu Dame Minimoods non. Il ne l'a jamais fais. Et les courriers qui ont été montré sont faux.


Ceci est digne d'une intrigue politique en Empire. Et des pires mensonges. Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler faire preuve de sincérité. Vous avez tendance à accuser Rome de bien des choses. Mais vous venez de faire pire que cela. Mentir pour prendre la main sur la caisse du diocèse.


Pour payer vos propres hommes sans avoir envie d'utiliser les écus du diocèses pour aider les Suisses. C'est bien ça le pire.




[hrp] C'est moi qui ait prévenu les admins a Rome que le joueur de  l'Empereur ne faisait pas de choix depuis un long moment. Et malgré le fait qu'on ait proposé un candidat de remplacement. Ce que vous aussi avez dû faire surement. Tout cela pour dire que non on ne bloque pas le jeu. J'aimerais que ce soit bien clair pour tous les joueurs suisses. Je vous remercie.[/hrp]

Je me suis permise de lui répondre... mais quand même ...


Cha...choquée a écrit:
Par Deos, je ne sais pas d'où vous arrivez mais ça faisait longtemps qu'un romain ne m'avait pas autant fait rire


Sinon, et puisque vous ne semblez pas très bien connaître l'helvetie, soyez assuré que personne ici ne reproche à l'Eglise de ne pas se soucier de nous ... au contraire ... chez nous on aime qu'elle reste à sa place et Qu'elle nous laisse gérer nos affaires comme on l'entend, gestion des cures et des évêchés inclus.

______________________________
Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Huguen11  Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 23:16

c'est où ?
sinon c'est un Lorrain, Estevan
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 23:32

Une réaction normale suite à un article d'Izaac.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 23:55

comme quoi, il y en a qui lisent encore l'AAP...

______________________________
Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 14:20

Il était court et sympa à lire, j'avoue, je n'ai pas lu les noms cités, ils étaient long et chiants.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Cousin péteur
Fernand


Messages : 955
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:01


______________________________
Ambuleur ... avec un "C"
Revenir en haut Aller en bas
Alliciante
Pieds nus et la langue mouillée
Alliciante


Messages : 519
Date d'inscription : 28/11/2010

Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 14:18

Petite annonce du Diocèse. Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diocèse de Lausanne   Le Diocèse de Lausanne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diocèse de Lausanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Diocèse de Moustiers
» Le diocèse de Genève
» [RP] Annexe de la Part du Lion, à Lausanne
» [iG] Courriers informatifs entre Lausanne et la secrétaire d'Etat du Maine - janvier 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Le séminaire - La Réforme :: Archidiocèse de Besançon :: Le Diocèse de Lausanne-
Sauter vers: