La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

  L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:41

Spoiler:

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki 13779023914ef23573ec21c

Deux jours pour rejoindre le col de Balmberg depuis Soleure. Essoufflés, les gaillards qui accompagnaient Kirkwood se recherchent une posture. Certes, la vue est magnifique. Comme depuis n’importe quel col, au demeurant…
Mais le Lecteur de Genève avait été obtus. Là, et pas ailleurs, pour faire l’appel à la prière. C’était ce qu’attendait le Croulant de la Montagne, Izaac.
Selon Kirkwood en tout cas.
Ce qui laissaient dubitatifs Skiid le Genevois, Coulondres le Montpelliérain et Vittorio le Toscan. Surtout qu’il était question de se répondre de vallée en vallée, de sicaire à sicaire ou à talib. Mais alors, pourquoi s’éloigner du centre de la Confédération et apercevoir les massifs du Jura de Franche Comté, et accessoirement les contreforts qui dominaient Lörrach en Bade ?

La seule réponse de Kirk avait été, tout le long du chemin, en reprenant péniblement son souffle :


- Plus, plus, plus on estions haut, plus, plus… Ouf… Plus ça portions, c’estions, c’estions… L’évidence, non ?

Certes, les fantassins confédérés sont les meilleurs de l’Aristotélicité. Leur entraînement en fait des chiens de guerre craints et détestés. Ce qui n’est que justice.
Car leur voix porte loin, leur souffle étant alimenté tout à la fois par les efforts consentis pour leur juste cause, leur nature montagnarde et Deos Himself, bien entendu…
Mais quand même ?


- Bon, il estions temps de s’y mettre, garçons !

Kirkwood se place devant les autres, se prenant comme d’habitude pour un meneur-né…
Ce qui ne dérange pas les autres, qui connaissent leur Lecteur.
D’un geste automatique, comme en chœur, en même temps sans ce concerter plus avant, ils saisissent le persil dont leurs sacoches sont abondamment pourvues et s’en garnissent avec application les oreilles.
Même si Kirk chante devant eux, il pourrait y avoir des ondes qui rebondissent sur les rochers et leurs reviennent en pleine face.

Kirkwood se lance.
Les mâchoires des autres se crispent, comme le reste du corps d’ailleurs.
Parce que Kiki, lui, pense que le résultat est superbe.
Dans la réalité, ça donne plutôt des problèmes.
Certes, il suffit d’attendre et il n’y aura bientôt plus un loup dans le canton. Malheureusement, le reste de la gente animale partage la même analyse que ses confrères lupins… Les chasseurs font la gueule…



______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:22

Smile

______________________________
Cause à titre posthume.

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:04

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki 35907202652800d4d6c087

Ballade à l'extérieur de la ville, à la recherche de simples qu'elle n'hésitera pas à jeter à son prochain nettoyage de changement de saison.

Qu'est-ce qu'elle s'ennuie... Que Fribourg est triste et calme... Pas une âme en taverne, pas une marmotte sur les chemins, pas une seule vache mauve dans les prés. Par contre, plein d'étrangers qui remplissent la Cathédrale Saint Nicolas... Et ça, ça ne lui plait pas, ça sent pas bon...


Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Déos?...

"En disant : « croyez en moi », le Très Haut a voulu que la vie entière des fidèles fût l’antichambre du Ciel. "


Lève le nez au ciel.

Ohhh Déos, donne-moi un signe, montre-moi que je ne suis pas seule, que mes frères et sœurs ne sont pas loin, que...

Un courant de bise soutenu  soulève la poussière.
Les herbes s’affolent.
Quelques nuages filent droit dans le ciel...


HOUUUUUUUUUU

HouuuuuuuuuuuuuuuuuHOUUUUUUUUUUUUUUUU


Des loups??

Tend l'oreille.
L'écho répète, renvoie un son étrange, entre un hurlement bestial et une voie humaine qui se veut mélodieuse...


Le signe... Nom d'un nabot à longue moustachu, it's the signe...

HEHOOOOOOOOO PRIMUS C'EST TOIIIIII ToiiiiiiiiiiToiiiiiiii?


Certaine d'avoir reçu un signe, Jeje se signe, court vers l'éperon rocheux surplombant la Sarine, là où s'élève la Cathédrale... Là où elle pourra grimper pour répondre à ce qui lui semble être l'appel à la prière.
Avec un peu de chance reconnaitra-t-elle la voix, peut-être même pourra-t-elle crier, chanter  une prière, peut-être emmènera-t-elle d'autres personnes avec elle...

______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:57

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki 1640878697524b32200ca21

Zarathoustra terminait de consommer une poularde de rencontre. Une bipède qu'il avait ramenée de Sion et à qui il terminait de mâchonner le sot-l'y-laisse. Il rompit d'un air distrait l'os du bonheur, et le vœu qu'il fit sera tu afin que peut-être il se réalisasse.

Puis il tendit l'esgourde, l'appel, rejoint par d'autres, se distinguait peu à peu des divers bruits, éructations et autres glapissements produits habituellement par le paysage helvète. Il n'y avait plus de doute possible. Il s'essuya les mains sur sa liquette, grimpa sur un monticule, et mit sa main en pavillon sur son oreille, à la manière des chanteurs de canon. Enfin il gonfla ses poumons autant qu'il put de ce bon air des alpages, ferma les yeux et entonna un cri de ralliement qu'il voulait vigoureux.

Il écouta l'écho. Faudrait pas vieillir, songea-t-il en se curant les dents avec un os tout fin.

______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:38

drunken

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:39

Spoiler:

______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 7:44

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki 72-73

[Genève - réveil Automnal]

5 lunes de prières...voilà qui vous remet sur pied une Sicaire. Léa n'a qu'une envie en revenant à la vie Genevoise: jeter de l'huile sur le feu ci et là, afin de cramer sur un bûcher tous les vilains.

Ô le doux grésillement des chairs brûlées !
Ô l'adorable rictus des supliciés !
Ô l'odeur des poils et cheveux enflammés !
Ô la purification par la douleur !


Sur le panneau d'affichage de son canton, elle écrit au charbon de bois:

______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 7:44

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki 883718342528cb2074d617

Depuis des jours et des jours elle se prend des « Salü, wie gaats » (salut comment vas-tu), ses oreilles se transforment en forme de choux-fleur. Inlassablement, elle répondait par les deux mots qu’elle connaît et qui lui paraissent dans l’air des lieux étaient « chuchichäschtli (petite amoire de cuisine, à peine prononçable) et Chrüterchraft (bonbon aux herbes).
Elle n’en pouvait plus, les rrrr cchhh lui foutent une soif pénible et la déprime la menace sérieusement quand…. de loin, très loin, elle entend « ahhemmm » (raclement douloureux d’une gorge de vieux fumeur)…. la blonde tend sa feuille et regarde…. Au loin, très loin, un mirage…..quelque chose de flou semble se balancer d’avant en arrière. La blonde est myope c’est certain mais elle est dotée d’un sixième sens… et ça… elle ne se trompe que rarement… du gibier….

______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:25

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki 35907202652800d4d6c087

Raya venait d'arriver.
Jheane n'avait pas eu l'occasion encore de la serrer dans ses bras, ni même de la voir.
Elle l'avait entendue... ronfler!
Sûrement qu'elle avait rejoint la paillasse à côté de la sienne aux lueurs du jour et là, elle dormait encore comme un bébé, ventre à terre, bras en croix et bouche ouverte.
Jeje s'était levée lui laissant un mot...


Citation :
Ma naile,
Rejoins-moi dès que tu peux sur le rocher de la Cathédrale pour l'appel à la prière!

[...]


[Un peu plus tard,perchée sur la plus haute branche, côté jardin de la Cathédrale...]

Alors qu'elle s’exerçait à quelques vocalises aussi grinçants qu'inutiles, un air lui parvint de la vallée... Étrange, pensa-t-elle, sans doute une soeur bourbine... ou un frère...

L'appel à la prière réclamait le ralliement dont la façon importait peu et celle de Jheane, promettait d'être, euhhhh... d'être!
Quoi? Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a!

Ce fut donc en toute bonne foi, avec son cœur et sa gorge, qu'elle entonna son... son quoi d'ailleurs... Déos est magnanime... ce qui dans sa tête à elle était un doux chant, une voluptueuse incantation.


Soudain, un projectile...

AIEUUUUU, mais pourquoi?

______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:25

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki 883718342528cb2074d617

Le chant des cigales

Selon l’inclinaison du corps et le rythme de l’abdomen, la température extérieure, l’émotion : une belle mélodie estivalement joyeuse.

Le chant des sirènes
Voix attirante et irrésistible. Ceux qui les entendent et s’en approchent sont immédiatement. séduits.

Et là qu’est-ce qu’elle perçoit la Blonde ????


Deux seringues qui lui cassent presque définitivement les oreilles dont elle ne distingue que des ombres lointaines auxquelles elle lance un joli petit caillou coloré, souvenir d'un marchand qui passait dans le coin.

______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:26

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki 440256914532f1c30a6ec3

La voilà de retour en terre Helvète. Elle était pas parti bien longtemps finalement ... pas bien loin non plus. Et pour quoi?
Un tour en Provence qui n'aura servi à rien, pour elle, si ce n'est remplir un grenier de maïs dont elle ne peut même pas profiter.
Déos a ses raisons que la sicaire ignore.

Bref, elle est de retour.
Fribourg, Fribourg! Ses ruelles, ses pavés, sa cathédrale, ses .... casseroles ...



AIEUUUUU, mais pourquoi?

Pourquoi?! "L'appel à la prière" qu't'as dis! Pas le chant de ... le cri du ... le bruit des ... c'même pas qualifiable ce son qui sort de ta bouche! Même si en écrase la queue d'Platon on aurait un truc plus audible!


Non, elle n'avait pas jeté la pierre, mais elle aurait pu. Et elle remercie Déos d'avoir guidé une main à le faire.

Allez descend d'là vieille branche! et viens plutôt dire bonjour à ta Naile au lieu d'faire fuir les oiseaux avec des castafiorages*!

Elle était heureuse de la retrouver. Enfin. Depuis combien de temps étaient-elles séparées? Trop. beaucoup trop.
Séparée de sa Naile mais aussi de ses frères et sœurs.

"Un homme seul ne peut rien, il lui faut l'appui de ses semblables pour arriver là où il doit aller."

Elle venait d'en comprendre le sens.




*Castafiorages: Suite de sons modulés émis par la voix humaine, qui, par la différence des intonations, produisent des sensations et réactions variées : peur, tremblement, nausées, migraines ...

______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:46

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki 35907202652800d4d6c087

Citation :
Allez descend d'là vieille branche! et viens plutôt dire bonjour à ta Naile au lieu d'faire fuir les oiseaux avec des castafiorages*!

Une parole, une voix surtout, lui fit oublier sa douleur due à la main malveillante et lui redessina un sourire énorme sur le visage redevenu serein.
D'un saut presque svelte, elle aboutit, face à son amie et une autre douleur lui mordit le pied.


Aiyayouiiiiiiillleeeeee

Ce fut en position du flamand rose qu'elle agrippa sa Raya par les épaules pour s'y pendre, la bisouiller, la lèchouiller et tout ça.

Toi, toi, je n'veux plus t'perdre, t'as compris, vieille branche toi-même d'abord!
J'suis contente qu'tu sois là à l'appel même que t'as pas apprécié mon chant d'incitation à la prière... Vilaine que t'es!


Osant enfin poser le pied douloureux au sol, elle découvrit le responsable de son mal: un gros caillou qu'elle ramassa, qu'elle jeta au fond de sa besace avec des yeux suspicieux, les lèvres pincées et le cerveau en ébullition.

J'ai déjà vu ce caillou quelque part mais où...

Alors ma sœur, prête pour la prière?

______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:50

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki 13779023914ef23573ec21c

Kirkwood se tient prêt.
Derrière lui, Skiid, Coulondres et Vittorio aussi, le persil bien enfoncé dans leurs oreilles...

Il semble à Kirk que des échos lui répondent, dans le lointain.
Pas évident que ce soit la réponse des autres sicaires et réformés, mais bon, on va faire comme si. 'Faut reconnaître, à plusieurs dizaines voire centaines de lieues de distance...

Il se lance.
D'abord la préparation de l'appel lui-même.
Une vieille chanson.
Ancienne.
Antédiluvienne.
Helvète, quoi...

La voix est chauffée, maintenant, 'faut se concentrer...


Lepapadit

Jaiprizune

Maibienchair

Puijairéklam

Maintenen

______________________________
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:20

piti_pigeon a écrit:
[hrp]ouais enfin non, c'est pas un pigeon, c'est Raya... mais bon, ville franche, pnj ... me suis emmêlée [/hrp]

Alors ma sœur, prête pour la prière?

PLOP!

Et une bouteille!Une!

Un peu qu'j'suis prête! C'est qui qui la célèbre la prière?
Oui.
Oui?
Bin oui! Qui veux-tu qu'se soit?
Bin justement, c'est c'que j'te demandais!

[...]

Tu m'a dis: c'est Kiki qui la célèbre ...
Bè non. j't'ai dis c'est qui qui la célèbre ... pas c'est kiki QUI la célèbre!
S'tu joue avec les kikis aussi ...

[...]

ça fait un moment qu'j'ai pas joué avec du kikis moi ...
Du kiki de qui?
Bin j'sais pas ... le kiki d'n'importe qui ...
Ha non! pas d'n'importe qui!
Non ... t'as raison. ... N'empêche que ça fait un bail ...

[...]


PLOP!
Et de deux!

Et tiens! en parlant d'kiki! Elle est où Fortunée?
Quel rapport avec le kiki?
Aucuns ... C'était pour faire la transition ...

______________________________
Réformaté et causifiant.
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:20

Kirkwood a écrit:
Et c'est parti, se dit le Kiki...

Citation :
Pas de réformation

Le pape a dit que toute pensée
Sans être beau clerc, est un péché
Cette nouvelle, il me faut l´annoncer
A ma paroisse, je suis curé

J´ai pris une dose de whisky
Afin de préparer mon sermon
Je n´ai pas fermé l´œil de la nuit
Je me posais bien trop de questions
Au petit matin, Dieu m´est apparu
Et il m´a donné la solution
Aussitôt, vers l´église, j´ai couru
Parler à mes fidèles sur ce ton

Mes biens chers frères,
Mes biens chères sœur,
Reprenez avec moi tous en chœur :

{Refrain:}
Pas de réformation surtout pendant vos bel’prières du soir
(réformation, pas de réformation)
Ne faites pas de réformation même pendant vos prières du soir
(réformation, pas de réformation)
Maintenant, penser est devenu péché mortel
Ne provoquez pas votre Père Eternel
Pas de réformation pendant vos prières du soir

Puis j´ai réclamé le silence
Afin d´observer les réactions
Sur certains visages de l´assistance
Se reflétait surtout l´indignation
Quant aux autres, visiblement obtus,
Sachant leur lente compréhension
Ils me demandèrent de faire à nouveau
Le sermon d’la réformation

Mes biens chers frères,
Mes biens chères sœur,
Reprenez avec moi tous en chœur :

{Refrain}

Maintenant, tout est fait, tout est dit
Mais mes fidèles sont partis
Dieu, je reste seul dans ta maison
J´en ai l´air, mais le dire, à quoi bon?
Si ton pape m´a fait perdre l´affaire
J´irai tout droit, tout droit en enfer
J´tent’rai quand même ma messe de séduction
Le sermon d’la réformation

Mes biens chers frères,
Mes biens chères sœur,
Reprenez avec moi tous en chœur :

{Refrain, x2}

Pour ceux qui ne cliqueraient pas sur le lien, source: Master Eddy, Pas de boogie-woogie

______________________________
Réformaté et causifiant.
 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Empty
MessageSujet: Re: L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki    L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.
» [RP] pédestre et pédagogue
» V - La prière
» [JdR] Le carnet d'Izaac
» [archives] iZaac chez les savoyards

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: