La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:30

C'était décidé. Trop de signes, trop de fatalités, trop d'emmerdes.
C'était la loi des séries multipliée par un million.
Pas de vent.
Pas de bol.
Pas de prises à la pêche.

Aëlig et Maria avaient trouvé de concert la solution ou du moins un moyen de parer à cette malédiction.
Car oui, nous en étions là ! D'une simple suspicion, nous nous acheminions vers l'affirmation qu'un être maléfique devait oeuvrer sur l'Averroès et se délecter de nos défaites multiples.

Le grimoire de Maria nous apporta la procédure à suivre, ou du moins, un aperçu.

Citation :
Y'a pas trente six solutions, il faut préparer la cérémonie sur le pont :
-du sel, une pierre ou un pentacle côté Nord,
-de l’encens ou une baguette à l’Est pour le vent,
-une chandelle au Sud,
-un bol ou une coupe d’Eau à l’Ouest,
-Archi tout nu au milieu
Après j'appellerai les esprits, les plumes et le goudron. Je ne suis pas sûre de l'ordre.

En parcourant la liste, madeline pensait à haute voix :

- Du sel, c'est pas ce qui manque...
Une pierre... y'a le diamant que m'a offert Léa ce matin, ça devrait le faire, avec la volonté de Deos en prime.
De l'encens... ah ça j'ai pas... mais une baguette, on a...
Une chandelle, Pedro nous la donnera sans problème.
Un bol, oh non ça, du bol, on n'en a pas... on prendra une coupe, vu qu'on n'a pas de champagne, autant l'utiliser pour ça.
Archi tout nu au milieu... Oh ben ça tombe bien, je lui ai déjà demandé de se défroquer.

Question matos, on a tout.
Réunissons-nous !

SECONDDDDDDDDD !!!! Viens comme tu es, c'est à dire à poil !
Aelig !
Maria !
Bartholom !
Ma meuh meuh !
Dom !

______________________________
[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 0:38

Vous pouvez pas ramer, tout simplement...

Feignasses.

______________________________
[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 0:58

Archibald vient vers Madeline en avançant tel un prisonnier enchainé, braies aux chevilles, rame à la main et au garde à vous.

C'est quand tu veux la Bretonne ! A 4 pattes et fissa ! Je vais te faire chanter !

regarde Madeline avec un air déçu

T'as pas mi la bigoudène... ça serait bien avec la bigoudène... J'aime bien l'exotisme...
Les autres ! Regardez et prenez en de la graine !

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 1:14

De loin

- Moi je ne suis que le porteur du message !

Mon Dieu, je veux pas voir ça...Diego, Manouel,...!? Tiens qui c'est celui-là ? L'est oun nouveau ?

Starsky ? Starsky ?!  Qui c'est qui embauche des marins polonais qui piquent le boulot à nos marins catalans et sans mon consentement en plus !?

- Enfin bref, Diego, Manouel,  Starsky, descendez  la barque ! On va ramer.

PLOUF !

Si, si, Grosse problème Starsky. Pas maintenant tout de suite, mais ça va vite arriver...

Comment ça la barque est en train de couler ? Non déconnez-pas les mecs, une barque tout neuve !
Allez  repêcher la barque. Si, si, vous allez plonger et chercher la barque. Avec un peu de chance, elle n'a pas encore touché le fond.  N'oubliez pas les rames en sautant.

______________________________
Cause à titre posthume.

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:36

Les éléments étaient à présent disposés selon les quatre points cardinaux, là, sur le sol du pont du bateau de la compagnie réformée.

Tel un vieux pape bancal à la limite de la chute, l'Archi arriva tant bien que "mâle", le pantalon aux chevilles.


- Non, non... t'emballe pas ch'tit biloute, pas de lapin, pas de lièvre, pas de levrette. Contente-toi de te placer là, au centre du cercle, le regard dur et droit tourné vers le ch'nord.

Oui, la Mad était devenue un brin directive dans le choix des directions, mais quand on dirige un équipage et qu'on veut que ça bouge enfin, on ne lésine pas sur les moyens.
Et comme les moyens se limitaient pour le moment au grimoire de la Maria...

SPLOUFFFF !

- Homme à la mer ? s'inquiéta Mad.
- Non capitaine, barque à la mer.répondit une voix.

Cela ne l'inquiéta donc pas plus que cela. La cérémonie pouvait quant à elle commencer.
S'improvisant prêtresse des flots bleus, elle se mit alors, bras levés vers le ciel - pour être encore plus convaincante - à implorer Eole.

- Vent frais, vent du matin ! Vent qui souffle... enfin qui va souffler... allez, grand vent, lève-toi !
Eole ! Lève toi et danse avec la vie !
Que l'écho de ma voix arrive jusqu'à toi... toi... toi... toi...
Putain mais souffle ! Putain mais souffle !
Du Nord au Sud, de l'Ouest à l'Est, même à Vesoul !
Putain mais souffle !

______________________________
[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:22

Et alors que Madeline procédait à ses incantations, qu'Archi, entravé aux chevilles, louvoyait sur le pont et, telle la girouette, cherchait prise au vent de Madeline armé...d'une rame ? Enfin, bref, soudain, le miracle s'accomplit.

Tchoc ! Quelque chose tomba, comme venu du ciel, sur le pont.


Citation :
13/05/1462 04:10 : Votre patience a été récompensée : vous avez pêché un poisson de bonne taille. Bravo !
 [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... 2964033908 
Milles millions de milles sabords ! Un miracle ! C'est un miracle !


Citation :
12/05/1462 04:09 : Malgré tous vos efforts, vous n'avez fait aucune prise lors de votre pêche.
11/05/1462 04:10 : Malgré tous vos efforts, vous n'avez fait aucune prise lors de votre pêche.
10/05/1462 04:09 : Malgré tous vos efforts, vous n'avez fait aucune prise lors de votre pêche.
09/05/1462 04:09 : Malgré tous vos efforts, vous n'avez fait aucune prise lors de votre pêche.
08/05/1462 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
07/05/1462 04:10 : Malgré tous vos efforts, vous n'avez fait aucune prise lors de votre pêche

Capitaine ! Lofez, lofez !

______________________________
Cause à titre posthume.

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
maria_paz
Chasseur d'oursin
maria_paz


Messages : 445
Date d'inscription : 29/08/2011

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:23

Joignant faussement les mains, la mine implorante à souhait la Paz, agenouillée sur le pont reluquait les accessoires mis en place tout en reprenant en écho discret les incantations peu orthodoxes de la Mad y soit car mal y pense.
D'ailleurs, c'était qui cet Eole qui poussait l'impolitesse à les ignorer. Elle allait pour sûr lui souffler un bon coup dans les bronches s'il se pointait sans frapper.

Il y eut un bruissement dans les voiles. Les esprits semblaient lui répondre. Un comble.
Mais le miracle pour l'heure, pendouillait au bout de la ligne d'Aëlig et franchement, du poisson, en avait raz l'goulot.

Et puis patienter aussi pieusement pour voir Archi en p'tite culotte, ça valait peut-être son pesant de noix.


Maria frissonna, une idée étrange avait germé dans ses boyaux cervicaux.


- Et si on faisait un sacrifice humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:50

Archibald, mains sur Michaël qu'il considérait maousse, le bout des doigts retenant les valseuses, dégluti

Moi... Je ne suis pas pour...

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:12

T'as raison Maria ! Chante lui la chanson de la petite sirène pendant que je l'accroche au mat !

______________________________
Cause à titre posthume.

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:57

-MOUAHAHHAHAHAHHAHAHAHHA

ça, c'est un rire presque satanique d'une Mad euphorique.

- Hé hé hé...

Et ça, c'est le rire nerveux d'une Mad sadique en entendant Maria parler de sacrifice humain.

- Euh... ouais mais... non !

Et ça enfin, c'est la raison qui reprend le dessus sur le grain de folie.

- Déjà qu'on a du mal à avancer, si on restreint l'équipage... ça va tout ralentir. Ou alors, faudrait prendre un membre d'équipage qui soit vieux, usé et fatigué...

Et sa tête pivota vers celui qui avait le réflexe de protection du joueur de soule qui fait le mur.

- Mais j'crois pas qu'il sera d'accord...

______________________________
[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:23

Se fait tout petit

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
maria_paz
Chasseur d'oursin
maria_paz


Messages : 445
Date d'inscription : 29/08/2011

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:36

María feuilletait fiévreusement son grimoire en léchant son doigt majeur pour tourner les pages. L'index agacé piqua de l'ongle sur son passage préféré.

- Ha voilà ! Ouvrez vos coquilles !

"Le sacrifice est un don de vivants aux pouvoirs surnaturels. L’offrande doit avoir une certaine valeur et représenter une perte véritable pour l’individu ou la communauté qui s’en défait."


La Paz plissa des yeux et ses prunelles pointues jaugèrent Archibald de haut en bas et de bas en haut, s'égarant sur son anatomie généreuse.

- Pour vérifier ses pouvoirs surnaturels, faudrait que tu dévoues Mad. M'enfin à vue d'oeil, comme ça, m'est avis qu'il a déjà laissé des souvenirs vivants, bien costauds et impérissables à quelques grues de passage et autres hôtesses avenantes des bordels du port de Barcelona, surtout en couches.

L'ongle s'agrippa au paragraphe suivant.

"L’offrande sacrificielle est remise solennellement aux dieux. Ce rite peut se manifester en la tuant, en la déposant dans un lieu déterminé et parfois en accomplissant certaines actions précédant la mort ou le dépôt : torture, mutilation, dénudation et peinture…"

- Dénudation, ça c’est fait. Pour la torture et la mutilation Aëlig tu as raison, commençons par l'attacher au grand mat. Trouvons une corde. Celle de la vache fera l'affaire.

- Reginaeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:49

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Et la Mad se précipite sur Maria, plaquant sa main sur sa bouche. Puis, affolée, elle regarde un peu partout à la recherche d'ennemis imaginaires à qui elle s'adresse :

- Non, elle n'a rien dit, elle n'a pas dit le mot. Vous avez mal entendu. Elle n'a pas dit le mot. Elle a dit "borde" ! Oui, voilà, c'est ça, elle a dit "borde" car c'est une femme-enfant quelque part et qu'elle veut qu'on vienne la border le soir.

Se tourne vers Maria, les yeux presque exorbités.

- Hein que c'est ça que t'as dit "borde". Malheureuse... tu veux que le mauvais oeil revienne ? Ne prononce jamais de tels mots à bord d'un bateau...

Elle retire alors doucement sa main, le souffle encore court de la frayeur qu'elle vient de vivre.

______________________________
[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...   [ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ]Exorcisme... ouh la samy, j'ai peurrrrr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: